[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Hello!

Harada nous a sorti la liste officielle des personnages les plus utilisés sur borne arcade TTT2:

In World-wide Arcade Data Average
1. Lars
2. Kazuya
3. Paul
4. Armor King
5. Leo
6. Asuka

Sinon encore une fois, Harada répète qu'il ne fera pas de DLC ou que s'il en fait, ils seront gratuits.

Source
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par PhenoMeN-SHiN »

Salut,

J'suis vraiment étonner de n'pas voir Nina, à quel place elle se situe ?
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Yamaturga »

Je pensais pas que Leo avait autant de succès.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

Mais t'es pris pour un "gay" quand tu joue des perso féminin en arcade là bas, Rain en avait déjà parler dans une interview lol. Du coup t'as très peu de joueurs qui jouent des perso féminins et c'est d'ailleurs pourquoi je dis que leurs tier list actuelles ne valent strictement rien.

Si tout le monde joue avec du Mishima-Lars-Steve c'est pas étonnant qu'ils fassent des "perf" , puis quand un bon joueurs de Nina ou autre débarque, paf c'est la surprise et elle grimpe en position.
Va falloir attendre un moment avant d'avoir des tier list qui tiennent la route, si ça se trouve les Mishi ne sont pas meilleurs que ceux de T6 c'est juste qu'ils sont le plus exploités actuellement.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par PhenoMeN-SHiN »

Mais t'es pris pour un "gay" quand tu joue des perso féminin en arcade là bas, Rain en avait déjà parler dans une interview lol.
Lol ah j'ignorais s'détail là tu m'apprend quelque chose..

Ben ok alors, on va attendre un p'tit peu ^^
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Triademan [K.O.I.F] »

NightZ a écrit : Si ça se trouve les Mishi ne sont pas meilleurs que ceux de T6 c'est juste qu'ils sont le plus exploités actuellement.
Euh non, Les Mishimas sont plus forts que dans t6. Ceci est simplement du a la hitbox de l EWGF qui est bien meilleure dans TTT2 par rapport a T6 . Et ça se voit vachement sur les vidéos de Mishimas, Ya plus de step droite ou gauche sur L EWGF. Et c tant mieux ! :hammer:

TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

Perso je step pas sur l'EWGF donc bon, je trouve les hit box de ce coup déjà bien pétés sur T6 BR, j'sais pas à quoi faut penser pour les agrandir encore plus.
Le fait de zoner qu'avec du starter en continu c'est déjà un truc que j'aime pas, rien que pour ça j'pourrais pas jouer Mishima bien que j'aime les personnages, leurs playstyle offensif j'le déteste.
Cela dit j'ai rien contre les joueurs de Mishima, je sais que ces perso sont un peu plus demandant que d'autres donc je respect ceux qui jouent techniques.

Bref pour DvJ j'veux bien, mais pour Kaz? C'est pas spécialement le perso sur lequel on tente le plus de step. A mon avis y a bien d'autre chose que ça, et le fait qu'il soit ultra utilisés actuellement aide beaucoup aussi, plus de joueurs pour afficher leurs potentiel = meilleure position plus rapidement.

Mais bon, je reste convaincu qu'ils vont redescendre avant la sortie console.

@ShiN

En fait j'me suis planté, Rain dit que ça fait "nerd" , c'est dans une autre interview qu'on parlait de "gay" en faisant référence à Chanel lol... Mais bref, tout ça pour dire que mis à part Leo (que tout le monde à l'air d'apprécier là bas.) les perso féminins ne sont pas autant pris là bas.
Même au Japon.

http://www.youtube.com/watch?v=TTeLl9pn ... ure=relmfu
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par PhenoMeN-SHiN »

Tkt Night ;) j'avoue qu'en y repensant j'trouvais ça un peu bizarre quand même lol

Pour le fait que les filles ne soit pas autant jouer ça m'dérange pas spécialement,
mais c'est vrai que ça serait pas trop mal que sa puisse changer.

En tout cas "le" Léo est super célèbre c'est + plus que clair ^^
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Triademan [K.O.I.F] »

NightZ a écrit :Perso je step pas sur l'EWGF donc bon, je trouve les hit box de ce coup déjà bien pétés sur T6 BR, j'sais pas à quoi faut penser pour les agrandir encore plus.
Le fait de zoner qu'avec du starter en continu c'est déjà un truc que j'aime pas, rien que pour ça j'pourrais pas jouer Mishima bien que j'aime les personnages, leurs playstyle offensif j'le déteste.
Cela dit j'ai rien contre les joueurs de Mishima, je sais que ces perso sont un peu plus demandant que d'autres donc je respect ceux qui jouent techniques.
Ben disons que pour t expliquer en gros, depuis Tekken 6, la hitbox de l EWGF a vachement été réduit par rapport a DR ou même T5, et ca complique vachement leur jeu, c est pour ça, en partie, que t a plus de mishima joue a tres haut niveau a T6 BR contrairement T6 ou DR.
Apres c clair ils sont surement parmi les persos les plus durs a manier du jeu.

NightZ a écrit :Bref pour DvJ j'veux bien, mais pour Kaz? C'est pas spécialement le perso sur lequel on tente le plus de step. A mon avis y a bien d'autre chose que ça, et le fait qu'il soit ultra utilisés actuellement aide beaucoup aussi, plus de joueurs pour afficher leurs potentiel = meilleure position plus rapidement.
Encore une fois, l EWGF avec une hitbox comme ca ca change tout !!! Si tu jouerais un mishima peut être tu comprendrais mieux, maias meme sans ca...Dans T6, tu steps tres facilement un EWGF avec un SS de base, c tres simple et moi perso ca m arrive tres souvent de me faire stepper ou d en stepper. En gros dans BR tu peux soit te baisser soit sptepper pour eviter l EWGF.
Mes impressions en voyant TTT2, c est que tu peux oublier le step avec pour eviter un EWGF...si tu persistes a stepper...c clair t dans les airs. J ai l impression que la Hitbox ca revient meme comme dans TTT1 :thanku:
Et pour ton information niveau frames ou nouveaux coup chez Kaz, Djin t a rien de vraiment nouveau par rapport a T6. Rien de plus majeurs que la Hitbox de l EWGF.
NightZ a écrit :Mais bon, je reste convaincu qu'ils vont redescendre avant la sortie console.
Ouai je dis pas le contraire, ils ont baisse Djin et Kaz de T6 a Br mechamment, les faisant passer de top tier a mid tier...
Apres je dis pas que ca n arrivera pas mais je parierai qu ils vont les laisser comme ils sont maintenant !
Pour la simple raison que les mishimas c les persos vitrine de tekken et que dans DR ils etaient top tier mais largement battable ko meme...Dans T6, franchement ils sont loin d un top 5 ! Et je pense que Namco va les laisser tel quelscette fois ci ! :crycry:

TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Kaedetsuka »

Ca été dis pour EWGF la hitbox a grandis et c'est anti-step maintenant.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

J'pensais que les persos vitrines c'était Lili, Xiao, Alisa et co ^^, marrant les point de vue!
Ils ont même fait un film dessus et s'apprêtent à créer une deuxième Lili, si c'est pas magnifique. (Ironie inside!)

Enfin je comprend de vouloir remettre à niveau les Mishi qui ne sont pas spécialement gâtés sur T6BR, mais j'aurais préféré que ce soit autrement, l'EWGF possède déjà de grosse hit box je trouve, c'est un starter safe i13/i14 qui te met en avantage en block avec d'énorme prio, il bouffe déjà pratiquement tout les coup en cas de contact...
En fonction de l'adversaire et du MU ça se balance à la pelle et à chaque fois c'est THE CHANCE d'avoir un juggle.

Ok c'est high mais se baisser c'est pas sans risque et c'est pas visible de toute façon.

J'aurais simplement préféré voir des Kaz avec quelques "normals" en plus, l'histoire de pouvoir un peu compenser leurs manque de mid et pouvoir augmenter leurs poke, plutôt que de voir du Wave > EWGF_ff3_CD3_WS4 en boucle encore plus que maintenant.
Vive les setup et le mind game quoi... "Oh yes c'est passé! lol ce con c'est fait coincé pendant son df1 haha..."

Bon j'vais arrêter là avant d'me taper tout les joueurs de Kaz à dos lol, j'ai rien contre vous les gars promis :trueangel: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

J'aime beaucoup Kaz mais je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les mids.

Sinon j'ai fait plus tôt une session avec Lay, tu bourrais à fond salop. Avec Jack sur le réseau j'ai vraiment eu du mal, surtout en mirror bizarrement. Avec Steve ça glissait déjà beaucoup mieux. :partyz:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Genesis : T'es pas dans la bonne section pour ton résultat de session :grin:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Waouh j'avais pas fait gaffe. :really:

Caylafatigue...
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@NightZ : J ai repondu a ton post dans le topic de Kazuya c est plus approprie.

@Max : je tenais a te remercier pour tes posts, t amene souvent des infos tres inteessantes, merci mec !

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »