Forcément, si tu jouais un seul perso dans Tekken 4. Faut être polyvalent!Yugoh a écrit :et un Kaz qui ne vaut plus rien à mes yeux on réussi à m'éloigner de la série Tekken, ce qui n'était absolument jamais arrivé...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je sais bien, mais Kaz reste un perso de prédilection ultime pour moi et personne ne saurait le remplacer vraiment ! Je n'aime que lui en fait...
Et puis bon, il est vrai que je n'ai pas super pratiqué ce Tekken 5 pour le moment, mais bon Kujiro, va sans doute changer la donne vu qu'il compte vivre sur Narbonne très bientôt. C'était 3615 my life !

Et puis bon, il est vrai que je n'ai pas super pratiqué ce Tekken 5 pour le moment, mais bon Kujiro, va sans doute changer la donne vu qu'il compte vivre sur Narbonne très bientôt. C'était 3615 my life !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Avec ta Nina, qui n'a aucun mérite, je me tairais à ta place, parce que franchement, pour un mind gamer la manipuler est un jeu d'enfant...kingofvf4 a écrit :Ce n'est pas Kaz qui ne vaut plus rien,cher Yugoh,c'est TOI qui ne vaut plus rien!![]()
![]()
![]()
![]()
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Quand on organise, on doit se concentrer à 100% sur sa tâche, du début à la fin! J'aimerais t'y voir, toi, organiser tout seul un event avec tous ces loustics.kingofvf4 a écrit :Ah,et pendant le free play,de 2h du mat' à dimanche 15h00,tu organises quoi?

Modifié en dernier par kenj le 19 août 2005 à 01h14, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax