Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :1) je ne connais pas de coréens qui jouent bien nina, t'en connais? :huh:
White Sumire.
triademan a écrit :le niveau en bretagne est pas trop mal maintenant si tu veux mon avis perso, rien a envier à ailleurs en france du moins...:0rolleyes:
Ben on attend les vidéos, depuis le temps qu'on demande que ça! Ca permet de se donner une idée, et de donner envie de se déplacer. Parce que sans ça, je pense que tu pourras toujours attendre, à moins d'organiser un gros tournoi, 500 € de prix, avec des joueurs européens, voire coréens, etc... pour qu'on ait envie de se déplacer sur Brest (bien trop loin, si c'est juste pour rencontrer 3 joueurs, fussent-ils bons). Pour les parisiens, mieux vaut filer en Belgique, par ex.! Ou encore en Angleterre!

Et c'est pas que les parisiens sont meilleurs, c'est juste qu'il faut donner envie de se déplacer, c'est tout!
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :White Sumire.
j'en ai juste entendu parler, mais jamais rien vu...est il un bon joueur de nina ? :huh:

si li y a un lien...je veux bien...
triademan a écrit :Ben on attend les vidéos, depuis le temps qu'on demande que ça! Ca permet de se donner une idée, et de donner envie de se déplacer. Parce que sans ça, je pense que tu pourras toujours attendre, à moins d'organiser un gros tournoi, 500 € de prix, avec des joueurs européens, voire coréens, etc... pour qu'on ait envie de se déplacer sur Brest (bien trop loin, si c'est juste pour rencontrer 3 joueurs, fussent-ils bons). Pour les parisiens, mieux vaut filer en Belgique, par ex.! Ou encore en Angleterre!
Et c'est pas que les parisiens sont meilleurs, c'est juste qu'il faut donner envie de se déplacer, c'est tout!
en effet une vidéo, ce serait bien! mais j'en avais des pas mal sur T4 déjà où là, il y avait du bon jeu mais elles ont jamais vu le jour... :0rolleyes:

a voir avec mes collègues breton...(hein, kuroro... :superlol: ). Enfin je crois que personne n'a jamas joué contre la TMD ou même certains d'entre nous 3; Bref si y en a qui se déplacent, il y aura au moins 6 ou 7 joueurs pour les accueillir, et c quand même moins cher que la belgique ou l'angleterre... :super:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :j'en ai juste entendu parler, mais jamais rien vu...est il un bon joueur de nina ? :huh:
Ben oui, carrément. Sur le ftp de Maxi.

triademan a écrit :et c quand même moins cher que la belgique ou l'angleterre... :super:
Ah bon? C'est 60 € pour aller à Londres, et bien moins pour Bruxelles. :gratte:
triademan

Message par triademan »

regarde ici

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:lolol:
En voiture!

Et regarde là...
triademan

Message par triademan »

OK, j'avais mal lu. :tetemur:

quoi vous n'avez pas de voiture? c bien moins cher.... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, Best-Paris AR, c'est seulement 65 € en train, ça vaut pas le coup de prendre sa voiture. :smoke:

Image
triademan

Message par triademan »

ah... et X 3 ça fait combien? :huh:

en voiture, tu divises par le nombre de passagers

paris/brest en voiture... :soif:
(hébergement, parking, stationnement...)

à ce budget là je pars en vacances... :superlol:

sinon paris/rennes en voiture divisé par 3, 4 ou 5 c rien.. :ange:

TEST TOI BIEN :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :ah... et X 3 ça fait combien? :huh:
Et multiplié par 10, ça donne quoi? C'est toi qui paie pour les autres, ou quoi? Bref, par tête de pipe, un trajet de 60 € pour jouer contre StarScream ou autres, c'est pas cher. Surtout si on fait ça une fois tous les 6 mois.
Sinon, ils viendraient jamais, Kingo & co., et ils roulent pas sur l'or, je pense. :soif:
triademan a écrit :en voiture, tu divises par le nombre de passagers
Et Paris-Brest AR en voiture, c'est 186 € d'après Mappy. Plutôt cher, effectivement.
triademan

Message par triademan »

brest/paris en train

195 euros pour 3 sans compter le reste ...il en va de même si on va dans l'autre sens bien sur... :super:

paris/brest en voiture

c 186 euros et on peut le diviser... :ange:

MAIS il ya mieux...!!!

rennes/paris, et on le divise par le nombre de passagers du véhicule... :bana3:

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je me demande si tu participeras un jour à un tournoi où il y a des grosses pointures.

Et Brest-Cannes, ça coûte combien (en stop, je suppose)? :smoke:
triademan

Message par triademan »

c un projet et on y va en voiture... :smoke:

chez moi, c pas toujours les mêmes qui se déplacent... :nannan:

TEST TOI BIEN :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca c'est sûr, Cannes ne se déplacera pas à Brest! :smoke:

EDIT: je viens de regarder... 1500 bornes, 500 € AR, chapeau bas si vous y allez en voiture! :soif:
triademan

Message par triademan »

tu m'as compris... :smoke:

et Cannes ça doit être sympa et joli à visiter... :boire:

et les tournois en team 3 on 3 à la coréenne ça nous plait bien aussi... :super:

TESTEZ VOUS BIEN
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

vous avez oublier la [Y-B] part se cacher :superlol: bah koi si on joue un tekken aussi. On touche un peu du paddle :bravo:

venez nous voir au ranking de rennes on est gentil et on mort pas le 17 décembre.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »