c'était très serré les défis de ce soir entre nous ,vraiment bien joué
Modérateur : Modz
ça, pareil, à savoir ke la stance phoenix de xiao passe sous certains midd et même faux middSephiroth Lune a écrit :j'ai même fait un f,f+2 de devil jin qui a "traversé" le phoenix, me suis retrouvé dans le dos de xiaoyuun peu n'importe quoi ce tekken 6 sur la gestion des impacts ...
Ce genre de truc m'arrive dès fois avec Alisa.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : aucune idée sur la version arcade. pour l'instant y'a vraiment que contre xia que j'ai vu des trucs de fou se répéter très souvent, et je ne regarde (trouve ?) quasiment pas de matchs arcade de ce perso.
Je sais pas si c'est propre à la version console, mais je vais poster une vidéo : Après un certain coup de Lars, paul ne peut pas punir avec son coup de dos (pourtant Lars est à -20 au moins, c'est un gros gros bug du jeu).kenj a écrit :C'est propre à la version console ou ça foire aussi en arcade?
Je regarde pas en détail toutes les vidéos du Tekken Crash, mais il me semble pas avoir vu de trucs aussi aberrants que ce que vous décrivez.