Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
Je suis sûr que, évidemment tu les passe tous lles doigts dans le nez !JinYanG a écrit :ps : j'ai rectifié le juggle de 142 qui etait faux![]()
un autre :
sur le coté, iWS+, iWS+
,
![]()
![]()
,
,
![]()
![]()
,
=122
et encore un atre :
![]()
+
CH, iWS+
, iWS+
,
,
,
![]()
+
,
![]()
+
=136
et encore encore :
sur le coté, iWS, iWS +
,
![]()
+
,
,
![]()
+
,
![]()
+
= 124

Je vous raconterai ça si il passe chez moi, ça va faire mal!Kenobi a écrit :Je suis sûr que, évidemment tu les passe tous lles doigts dans le nez !JinYanG a écrit :ps : j'ai rectifié le juggle de 142 qui etait faux![]()
un autre :
sur le coté, iWS+, iWS+
,
![]()
![]()
,
,
![]()
![]()
,
=122
et encore un atre :
![]()
+
CH, iWS+
, iWS+
,
,
,
![]()
+
,
![]()
+
=136
et encore encore :
sur le coté, iWS, iWS +
,
![]()
+
,
,
![]()
+
,
![]()
+
= 124

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
mouais.........c'est s'qu'il dit.........Kenobi a écrit :
Je suis sûr que, évidemment tu les passe tous lles doigts dans le nez !

des combos comme ceux ci à mon avis,cjuste pour faire des combos ds lesvidéos!
par contre,je doute fort qu' on puisse arriver à les caser d un match!!!!!!!
sauf contre un newbie bien sur(ex:contre JinYanG!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4 avt de me traiter de newbies essay juste le iWS +
rien kune foi pour voir
... Par contre c sur ke passé sa en match c dla folie !! mai vous inkieter po tout les juggle ke j'ai poster son sur carte memoire pret a etre mis sur le net donc vivement ke j'aille chez toi kenj
. Oui c'est sur que bcp de ces juggles son eskivable a la fin par un tech roll (fo po abuzuer non plu kazuya est fort mai placer tout sa les doigts ds le nez fo po rever
) mai bon o pir le + efficace et surtout le + simple serai le fameu :
iWS+
,
,
,
+
,
seulement 84 mais le faire 2 fois en matchs surffi
...avis au amateur 

iWS+

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ah oui,celui là je l' aime bien super facile et diablement efficace!!JinYanG a écrit : mai bon o pir le + efficace et surtout le + simple serai le fameu :
iWS+,
,
,
![]()
+
,
seulement 84 mais le faire 2 fois en matchs surffi
...avis au amateur
c le seul que je fait après un WS+

Play a real game, play Virtua Fighter !
Si on peut faire un 'tech roll', ce n'est pas un combo. Il ne faut mettre que des combos garantis. Sinon, je peux par exemple faire avec Heihachi:JinYanG a écrit :Oui c'est sur que bcp de ces juggles son eskivable a la fin par un tech roll (fo po abuzuer non plu kazuya est fort mai placer tout sa les doigts ds le nez fo po rever)
ewgf, ewgf,

Petite vidéo ici...
d'accord
mais bon moi quand je vois marqué genre 127 de damage jme dis pas que il peut etre contrer
mais bon on sais jamais moi mes combos son test ds le niveau airport admeton que se soit dans le niveau laboratory la certains combos passerons donc tant qu'a faire autant les mettre, cela peut toujours servir
... Enfin j'en sais rien 

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Euh, tu as téléchargé ma vidéo? Si je mets le 'damage' ON, on verra 5 Hit Combo, Damage 75, mais c'est tout à fait faux! Si tu ne mets pas le 'tech roll', un combo n'a pas d'intérêt, et ce n'en est pas un, surtout! Le Damage ... ne veut rien dire...JinYanG a écrit :d'accordmais bon moi quand je vois marqué genre 127 de damage jme dis pas que il peut etre contrer
![]()