Je suis completement daccord avec toi,sauveur a écrit :et il faut bien dire que julia à un très grand avantage quand l'adversaire ne connais pas bien le persos
+ 1 lol je pense qu'on peut être aussi bon qu'on veut, si on sait pas bien défendre julia, on a très peu de chance de gagner
par contre dès qu'on la connaît on voit très vite ses limites, déjà ses elbow sont plutôt stépable je trouve (jin75 m'en a fait la révélation xd), trouver des phases originales est plutôt difficile, moi je la trouve assez limitée et j'ai l'impression de faire souvent la même chose, donc l'adv s'habitue assez vite.
elle est vraiment pas faite pour attaquer, trop peu safe, ses attaques peuvent etre très dangereuses mais on mange trop en punition donc c'est un peu kamikaze..
donc c'est un perso avec lequel faut savoir etre patient et solide surtout, et la elle peut etre tres forte, mais si l'adversaire la connait bien, sait la défendre et fait tres peu d'erreur là il a tout de suite un avantage certain
nannan je crois bien que le mur n'est jamais assez loin pour juliasi vous vous faite low parrier , vous n'avez plus qu'à prier qu'il vous reste un peu de vie ou encore que le mur soit vraiment très très très loin
pour preuve , mon compagnon de fight, ombre , galerait pas mal au debut contre ma julia, aujourdui le jeux est equilibré et il s'attend vraimment a ce que je vais faire....
mais que dire a ce moment la d'un devil jin ou encore d'un heihashi ????
Pour etre safe avec julia, il faut etre chirurgical avec ses placements pour bcp de coup sinon ils deviennent punisables si le blok est trop pres, et si on est trop loin ben......whiffff !!!!! ( ex : 4~2 )
Donc je pense que Julia nest pas ( comme sephi le dit

si on veut bien la jouer au dela du jeu de base , ca demande pas mal d'entrainement !
Jai une petite kestion sur julia
une fois le ff1 bloké par ladversaire, on se retrouve dans un certaine position :
soit chopper si ladversaire reste droit comme un poteau
soit lancer 4 dans la foulée apres le ff1 bloké mais si il est bloké , ben c punish :)
a force , ce coup commence a ce voir ( 4 ) si si ! donc je me retrouve vite coincé !
resultat je tente de moins en moins ( 4 ) et la choppe ne rentre plus car des jabs adverses sont plus rapides....
j'ai vu des videos de coreens stepper apres le ff1 en block et balancer 4 pour chercher le CH, jessayerai ,
mais que faites vous apres ff1 ?