[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- elefanc
- Master of Puppets
Pour ceux qui vont au tournoi du vendredi, ce serait sympa qu'on y aille ensemble.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ca marche, on peut se donner RDV chez moi !elefanc a écrit :Pour ceux qui vont au tournoi du vendredi, ce serait sympa qu'on y aille ensemble.
--------------------------------------------------------------------------------
ANNONCE :
On vient à l'instant de me retirer mes points de suture. Après 2 semaines, il semblerait que la plaie se soit vilainement infectée et qu'elle soit toujours ouverte. La cause est l'endroit où se trouve la blessure, dans une zone de plies (en l'occurence la paume de la main). Donc chaque mouvement ainsi que l'humidité empêchent la cicatrisation de la plaie. Le médecin m'a informé que l'infection peut être favorisée avec la sueur... hors je connais qu'un seul moment où je transpire beaucoup des mains

Je suis censé rester 8 jours sans faire d'effort de la main en gardant cette dernière isolée de toute forme d'humidité.

MAIS...
Je compte quand même bien faire ce tournoi du 15. Cependant je dois éviter de solliciter ma main jusque là. Donc pour ma rencontre avec SabreDabre et le tournoi du Monde Du Jeu, ça ne sera hélas pas possible.

Mon médecin m'a dit que si dans 8 jours la plaie restait autant ouverte même avec l'aide des antibiotiques prescrits, ça ne serai plus du ressort de la médecine, mais de la chirurgie esthétique.

Merci pour votre compréhension.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan