mon premier tournoi tekken de gagné!!!!!
je revien a linstan de strasbourg ou je sui parti avec rek ce matin pour 1 tournoi.acueille super sympa,organisation super,10 tele 16/9.
g pu rencontrer cuongster,lorganisateur et les strasbourgeois.il y avai 1 tournoi soulca en meme tem.
ca fe plaisir mon premier tournoi tekken,c le debu dune nouvelle ere!!
je remerci evidemen tou les strasbourgeois et cuongster pour le tournoi.
next stage,ENGLAND!!!!
Bravo pour ta prestation encore !
Merci à toi d'être venu ! Pour montrer aux strasbourgeois que mon niveau à T5 qui pour eux est super violent, n'est pas grand chose par rapport à ta connaissance du jeu.
Tu m'a littéralement bluffé ! Attention, c rare que j fass des compliments sur des joueurs lol (à n'importe quel jeu)
Au début gt confiant, car j'avais djà affronté des adversaires d'envergures comme Elefanc, Quick et Lix donc j'avais acquis un peu d'exp mais là ton Paul m'a violemment surpris
Quand j repense aux matchs, je me rend compte que ma vision du jeu est trop étroite, j gère encore très mal les distances, et trop de jsutesse au niveau des steps. J'avais l'impression de jouer au ralenti face à tes JF HORRIBLES !
Donc merci pour le skill que tu m'a apporté ! J'aurais voulu jouer contre Rek aussi mais pas le temps :(
Donc à une prochaine ! Quand vous venez appelez moi, on se fera un plaisir de vous recevoir avec l'équipe d' ESF !
Cuongster qui espère fait une prestation correcte à T5 à Cannes ^^
PS : au début gt un peu énervé de perdre (g pas souvent l'habitude sur Stras^^) mais ça pe paraitre tordu ce que je dis mais j jubilais à chaque JF que tu faisais et à chaque contre que j pouvais mettre (très rare).
J'aime tellement les jeux de combats que quand j'affronte des joueurs très fort, je ne peux m'empêcher d'éprouver une joie intérieure, une sorte de respect et de défis face à mon adversaire.
Rien que le fait de faire des belles parties ,à un jeu que j'adore et où je n'ai pas l'occasion de jouer sérieusement sur Stras, me satisfait vraiment.
Merci encore l'ami !