toréaaa!! a écrit :
Par ailleurs au fil des rounds tu peux développer un jeu en fonction de ton adversaire;
C'est vrai, mais un top tier bien maitriser, c'est difficile de trouver une faille avec un middle tier.
toréaaa!! a écrit :L'effet de surprise disparait en effet; mais le mind game aussi en 100...Alors entre les deux...
hum, entre les deux, je pense que c'est l'effet de surprise qui en tournois pas en defis

permet pour au middle tier de gagner . Meme si tu maitrise bien ton middle tier si ton adversaire possede un bon top tier tu auras du mal à gagner , ce que je veus dire c'est qu' à meme niveau entre les joueurs c'est le top tier qui gagnera , mais qu'il reste une part de chance pour le middle tier et cette part de chance ce sont les kinder surprise ...
Mais je pense que ce qu'il te fait raler c'est qu'un mec jouant un top tier peut te battre en defis 2 matchs meme si t' es plus fort que lui .
Donc t'aimerais d'adapter avec ton perso contre lui, mais c'est difficile.
Ok, change de perso prend un top tier et gagne, c'est pas parce que dans tout les tekken on pouvait gagner avec son perso contre tous les autres persos que forcement ça doit durer, ce tekken 5 en est la preuve c'est tout . Et on le voit bien les joueurs qui dans les autres tekken ne jouait qu'un perso on dus dans ce tekken en jouer beaucoup plus .
Donc en attendant DR, quand l'adversaire prend un top tier tu prends un top tier et qu'en il prend un middle tier tu fais pareil si tu veus des matchs equilibrés