[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

en tout cas sur vidéoprojecteur, il n'y a pas de lag. Enfin j'en n'ai pas vu.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :kenj -> quel genre de problème? J'en ai eu aucun avec un DR US + PS3 EU
Il constate des ralentissements dès qu'il se met dans ce mode. Cela dit, elefanc n'a pas de souci. :gratte:
Sephiroth Lune a écrit :- PS3 FR + DR USA + TV cathodique + tous les réglages de sortie vidéo possibles : pas de lag, mais impossibilité totale de fair edes manips rapidement. waves, ewgf, f,b+2 de bryan, bref, tout ce qu'on veut sortir vite ou en reflex. je parle au stick saulabi avec adaptateur elecom. j'ai ensuite joué à la manette, pas de soucis, mais c'est normal puisque je vais largement mois vite.
Je pensais aussi: sokar a un stick Hori T5 (comme celui que tu as acheté), si tu ne l'as plus, il devrait pouvoir te le passer pour le tournoi, je pense.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... opic,181.0

Tekken 5 DR version EU marcherait bien sur une PS3 US/JP, mais seulement en liaison HDMI.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :- PS3 FR + DR USA + TV cathodique + tous les réglages de sortie vidéo possibles : pas de lag, mais impossibilité totale de fair edes manips rapidement. waves, ewgf, f,b+2 de bryan, bref, tout ce qu'on veut sortir vite ou en reflex.
Si tu te mets en "Practice" (Vs), et que tu tentes taunt~f,b+2 (ou taunt~3+4) ... Ca passe tout de même?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Voila kestion si je me prend tekken dr us sur ma ps3 eu.

J"aurais le choix à mettre en 50 ou 60 Hz ?
ou bien il fallait prendre plutot une console us ?

Merci les amis :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Dans aucune version de dr tu n as le choix entre 50 et 60 hz
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

oui mais la us prend bien automatikement le 60Hz ?

Donc vos mieux prendre la version us !

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :Le probleme vient donc du Saulabi. Mais je comprends pas: t'arrives à jouer en 1p mais pas en 2p?
je ne sais pas du tout si ça provient du saulabi. ce que j'ai remarqué, c'est que dès que je veux aller "vite" (enfin vitesse normale pour un stick, je suis pas non plus flash), des touches sont "annulées". exemple avec un ewgf : f,n,d,df+2 j'ai l'impression que c'est d qui est annulé, parceque je fais d,df "trop vite". si je ralenti ma manip, ça fonctionne. pareil por les waves. pareil pour f,b+2 de bryan.
comme en 1P je vais largement mois vite (manque d'expérience), bin ça fonctionne "mieux".
kenj a écrit :Sephi: tu sais jouer sur un Namco? Je pourrais te passer le mien, ou alors, j'ai un Hori SC2, mais il a malheureusement un faux contact!
kenj a écrit :Je pensais aussi: sokar a un stick Hori T5 (comme celui que tu as acheté), si tu ne l'as plus, il devrait pouvoir te le passer pour le tournoi, je pense.
bah, amène toujours, je verrai ce que ça donne. mais les sticks à boules, je sais plus jouer dessus :nazos: enfin ça peut pas être pire qu'actuellement, t'as cas demander à kingo :tetemur:
kenj a écrit :Si tu te mets en "Practice" (Vs), et que tu tentes taunt~f,b+2 (ou taunt~3+4) ... Ca passe tout de même?
taunt 3+4 c'est oki parceque c'est pas "rapide" comme manip, c'est précis. mais taunt f,b+2, j'ai essayé, sans aucun succès. déja que step / f,b+2 j'arrivais environ 60% du temps "seulement" :0rolleyes:
pour te dire, j'ai joué à la manette à un moment, et j'ai mieux joué qu'au stick :soif:

je continue les tests ce soir, mais pour l'instant, j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler 600 euros :mmm: :cry:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi jme regale.jour et nuit. :hehe: :hehe:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je progresse, je progresse :
All Elecom USB adapters have 1 frame of lag, so if convenience is your priority then go for an Elecom but if perfection is your priority go for an HRAP3/VSHG.
bon, bin ça peut donc provenir de mon elecom, parceque 1 frame de lag, ça peut vouloir dire que mes manips rapides sont bien "annulées" si je les fais en moins d'une frame :tetemur:
That article noted that they were able to do Akira JF knee 5/10 on the HRAP3 and 1/10 using the convertor.
je sais pas ce que c'est que ce coup, mais ça n'a pas l'air d'être simple à faire. l'adaptateur fait donc bien foirer des manips, j'ai pas rêvé (mais j'aurai bien voulu) :tetemur:

c'est pas encore gagné cette PS3 ...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

so I've received the Elecom JC-PS202U adaptors, and yes they work with the PS3 for digital pads with VF5 and T5DR, but not properly, exact same symptoms when using with a PC - a single direction press is like a double tap, press and hold direction and it translates as numerous direction presses, same for button press, hold the button down is like autofire.

just e-mailed Himeya to see if they have actual stock of the JC-PS201 (in black) as I am going to try them.

in short,
the Elecom JC-PS101U works fine for Tekken 5 DR, but not VF5
the elecom JC-PS202U works, but not as I would like

i'll comment on the JC-PS201U when I order/receive them
en gros, c'est soit on peut pas aller vite, soit on va plus vite que ce qu'on veut :enrage:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

elefanc avai 1 stik ps3 hier.bien bo.ta ka acheter suila.ou la manette ps3 comme je fai,elle est top.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je sais pas si t'as vu le prix du stick PS3 :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :Si tu te mets en "Practice" (Vs), et que tu tentes taunt~f,b+2 (ou taunt~3+4) ... Ca passe tout de même?
taunt 3+4 c'est oki parceque c'est pas "rapide" comme manip, c'est précis. mais taunt f,b+2, j'ai essayé, sans aucun succès.
En tout cas moi, j'ai testé et j'y arrive 100% du temps, avec le stick coréen que j'ai ramené. Cela dit, je teste avec une garde neutre (sans maintenir arrière au moment du hit de la taunt), ça pourrait changer quelque chose, non?
Sephiroth Lune a écrit :je sais pas si t'as vu le prix du stick PS3 :super:
Il l'a payé 80 € frais de port inclus. Il te reste l'option de modifier ton Saulabi avec un Sixaxis, c'est ce que les Suédois vont faire. Sur du long terme, ça peut valoir le coup.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

ojin a écrit :Voila kestion si je me prend tekken dr us sur ma ps3 eu.

J"aurais le choix à mettre en 50 ou 60 Hz ?
ou bien il fallait prendre plutot une console us ?

Merci les amis :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Ce n'est pas une question de console, mais une question de version du jeu.

Chez moi sur une console Eur, DR Us passe nickel, mais la version euro de DR lague (mais juste dans l'animation, pas dans la manip, c'est que visuel).

Bref rappel toi tekken tag, sur une console euro, tu jouais à la jap, aucun ralentissement, tu jouais à la euro, c'était tout lent.

Donc c'est pas la console, mais la version du jeu
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »