[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
Bien sûr, tout à fait, et j'allais t'envoyer un MP, vu que tu passes pas souvent sur le forum, de toutes façons.
Et aussi, tu fais partie des nombreux présents avec qui j'ai pas eu le temps de discuter le WE dernier, donc, ça me ferait plaisir de te voir sur Paris, ça devrait être plus calme cette fois-çi!
Et aussi, tu fais partie des nombreux présents avec qui j'ai pas eu le temps de discuter le WE dernier, donc, ça me ferait plaisir de te voir sur Paris, ça devrait être plus calme cette fois-çi!

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Il a dû trouver le bon filon avec sa salle bon marché. Il doit faire fortune (au moins 20 euros de bénéfice d'après mes estimations !)elefanc a écrit :Déjà un autre tournoi ? Et bien là ça devient un job à plein temps Kenj.

Sinon je voudrais pré-inscrire mon frère ainsi que moi-même !

...
...
...
Oh puis finalement on se désinscrit

I'm the worst!
Eh, c'est un petit tournoi entre potes, il pourrait avoir lieu n'importe où!OldBoy a écrit :justeelefanc a écrit : Suggestion : privilégie la salle du Kremlin à celle de Villejuif.

Ouais, je me fais entre 20 et 21 €, cool!mark_nikil a écrit :Il a dû trouver le bon filon avec sa salle bon marché. Il doit faire fortune (au moins 20 euros de bénéfice d'après mes estimations !)![]()

OK, je te désinscris. Je vois que tu as plus trop la motivation, dommage.mark_nikil a écrit :Oh puis finalement on se désinscrit

OK!lix_tetrax a écrit :Salut Kenj, merci d'organiser l'UT vol4. Je suis super partant
.
Put#*! enfaite j'viens de me lever & je voulais dire lieukenj a écrit :Le lien fait écho?miharu a écrit :As-tu des échos du lien du tournoi ?![]()

Si on viendrai à 4 joueurs, mon nom c K.L.M pas miharu, pask miharu j'avais crée ça vite fait...
D'ailleurs à ce propos peut tn changer de pseudo sans refaire de compte ??