Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oui ah mon avi ta po tor paske le rising uppercut kan on touche o sol cad 20 de degats il pe etre eskivable par une tech roll dc c sur ke c a faire contre une personne ki si atten po
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :oui ah mon avi ta po tor paske le rising uppercut kan on touche o sol cad 20 de degats il pe etre eskivable par une tech roll dc c sur ke c a faire contre une personne ki si atten po
Ah! Tu me rassures un peu! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ps : j'ai rectifié le juggle de 142 qui etait faux :0thumbsup:

un autre :
sur le coté, iWS+ :2: , iWS+ :2: , :f: :df: :2: , :1: , :f: :df: :1: , :3: =122

et encore un atre :
:b: :b: + :2: CH, iWS+ :2: , iWS+ :2:, :3: , :1: , :f: :df: + :2: , :f: :df: + :2: =136

et encore encore :
sur le coté, iWS :2: , iWS + :2: , :f: :df: + :2: , :2: , :f: :df: + :2: , :f: :df: + :2: = 124
FBT XXL
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

JinYanG a écrit :ps : j'ai rectifié le juggle de 142 qui etait faux :0thumbsup:

un autre :

et encore un atre :
:b: :b: + :2: CH, iWS+ :2: , iWS+ :2:, :3: , :1: , :f: :df: + :2: , :f: :df: + :2: =136

et encore encore :
sur le coté, iWS :2: , iWS + :2: , :f: :df: + :2: , :2: , :f: :df: + :2: , :f: :df: + :2: = 124
Je suis sûr que, évidemment tu les passe tous lles doigts dans le nez ! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi a écrit :
JinYanG a écrit :ps : j'ai rectifié le juggle de 142 qui etait faux :0thumbsup:

un autre :

et encore un atre :

et encore encore :
Je suis sûr que, évidemment tu les passe tous lles doigts dans le nez ! :0razzy:
Je vous raconterai ça si il passe chez moi, ça va faire mal! :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :
mouais.........c'est s'qu'il dit......... :0psycho:
des combos comme ceux ci à mon avis,cjuste pour faire des combos ds lesvidéos!
par contre,je doute fort qu' on puisse arriver à les caser d un match!!!!!!!
sauf contre un newbie bien sur(ex:contre JinYanG!! :0rofl: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :des combos comme ceux ci à mon avis,cjuste pour faire des combos ds lesvidéos!
En même temps, je veux bien les voir, les iWS+:2: et tout le combo, avec 'tech roll' activé...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 avt de me traiter de newbies essay juste le iWS + :2: rien kune foi pour voir :0razzy: ... Par contre c sur ke passé sa en match c dla folie !! mai vous inkieter po tout les juggle ke j'ai poster son sur carte memoire pret a etre mis sur le net donc vivement ke j'aille chez toi kenj :0thumbsup: . Oui c'est sur que bcp de ces juggles son eskivable a la fin par un tech roll (fo po abuzuer non plu kazuya est fort mai placer tout sa les doigts ds le nez fo po rever :0chinasmile: ) mai bon o pir le + efficace et surtout le + simple serai le fameu :
iWS+ :2: , :1: , :2: , :f: :df: + :1: , :3: seulement 84 mais le faire 2 fois en matchs surffi :0razzy: ...avis au amateur :0thumbsup:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : mai bon o pir le + efficace et surtout le + simple serai le fameu :
iWS+ :2: , :1: , :2: , :f: :df: + :1: , :3: seulement 84 mais le faire 2 fois en matchs surffi :0razzy: ...avis au amateur :0thumbsup:
ah oui,celui là je l' aime bien super facile et diablement efficace!!
c le seul que je fait après un WS+ :2: :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Oui c'est sur que bcp de ces juggles son eskivable a la fin par un tech roll (fo po abuzuer non plu kazuya est fort mai placer tout sa les doigts ds le nez fo po rever :0chinasmile: )
Si on peut faire un 'tech roll', ce n'est pas un combo. Il ne faut mettre que des combos garantis. Sinon, je peux par exemple faire avec Heihachi:

ewgf, ewgf, :f: :d: :df: + :4: :4: ,n, :1: et ce n'est pas un combo, même si la barre d'énergie diminue bien! :0smokin:

Petite vidéo ici...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

d'accord :0confused: mais bon moi quand je vois marqué genre 127 de damage jme dis pas que il peut etre contrer :0wasted: mais bon on sais jamais moi mes combos son test ds le niveau airport admeton que se soit dans le niveau laboratory la certains combos passerons donc tant qu'a faire autant les mettre, cela peut toujours servir :0razzy: ... Enfin j'en sais rien :0snooze:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :d'accord :0confused: mais bon moi quand je vois marqué genre 127 de damage jme dis pas que il peut etre contrer :0wasted:
Euh, tu as téléchargé ma vidéo? Si je mets le 'damage' ON, on verra 5 Hit Combo, Damage 75, mais c'est tout à fait faux! Si tu ne mets pas le 'tech roll', un combo n'a pas d'intérêt, et ce n'en est pas un, surtout! Le Damage ... ne veut rien dire...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oui oui tout a fait d'accord ske je veux dire c'est que celon les endroit un juggle passe mieux, enfin c t juste histoire de mettre qq juggle :0crybaby: .. LOL mais bon sa coute rien d'essayer un juggle ki peut etre tech roller (:-p).
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :LOL mais bon sa coute rien d'essayer un juggle ki peut etre tech roller (:-p).
Bien sûr, et on pourrait mettre au début de la vidéo: tous ces combos peuvent être évités (et ne marchent pas, donc... Quel adversaire ne fait pas de tech roll en tombant sur le sol?! :0psycho: )! :0razzy: :0wasted: :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

c'est vrai :0crybaby: bon bé euh jamene ko meme la CM et tu verra cke tu voudra pr un eventuel combo kaz :0thumbsup: .
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »