Tu peux surement mieux faire en insérant une fois ou deux le 3+4. Tu dois passer à 64 dmg. Après y'en a qui diront que ça revient au même, mais bon, y a des matches où ces 2 points de dmg restants peuvent nous coûter le match.manou a écrit : + ; + ; +1,2~f;1,2~f;1,2~f;f+4; (62 dmg)
[Baek Doo San] Greatest Caution !
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Salut Dragon Lord! Je crois que ta question est pas complete, du coup je suis pas sur qu'on comprenne bien ce que tu demandes.
Est-ce que (à tout hasard) c'est quand on voit baek avancer avec une jambe repliée (en flamenco donc), et qu'il crie "ha"?
Ou alors tu parles du double coup de pied sauté (3+4) qu'on peut faire plusieurs fois en combo?
Est-ce que (à tout hasard) c'est quand on voit baek avancer avec une jambe repliée (en flamenco donc), et qu'il crie "ha"?
Ou alors tu parles du double coup de pied sauté (3+4) qu'on peut faire plusieurs fois en combo?
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
combos
Slt tout le monde , ça y est, je sais maintenant commnt faire les doubles coups (3+4) de Baek, j'ai meme inventer mes propres juggles avec, tenez les voici:
STARTER: / / + / (maintenir) (relaché) / / + , (69) sans CH et le deuxième le voici
STARTER: / / (maintenir) / / (maintenir) / / (maintenir) / / + , (???), mais dans youtube, j'ai vu Castel le faire 5 ou 6 fois et la dernière c'est en WH, aussi il arrie à faire le EWGF 6 fois avec Marduk et le dernier c'est aussi en WH, et quand tu regarde la barre de vie en haut ça fait tellement mal
STARTER: / / + / (maintenir) (relaché) / / + , (69) sans CH et le deuxième le voici
STARTER: / / (maintenir) / / (maintenir) / / (maintenir) / / + , (???), mais dans youtube, j'ai vu Castel le faire 5 ou 6 fois et la dernière c'est en WH, aussi il arrie à faire le EWGF 6 fois avec Marduk et le dernier c'est aussi en WH, et quand tu regarde la barre de vie en haut ça fait tellement mal
bla bla
Slt tout le mone , je comprnds pas Olboy , keske tu veux dire par utiliser le d+2 et de profier de l'okizème à la placeOldBoy a écrit :Celle de castel c'est une video 5.0 fait depuis un fla/d/f+2. Merci d'indiquer ces juggles dans la partie appropriée à l'avenir c'est à dire la section perso 5.0 (même si ces juggles marchent dans DR, il sont connus depuis longtemps).
Essaie d'utiliser le d+2 et de profiter de l'okizeme à la place.
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
lut, qu'el juggle faire apres b+4, abituellement je fait 1,2~FLA, 1,2~FLA~d+2 car je trouve que sa met l'adversaire dans la pire position dos au sol la tete face a mes pied mais doit bien yavoir mieux
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
- Maester
- Lyrical Goddess
- Messages : 41
- Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
- Localisation : Val d'Oise
Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd
(b,b,2/3+4~F/1,2~F/d2 par ex ). Ou, au moment du stun, on effectue un petit ss a droite je crois(du coté ou le mec tombe quoi) puis df1+juggle habituel.
2 questions sur le coréen aux longues jambes:
Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer, jme suis rabattu sur le 1+2, et est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
Est que d433,Fla ou non est un bon coup,j'lutilise constament(oki,pressing...et quand je sais pas trop quoi faire) et en regardan le topic vous parlez plutot de d3,3 ou db3,3 comme bon coup low
Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4(si on peux s'en sevir bien sur )
merci d'av pour votre aide
(b,b,2/3+4~F/1,2~F/d2 par ex ). Ou, au moment du stun, on effectue un petit ss a droite je crois(du coté ou le mec tombe quoi) puis df1+juggle habituel.
2 questions sur le coréen aux longues jambes:
Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer, jme suis rabattu sur le 1+2, et est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
Est que d433,Fla ou non est un bon coup,j'lutilise constament(oki,pressing...et quand je sais pas trop quoi faire) et en regardan le topic vous parlez plutot de d3,3 ou db3,3 comme bon coup low
Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4(si on peux s'en sevir bien sur )
merci d'av pour votre aide
Ps3 ID : EternalJinX
Salut Maester!
