[Recherche] Petites annonces pour rencontres

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

c est pas évident le dimanche, sinon je sais plus si t as une ps3 mais y a le jeu online en version jap ou anglaise, ç est pas mal aussi pour s entrainer. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de prendre des mauvaises habitudes ! Surtout pour les débutants qui ne savent pas encore quoi ni comment punir.
Kuklan
Kuklan
Kuklan

ok

Message par Kuklan »

C vrai mais jtrouve pas la meme ambiance qu'il y as kan on et dans une vrai session et c domage. meme si j'en ai pas fait beaucoup les peu de session que j'ai fait était cool tu peu poser d question tu voie l'atitude des gens les expréssion sur leur visage s'il gagne ou s'il perde la vie réel en gros le plaizir de voir de nouvel tete....
Et puis moi sa me dérange pas de me déplacer a la rencontre d gens si non jserai aller sur un autre topic d'on tu es l'auteur je croit "ONLINE ONLY"
Alors jdemande meme si j'ai pas un niveau exeptionel voila
jsais jraconte ma vie et alors...... :fuct:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Soulk a écrit :Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de prendre des mauvaises habitudes ! Surtout pour les débutants qui ne savent pas encore quoi ni comment punir.
Qu est que tu racontes toi ? viens chez moi tester quand je joue contre Pek et tu vas voir si tu vas pas te regaler !!! bon c est sur que ton df2/ewgf tu vas galerer mais crois moi que ça envoie du bois !
Et puis, c est justement quand t es tranquilos chez toi que tu peux bien apprendre à punir !
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

T'as déjà essayé de faire rien qu'un EWGF sur cette version à la con ? Et avec les frames de retards t'as plein de coups qui deviennent safes ! J'ai déjà essayé, et non, c'est pas aussi réactif que la version offline. Apres si ça vous plait de jouer dans des conditions pourris... :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Re : ok

Message par Jin75 »

Kuklan a écrit :C vrai mais jtrouve pas la meme ambiance qu'il y as kan on et dans une vrai session et c domage. meme si j'en ai pas fait beaucoup les peu de session que j'ai fait était cool tu peu poser d question tu voie l'atitude des gens les expréssion sur leur visage s'il gagne ou s'il perde la vie réel en gros le plaizir de voir de nouvel tete....
Et puis moi sa me dérange pas de me déplacer a la rencontre d gens si non jserai aller sur un autre topic d'on tu es l'auteur je croit "ONLINE ONLY"
Alors jdemande meme si j'ai pas un niveau exeptionel voila
jsais jraconte ma vie et alors...... :fuct:
Evidemment, mais faut pas tout mélanger, y a pas mieu qu une session ou tu rigoles avec Rek, Génius, Lix et Oldboy, tu rates un truc tout le monde dit '' hooooo'' tu mets un launcher t entends Lix crier ''bien joué l'uf4 au pif''...Jouer sans lag aussi c est trop bon.On aura jamais mieu
Mais bon hier soir jsuis rentré du taf à 1h du mat, et j ai joué contre JTB.Ici il n est pas question de comparer le off et le online, c est deux choses completement differentes.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Est-ce que le online n'a pas tué le offline? Quels vont être les résultats des joueurs online à UTX?
On en discutait avec lix, mais il semble bien que les vraies sessions sont de plus en plus rares! A un moment, il y avait des sessions quasiment toutes les semaines, et depuis UT9, je crois qu'il y a même pas eu une seule vraie session!

Ca serait bien de vous organiser tous pour faire le plus de sessions possibles avant UTX. Il reste 1 mois, 4 WE pour progresser un maximum et montrer que le niveau français est toujours là!
Modifié en dernier par kenj le 26 août 2007 à 13h13, modifié 3 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Soulk a écrit :T'as déjà essayé de faire rien qu'un EWGF sur cette version à la con ? Et avec les frames de retards t'as plein de coups qui deviennent safes ! J'ai déjà essayé, et non, c'est pas aussi réactif que la version offline. Apres si ça vous plait de jouer dans des conditions pourris... :super:
Avec king j ai pas essayé l ewgf non, sinon j ai un juggle en video là avec jtb qui sort : ewgf, ewgf, 1, wall ewgf. Moi j ai sorti Uf4, df2.1, 1 , 1 isw plusieurs fois.
Je sais pas ou tu as joué (chez oldboy non ?) mais si ça marche pas c est pas mon pb.Ici ca marche plutot bien, chez pek aussi, chez Kamuijin aussi, Jtb aussi...C est pas le top mais t apprends 500 000 fois plus qu en jouant contre le cpu ou en practice.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :Et avec les frames de retards t'as plein de coups qui deviennent safes !
Contre le CPU, il y a aussi plein de coups qui sont safes.
Il faut juste se dire: (CPU & online) différent de offline.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oui mais on le sait depuis longtemps qu'il faut pas jouer contre le cpu. Certains semblent tellement motivé(s) par le online qu'ils oublient les sessions. J'entend déjà les défis online, et les excuses de saçs qui s'en suivent.
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

