[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :OldBoy: on aurait pu lancer un topic: [T5 DR Arcade] en disant: ça y est, c'est dispo, achetez le PCB, c'est seulement 5000 €.
On aurait pu poster sur le topic en question: "C'est bof, c'est trop cher", et pas forcément dire "C'est bien, on est contents".
Sur le topic [T5 DR PSP], il y a sans doute des gens qui ont dit "C'est dommage, pourquoi ils sortent cette version sur PSP, on en veut pas, etc..." sans que ça froisse personne. C'est un peu la même idée, ici. Pas jouable, trop cher... on peut le dire si c'est ce qu'on pense! :0razzy:

Supposons qu'il sorte sur PS2 en Edition Spéciale à 300 €, on aurait bien le droit de dire "C'est pas bien, c'est trop cher, etc...". Et pas juste entendre "Si t'as pas envie de l'acheter, l'achète pas!". Le consommateur peut réagir, non?
Oui, j'ai pas de soucis avec ça moi a la base. Je suis juste là pour annoncer des news dès que j'en reçois. Il est normal de réagir, mais faut pas non plus plonger dans des créations de topics [T5 DR AC] Trop Cher!, [T5 DR PSP] Trop Cher!, [T5 DR PS3] Trop Cher!
C'est tout ce que je dis, mais toutes les critiques sont bonnes tant qu'elles sont constructives, mais ca serait cool de parler d'autre chose que du prix :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

batoussai: melange pa tou;si ta 1 truk a dire,ya les mp.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mélanger ? grr dsl si on peut plus se chambrer trankilement sans énervé l'autre , sorry :nannan:

Oki je passe en Mp parceque là y plutôt mauvaise compréhension qu'autre chose je pense :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
serval

Message par serval »

un dr online..... ca srai trop bon, je sais ou va aller ma paye de job d'été :0biggrin:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

LiuDi a écrit :Maintenant, je comprend la réaction d'Oldboy, tant qu'à se faire sodomiser, autant le prendre avec le sourire et essayer de jouir ^^
Je suis juste "Mort de rire!" :superlol: :superlol: Quel bon esprit LiuDi, je suis fan!

Gen1us, je voulais vraiment te poser la question sur comment tu te procures ta console mais apparemment tu préfères un mp ou msn donc j'arriiive! :ange:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ma soeur me la ramene du jap.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :le 07/12/06
LA DEMO DE T5 DR PS3 EST DEJA DISPONIBLE!
Sylvain, le propriétaire du plus grand magasin de jeux video de france (que je ne citerai pas) a deja téléchargé la démo de DR. Il y joue, chez lui, et l'a téléchargée depuis le canada via un serveur US, grace a une adresse bidon à Montréal.
Bref, en tout cas, c'est jouable, c'est beau, et il sera probablement disponible sur disque Blue-Ray, en magasin donc, dans les semaines à venir.
Bizarre, personne sur TZ ne dit avoir joué à cette démo pour l'instant, il me semble. :gratte:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui c'est bizarre, je vais me renseigner d'avantage,mais si je suis assez sûr de la parole de ma source :0razzy:
triademan

Message par triademan »

c kler que Dr sur ps3 c limite du fout**** de gueule... :beurk:

Après a voir promené le consomnateaur de tekken sur les différents supports Sony:

T5 sur Ps2
T5 Dr sur psp (219 euros sans mémory stick il me semble :gratte: )

là, ils nous renvoient sur ps3 avec comme améliorations la HD et jinpachi jouable...

ils nous prennent vraiment pour de buzes. je vois vraiment pas pourquoi se réjouir de cette nouvelle... :branle:

Ok les rageux... :war:

une version console de salon c génial, mais a 700 euros alors qu'on pourrait l'avoir pour 60 euros sur ps2...

Si on se réjouit de jouer a DR pour 700 euros , je vois pas de quoi on pourrait être deg... :superlol:

Après sans parler prix, même si c indisociable a la base... :nannan:

ça fait sisir Dr sur console de salon, j'éspère seulement, ils mettrons des items suppémentairs a DR et SURTOUT les stages de t5, ce serait le minimum. :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Sinon...Jinpachi ...jouable....ce que j'en dis je...

ben...je peux ouvrir une voyance...

ohm..ohm.....ohm...

je vois....

je vois beaucoup de joueurs talentueux et émérite le jouer...
Tu vas jouer Jinpachi?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Tout a fait d'accord avec Triademan (pour une fois) :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dommage que je puisse pas m'entraîner d'avance avec Jinpachi sur ma PSP :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ca va être mon 4ème perso :smoke:
Image
serval

Message par serval »

bof a la base pour moi dr sortai pas sur console a par psp, donc ten mieux, puis j'achete pas la playstation 3 pour tekken ya mgs, killzone, dmc 4, jpense que faut etre limite une truffe pour acheter la console 700euros seulement pour tekken alors que ya plein de titre phare qui vont sortir dessus. :0razzy:

@qucik: javais comandé mon bouquin sur tekken sur amazon.uk pour 45 euros frais de port compris++
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouais mais un Tekken version HD à 700€ sans le uf+1 de Nina, c'est comme...
C'est comme... une Ferrari sans moteur ?! :confus: (ok c'est nul)
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »