C'est chaudsoulcaman a écrit : Voilà ce que je crois qu'il se passe: nos corps se touchent, et là le coup sort tout seul!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
En plus, la salle, je l'ai gratos! Et les prix, c'est des billets de Monopoly!Sonny a écrit :A oué ? Jme disé ils se remplisser bien les poches auw UT
Bien sûr! J'avais fait un devis avec les déménagements Demeco, mais laisse tomber, c'était hors de prix, plus de 20 €!Sonny a écrit :c pour ca kil prend pas de livreurs le bougre, il est tellemen avar !!
Au fait, c'est quand que tu nous aides à organiser un UT, toi, en emmenant une ou des TVs?
Quand j'aurai droit d'accès à la télé du salonkenj a écrit :Au fait, c'est quand que tu nous aides à organiser un UT, toi, en emmenant une ou des TVs?
j'aimerai bien ramener ma ps2, mais la comme je vous lé dit, elle est agée la pauvre..je vraimen quelle ne tiendrai pas la soirée !!
c'est des vieilles escuse, mais dès que j'aurai du matos disponible ou potable, jme bouge, ya pas de probleme.
Bon j'édite, je passe pour un saç!Ephir a écrit :je le sais bien lol, mais c'était une phrase ironique sur le faite qu'un coup qui donne l'avantage en block est forcement safe. xD
Je ne suis pas nul au point de na pas savoir sa(euh quoique quand je me vois joué j'en doute).
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Haaaa. J'avais une question! (encore kingo je sais )
Comment faites vous pour customisez aussi facilement tous vos persos?? vous dites ne pas jouez en arcade car c'est ennuyeux et peu instructif (ce qui est vrai), que vous faites principalement du mode training & des versus mais vous êtes toujours pétés de thunes et vos persos sont tous beaux tous bien habillé... y'a un moyen de gagner de l'argent plus vite?
Je sais que la question fait un peu bcp jv.com mais j'aime bien ponponner mon stevos et 3millions 700000 pour le customiser entièrement, c'est long à gagner
Comment faites vous pour customisez aussi facilement tous vos persos?? vous dites ne pas jouez en arcade car c'est ennuyeux et peu instructif (ce qui est vrai), que vous faites principalement du mode training & des versus mais vous êtes toujours pétés de thunes et vos persos sont tous beaux tous bien habillé... y'a un moyen de gagner de l'argent plus vite?
Je sais que la question fait un peu bcp jv.com mais j'aime bien ponponner mon stevos et 3millions 700000 pour le customiser entièrement, c'est long à gagner
Modifié en dernier par I-no le 26 mai 2006 à 00h28, modifié 1 fois.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76