moi pour les sessions je reverai dans faire mais j'habite loin de tout le monde :cry: ,et je peut pas trop me déplacer :tetemur: le seul truc bien c'est que je suis a 60 km de paris! mon seul rival est l'ordinateur :superlol:
j'aurai bien aimer faire une session avec vous !!! :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Salut Soulk,
je profite que tu sois connecté pour te demander ton avis sur les joueurs que tu as pu affronter à la Réunion. Leurs points forts/points faibles ?
Un petit compte rendu sur tes impressions, enfin si possible :0chinasmile:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :Est-ce que le online n'a pas tué le offline?
Tué non mais en tout cas il lui fait du mal c est certain.
kenj a écrit :Quels vont être les résultats des joueurs online à UTX?
Bin moi en tout cas je connais mon niveau, je crois pas au miracle meme si je pense avoir un peu progressé.Jvais essayer de passer les poules.Apres c est que du bonus.
kenj a écrit :On en discutait avec lix, mais il semble bien que les vraies sessions sont de plus en plus rares! A un moment, il y avait des sessions quasiment toutes les semaines, et depuis UT9, je crois qu'il y a même pas eu une seule vraie session!
Oui, c est pas seulement à cause du jeu online (dispo depuis le premier Aout) y a l'été aussi.J ai tenté d'organiser plusieurs sessions à 2/3 personnes que j ai invité par sms.Les joueurs etaient pas dispo.Aussi l avantage du jeu online c est que tu prévois rien, tu t engages en rien, si les gens ne viennent pas en 5 secondes tu peux organiser ta journée autrement.
kenj a écrit :Ca serait bien de vous organiser tous pour faire le plus de sessions possibles avant UTX. Il reste 1 mois, 4 WE pour progresser un maximum et montrer que le niveau français est toujours là!
Chez moi ça va etre possible à partir de septembre, contactez moi et on va se faire de bonnes sessions.Ca me manque bcp aussi.Je sais tres bien que comparer à l'offline D.R.O c est le la m..de en boite mais bon faut pas dire que c est nul comme je vois plus haut, y a des supers joueurs que je vois squater des nuits entieres (Jtb, Kingo, Bode, Manson, Evildice et j en passe) donc c est que ça doit pas etre si nul que ça...
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Soulk a écrit :Oui mais on le sait depuis longtemps qu'il faut pas jouer contre le cpu. Certains semblent tellement motivé(s) par le online qu'ils oublient les sessions. J'entend déjà les défis online, et les excuses de saçs qui s'en suivent.
Hé jeanne d'arc c est fini oui ?
Faut que t arretes de dire des bétises, on ne cesse pas de répéter qu un défi online c est impossible, sinon on ferait carrément un Ut.On compte meme pas les scores alors bon.
Sinon Anna je savais meme pas qu elle etait si forte, merci à Kingo d ailleurs.
Aussi j ai joué pour la permiere fois pendant des heures contre une Asuka ça me permet de la connaitre un peu.Si ça te plait pas bin tu télécharges pas puis c est tout. Y a des joueurs qui venait online et qui maintenant sont plus là c est peut etre qu ils n aiment pas. Et c est normal.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quiksilverman a écrit :Salut Soulk,
je profite que tu sois connecté pour te demander ton avis sur les joueurs que tu as pu affronter à la Réunion. Leurs points forts/points faibles ?
Un petit compte rendu sur tes impressions, enfin si possible :0chinasmile:
Ibrahim m'a surpris avec ses mishimas, le niveau est carrément meilleur que ca que je pensais. Mais le probleme c'est que le seul avec ton frere que j'ai vu bien jouer (et le kangourou lol il m'a déboité). Y'avait un King, mais ultra hasardeux et pas solide du tout. Y'avait une Christie qui bourrait à tout va, et qui ne connaissait pas les lows parry par exemple.

En fait y'avait que Ibrahim et ton frere qui connaissait un peu le jeu, les frames tout ça. Sinon...

Rajoute à ça que y'a pas forcément du monde, ils jouent en 50 hertz, et quand au bout d'une semaine tu les convaints de changer de télé pour mettre le 60 hertz, la télé c'est un plasma et ca lague carrément.

Donc voilà, pas terrible le sejour version tekken.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »