Les damages sont aussi important que dans DR, et tu le sais. Ce serait juste de la mauvaise foi de dire le contraire!
Ps: Tu remarqueras que tu coûtes plus cher que moi!
Modérateur : Modz
Ah et sinon c est pour quoi?solidjin a écrit :c'est pas pour rajouter une couche mais c'est vrais que dj-ghoste ne poste presque juamais quand il pert sauf quand il est obliger(ligue online)
dineda le trucs de resultat que tu parle 1 page avant sur les toulousain cetait paraport a dmck et nicky je suis on courand car celuit qui ta dit sa ma dit la meme chose sauf que quand sa c'est passer tu connaisser pas le mot tekkendonc puisque tu na pas vue ou te pas le premier conserner sa serait mieux de ne pas comanter
![]()
je vais te maitre un 5-0 pour vanger ma team
Haha sacré link, remet ta capuche,et continu à faire le clown avec ton faux Crew, car c'est pas moi qui me donne ce genre, entre nous.Link a écrit :Hé Kamuijin, arrête de faire la caille, t'es rincé gars. Genre tu veux tailler comme ton idole Gremy, mais quant tu te fais gazer, tu tiens pas la route ! hahaha!
Link a écrit :L'excuse des sacs par excellence: Tekken, c'est nul, parce que tu peux bourrer.
Fin, ca sert à rien,quelque soit l'argument, ton but et de me chercher l'embrouille.Je t'aime pas, tu m'aime pas, soyons plus intelligent, et ignorons nouskamuijin a écrit :Genre j'ai marqué ca où?
Du raisonnement par l'absurde, j'ai dit que tekken 6 me plaisait moins car ca devenait plus bourrin, invente pas ce que je n'ai pas dit. Et je suis pas le seul à le penser, le jeu est devenu moins suptile, dans les traps,wall, oki, plus de coups qui mettent en counter, des combos qui emmènent de plus en plus loin et plus facile à exécuter,sur des stages de plus en plus petit, ce qui rend le jeu plus bourrin et simple.En sachant, que n'importe quel débutant arrive à le réaliser.
Haha putin Fethenour Bis! Hé mais tu prends les choses trop à cœur, détends toi, t'as un balai dans le fion ou quoi?Je t'aime pas, tu m'aime pas, soyons plus intelligent, et ignorons nous
aprés concernan les motivations d'intel et les d'initiatives d'intel,c vré ke bokou sessionne et bokou organise des nocturne et c tant mieu.Doczenith a écrit :sérieu, la prochaine foi ke l'un de vous 2 fait un défis, postez les scores, discutez ou critiké les point à revoir, félicitez vous ché pas, mais enrichissons nous. On peu facilemen être aussi actifs ke TZ, mainnan on peu tjrs se tailler, ya tjrs eu de l'ambiance içi et heureusemen, mé avec des histoires pareil, on se fout + la haine k'otres choses, moi perso jme tape des barres derrière l'écran et j'sai ke chui pa le seul à m'taper des barreson kiff le mm jeu et bien sur, c normal kil y'ai de la compétition, alors justemen, faisons un max de sessions, de défis et jvou jure kon va vraimen kiffer jouer ts ensemble mm si on se fait déchirer, au moins, on jouera nos match à fond tout en ayan du plaisir! paske o final c en ayant l'espri kom on a pu voir là, ke ca va pa le fer et kon se sent mal à ce point aprés une défaite.