Baek est ingrat et tu es courageux! Je vais donc tenter de t'aider du mieux que je peux!
1/Tu t'arretes, et que l'adversaire ait bloqué, ou que tu aies whiffé t'es mal barré.
2/Tu finis avec 3, donc d+4,3,3,3, super steppable, super pas safe mais le dernier coup arrache la barre en hit.
3/Tu passes en FLA, ca donne d+4,3,3,f~FLA là t'as encore du choix mais t'as pas assez d'avantage pour presser.
4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches. Ca enlève rien, mais c'est pratique, mais faut pas en abuser car facilement low parriable.
Le bon côté c'est que si le d+4 touche, alors d+4,3,3 est garanti, mais pas au delà! J'ai dejà vu des mecs baser leur jeu sur ce d+4,3,3 en tournoi, ça va 5 minutes mais contre des joueurs expériementés ça passe pas. Donc, d'accord pour l'oki, mais pas en pressing, ce n'est définitivement pas la string la plus interessante de Baek pour ça.
(encore que...)
Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3. Deux natural combos qui partent d'un low, mais ne donne pas d'avantage réel meme en cas de hit. Le d+3,3 offre un bon mix mais si le dernier (coir 3, siot d+3) est bloqué t'as droit à un tour dans les airs.
J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais, si t'as d'autres questions, n'hésite pas! Bon training!
Baek est ingrat et tu es courageux! Je vais donc tenter de t'aider du mieux que je peux!
Non! Le parry laisse l'adversaire à -11 je crois (à vérifier), tu n'a pas le temps de placer 1+2, ou 1+2 /4. Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).Maester a écrit :Est que dans dr df2 passe toujours aprez son punch parry, perso j'y arrive pas c'est toujours bloquer (...) est qu'on a quelquechose de garantie quand baek execute son parry tout en engageant le Fla.
C'est pas un coup dont tu peux abuser. Il est bon en oki, parce qu'il juggle si l'adversaire bouge, et pour l'amener à bouger t'as d+2. En gros, d+4,3,3 est risqué mais plusieurs options s'offrent à toi quand tu le termines:Est que d433,Fla ou non est un bon coup, j'lutilise constament
1/Tu t'arretes, et que l'adversaire ait bloqué, ou que tu aies whiffé t'es mal barré.
2/Tu finis avec 3, donc d+4,3,3,3, super steppable, super pas safe mais le dernier coup arrache la barre en hit.
3/Tu passes en FLA, ca donne d+4,3,3,f~FLA là t'as encore du choix mais t'as pas assez d'avantage pour presser.
4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches. Ca enlève rien, mais c'est pratique, mais faut pas en abuser car facilement low parriable.
Le bon côté c'est que si le d+4 touche, alors d+4,3,3 est garanti, mais pas au delà! J'ai dejà vu des mecs baser leur jeu sur ce d+4,3,3 en tournoi, ça va 5 minutes mais contre des joueurs expériementés ça passe pas. Donc, d'accord pour l'oki, mais pas en pressing, ce n'est définitivement pas la string la plus interessante de Baek pour ça.
Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette, ou que s'il est au sol et qu'il craint le d+4,3,3 ou le d+3,3,3. Dans 5.0 il était garanti après 3+4 en hit, l'adversaire tombait, restait cloué au sol, tu pouvais alors aterrir en FLA et le balancer Mais dans DR, on peut back roller ce type de coups, donc, oublie. Le placer dépend de ton mind game mais meme au sol, ca enlève pas grand chose pour un imparable. En match tu peux t'en servir pour faire peur à l'autre, tu cancel~FLA et c'est tout. A ne tenter qus si tu menes 4-0, 2 rounds à zéro dans un défi en 5Ah oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
(encore que...)
Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3. Deux natural combos qui partent d'un low, mais ne donne pas d'avantage réel meme en cas de hit. Le d+3,3 offre un bon mix mais si le dernier (coir 3, siot d+3) est bloqué t'as droit à un tour dans les airs.
J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais, si t'as d'autres questions, n'hésite pas! Bon training!