40 à 1 pour moi ...JinYanG a écrit :kel score ?

Je précise, ce n'était pas un 'défi', et kingofvf4 ne connaît pas trop la version NTSC, il joue sur PAL habituellement.
Modérateur : Modz
ah okkenj a écrit :40 à 1 pour moi ...JinYanG a écrit :kel score ?
Je précise, ce n'était pas un 'défi', et kingofvf4 ne connaît pas trop la version NTSC, il joue sur PAL habituellement.
GROUMPH!kenj a écrit :40 à 1 pour moi ...JinYanG a écrit :kel score ?
kenj a écrit :Tu as raison, il faudrait que je m'entraîne plus, pour améliorer mon score à TTT (je vais le sortir à chaque fois, ce truc!) ...kingofvf4 a écrit :Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste!
Mais sa Anna est très bien, c'est même la meilleure contre qui j'ai joué. Supposons que tu prennes Alex (le dinosaure), par conséquent, tu n'auras sans doute pas beaucoup de chances contre un Mishima/Bruce, etc... mais on peut tout de même te dire que tu as un bon Alex! Pour tout dire, sur TTT, sa Anna est bien meilleure que Nina.JinYanG a écrit :et si jme rapel bien vous navez pas dit qu'il avez un bon couple 'nina/anna' et ke sa anna etait très bien... ???
kenj le vicieu qui fait croire ke kingofvf4 a une bonne anna
Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'on peut gagner avec seulement un coup...kingofvf4 a écrit :1/il faisait que des ewgfs! qui touchaient middles!
à croire que seul ce coup existait ds la command list des mishimas!
Tu oublies mes amis Ganryu et Bruce, aussi!kingofvf4 a écrit :2/il re-retrichait avec les set ups de Julia après les elbows!
C'est normal,vu qu'Anna est plus interessante que Nina ds TTT...kenj a écrit : Pour tout dire, sur TTT, sa Anna est bien meilleure que Nina.!
grrrrrrrrrrrrkenj a écrit :Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'on peut gagner avec seulement un coup...!
ah bon,on peut vraiment bloquer baissé?!!c'est maintenant que tu me le dis?!kenj a écrit : Et depuis quand l'ewgf touche 'middle'. Eh, 'Special Mid', c'est pas pareil! Ca veut dire que tu peux bloquer debout ou baissé... Ensuite, l'ewgf de Jin touche 'high', et toutefois en 'Special Mid' si tu tagges derrière.
T'es méchant!!!kingofvf4 a écrit :Tu oublies mes amis Ganryu et Bruce, aussi!![]()
Y a quand même des subtilités lors du tag à maitriser.....kenj a écrit : JinYang, honte à toi de ne jamais avoir joué à TTT!![]()
![]()
![]()
Enfin, si tu sais jouer à Tekken 3, tu sais aussi jouer à TTT...
Oui, mais personne ne le fait, si tu bloques baissé, tu es assez désavantagé, et ne peux rien faire derrière, alors qu'un wgf bloqué peut te donner quelques petites options. De plus, les Mishimas, surtout Kazuya & Jin ont le CD -> WS+2 (Jin) ou WS+1,2 (Kazuya) qui jugglent!kingofvf4 a écrit :ah bon,on peut vraiment bloquer baissé?!!c'est maintenant que tu me le dis?!![]()
Oui, remarque, on peut toujours jouer à TTT en mode 'single', mais aucun intérêt!kingofvf4 a écrit :Y a quand même des subtilités lors du tag à maitriser.....
Sephiroth Lune a écrit :bon ca y est je suis revenu de mon ptit voyage sur Lyon :) les scores!
Sephiroth VS Kingofvf4:
23 - 25
Sephiroth Lune a écrit : Sparda (mon pote) VS Kingofvf4:
28 - 19
Sephiroth Lune a écrit : Sephiroth VS Sparda (je compte sur 4 jours la)
10 - 0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Oh comme c'est dommage!Sephiroth Lune a écrit : mais j'ai faillit (comme il le dit) lui mettre 2 perfects de suite, le premier tranquille, le 2ème pareil, et pour faire le malin, il s'est étalé devant moi après un mur, et je me suis dit: bon je le laisse se relever, ça l'enervera encore plus si je réussit le perfect... il se lève, il fait une roulade, blam un petit hit a la con...![]()
![]()
!
Arfh,quelle bande de vicieux!c'est déloyal!Sephiroth Lune a écrit : et lui il dechopais vraiment rarement, on s'en est donné à coeur joie!![]()
Pfffffffff! Peut mieux faire,les djeunes!Sephiroth Lune a écrit : enfin cette fois il a vu à qui il avait à faire, de bons joueurs (je pense honnêtement)![]()
Mais si cest normal,je serais toujours meilleur que toi!Sephiroth Lune a écrit : ce qui m'énerve vraiment c'est d'éclater mon pote (surtout depuis que je viens sur le net pour tekken), et de perde de 2 malheureux matchs contre king! c'est pas normal ça![]()
Quelles nouilles,ces deux-là!Sephiroth Lune a écrit : quelques petits combos pas trop mal, même si le meilleur (Sparda) on l'a psa sauvegardé: il me dit de le save, oki je fais start pour faire sauter le ralenti, lui aussi ... on se retrouve a l'écran de selection des persos, il était pas content... sinon le wall infinite parfait: une demi barre de vie, tué sur un mur (de face, le seul que j'ai pas pris comme il fallait), bien 6 ou 7 murs... vraiment dommage!
un jour tu regretteras ces paroles kingkingofvf4 evo a écrit :Oh comme c'est dommage!
HIHIHIHIHI! mOUAHHAHAAHAH! HAHAHA! HOHOHOHO!
mdr on y peut rien si tu sais pas dechoper!looser of chopes a écrit :Arfh,quelle bande de vicieux!c'est déloyal!
tout à fait, j'en reparle à Sparda...looser de Jin a écrit :Pfffffffff! Peut mieux faire,les djeunes!
attend attend, je t'en prie, le Paul encore une fois tu l'a pas franchement battu! avoue que tu as eu du mal contre lui, le peu que je l'ai pris j'ai gagné en gros 80% du temps! mais je préfère de loin Kazuya maintenant, il est bien plus interessant à maitriser je trouve.kingofvf4 a écrit :Mais si cest normal,je serais toujours meilleur que toi!
on sait ptre pas enregistrer un replay, mais on peut te le refaire quand on veut, nous, le wall infinite... pas comme certaines qui font 2 murs sans meme savoir de quoi je parle, n'est-ce pasking a écrit :Quelles nouilles,ces deux-là!
oui oui et moi la première fois que je jouais contre un nina humaine. et tu ne joues pas du tout comme la ps2... tout des petites droites chiantes, aucun combo pratiquement (a part en juggle, ou on avait le temps d'aller faire un tour). et pourtant je le sort pas comme excuse! moi j'ai une seule excuse pour avoir perdu de 2 petits matchs contre toi: mon pote m'a déconcentré sur la fin, il disait pleins de conneries pour me faire rire, t'a du remarquer a un moment tu rigolais je t'ai éclaté 2 rounds de suite...retour du looser du Jin a écrit :Bref,je tiens à dire que c'était la 1ère fois que je jouais contre un Jin humain,alors c'est pas étonnant si je me suis pris des taules contre Sparda
La prochaine fois,j'étudie des techniques anti-Jin!
non,sérieusement,ton Paul ne me stressait pas du tout...Sephiroth Lune a écrit : attend attend, je t'en prie, le Paul encore une fois tu l'a pas franchement battu! avoue que tu as eu du mal contre lui, le peu que je l'ai pris j'ai gagné en gros 80% du temps! mais je préfère de loin Kazuya maintenant, il est bien plus interessant à maitriser je trouve.
oui,d'ailleurs dieu comme vs m'en avez mis pleins,d'infini!Sephiroth Lune a écrit :on sait ptre pas enregistrer un replay, mais on peut te le refaire quand on veut, nous, le wall infinite... pas comme certaines qui font 2 murs sans meme savoir de quoi je parle, n'est-ce pas?
non,mais vraiment on peut se faire démolir facilement par Jin si on ne fait pas légèrement attention!retour du looser du Nina a écrit :oui oui et moi la première fois que je jouais contre un nina humaine. et tu ne joues pas du tout comme la ps2... tout des petites droites chiantes, aucun combo pratiquement (a part en juggle, ou on avait le temps d'aller faire un tour). et pourtant je le sort pas comme excuse! moi j'ai une seule excuse pour avoir perdu de 2 petits matchs contre toi: mon pote m'a déconcentré sur la fin, il disait pleins de conneries pour me faire rire, t'a du remarquer a un moment tu rigolais je t'ai éclaté 2 rounds de suite...
t'inquiète pas il fait légèrement attention, voir même très attention, parceque il joue il joue, il fait rien d'autre, il boit 1 demi verre d'eau, il fait attention a pas grand chose autour de lui quand il a une manette dans les mains! remarque, je le comprend, perdre comme ça contre un Jin ...kenj a écrit :Il avait aussi ajouté si on ne fait pas légèrement attention
ouai bin ca c'est pas mon pote après le magnifique 10 - 0 que je lui ai infligé... tellement enervé que fallait plus que je lui parle... des fois ca me gonfle les gens qui s'énervent devant leur console, parceque plus ils s'énervent moins ils arrivent a jouer, plus ca les énerve... et on en finit plus, et à la fin c'est ma faute si il a perdu (remarquez dans la logique des choses, c'est plutot normal, mais faut mieux pas contredire a ce moment lakenj a écrit :Ce qui est vrai, il faut faire bien attention, ne pas s'énerver, etc...