TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Moi j'aime bien "Quand on grimpe au cocotier, il faut avoir les fesses propres".serval a écrit :"un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis"
celui la je l'adore
de quelle ref tu parles ? enfin si elle est dans S3 ou S4, comme je les ai pas fait, j'ai surement pas comprisje comprend la réaction que peuvent avoir certaine personne par rapport a ce film, car il s'addresse au fans (ref a la fin du film qui semble avoir troublé plus d'une personne)
+1 ... le très gros défaut du film, je trouve.Lord Shu a écrit :Après ce qui m'a un peu déplu, c'est que contrairement à tous les jeux de la saga, ici tout est parfaitement défini, les méchants, les gentils, sont clairement identifiés, habituellement on avait aucun repère de ce genre ce qui créait un certain malaise général chez les protagonistes (enfin bon le film possède aussi ses qqes persos bien atteints). Le trip des villageois religieux extrêmistes ça fait qu'il y a un peu trop de monde dans silent hill qu'à l'habitude on s'éloigne un peu du concepte de base sur le coup.