[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

R!cky
R!cky
R!cky

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par R!cky »

C'est toi Jin75, arrête de faire ton petit gendarme à dix balles! T'es mieux quand t'es gentil :beu:
Les damages sont aussi important que dans DR, et tu le sais. Ce serait juste de la mauvaise foi de dire le contraire!

Ps: Tu remarqueras que tu coûtes plus cher que moi!
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Et le gentil gendarme je peux faire ? :mmmm:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Tu saurais pas! :bana3:
SSDG
What's that ?
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

c'est pas pour rajouter une couche mais c'est vrais que dj-ghoste ne poste presque juamais quand il pert sauf quand il est obliger :nannan: (ligue online)

dineda le trucs de resultat que tu parle 1 page avant sur les toulousain cetait paraport a dmck et nicky je suis on courand car celuit qui ta dit sa ma dit la meme chose sauf que quand sa c'est passer tu connaisser pas le mot tekken :mmmm: donc puisque tu na pas vue ou te pas le premier conserner sa serait mieux de ne pas comanter :super:

je vais te maitre un 5-0 pour vanger ma team :cry:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Hahahaha
j'avoue la mentalité de certain est bizarre^^

en fin juste dire que quand on joue online, on sait que offline ça sera pas pareille mais tu peut au moins déterminer ton niveau approximatif et autant qu'on n'est a jouer online on c'est bien que c'est pas du offline, après si en sachant ceci, ça sors les excuse de lag parce que on n'a perdu bah.... SAC lol
:lili: :paul_:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

solidjin a écrit :c'est pas pour rajouter une couche mais c'est vrais que dj-ghoste ne poste presque juamais quand il pert sauf quand il est obliger :nannan: (ligue online)

dineda le trucs de resultat que tu parle 1 page avant sur les toulousain cetait paraport a dmck et nicky je suis on courand car celuit qui ta dit sa ma dit la meme chose sauf que quand sa c'est passer tu connaisser pas le mot tekken :mmmm: donc puisque tu na pas vue ou te pas le premier conserner sa serait mieux de ne pas comanter :super:

je vais te maitre un 5-0 pour vanger ma team :cry:
Ah et sinon c est pour quoi? :nazos:
Sinon t as lu le topic depuis la 1ere page?
Non plus,t arrives et tu lis la derniere page,tu repetes ce que tu lis,c est tellement plus simple :0razzy:

Cherche bien,tu trouveras des défis que je perds :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

SUJET CLOS. ON EN REVIENT AUX RESULTATS DE SESSIONS ONLINES, SANS PAVES, SANS GROSSES EMBROUILLES. MERCI.

Ce qui intéresse un peu quoi, le reste on s'en tape grave. D'avance merci aux modos qui feront le nettoyage apres ce post.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Djgosht : Bon, clair que ca va trop loin, et c'est vraiment puéril cette embrouille. La prochaine fois, quand tu refuse un défi en 10 car c'est trop long et que la connexion est dans le jaune, pour jouer en 5 pour le fun, vient pas claquer par la suite défi, et faire un double postes, histoire de bien envenimé le truc.
Voilà mes plus plates excuses, ca part peut être simplement d'un quiproquo, et ca prend une ampleur démesurée.

Link a écrit :Hé Kamuijin, arrête de faire la caille, t'es rincé gars. Genre tu veux tailler comme ton idole Gremy, mais quant tu te fais gazer, tu tiens pas la route ! hahaha!
Haha sacré link, remet ta capuche,et continu à faire le clown avec ton faux Crew, car c'est pas moi qui me donne ce genre, entre nous. :clowne:
Le gars il est a fond, il se croit en battle comme dans 8miles,avec ses taillages, moi je t'ai rien demandé à la base.
Tiens regarde pour preuve, même après que tu sois à coté de la plaque, j'ai encore fait un effort, pour ne pas être désagréable.
Link a écrit :L'excuse des sacs par excellence: Tekken, c'est nul, parce que tu peux bourrer.
kamuijin a écrit :Genre j'ai marqué ca où?
Du raisonnement par l'absurde, j'ai dit que tekken 6 me plaisait moins car ca devenait plus bourrin, invente pas ce que je n'ai pas dit. Et je suis pas le seul à le penser, le jeu est devenu moins suptile, dans les traps,wall, oki, plus de coups qui mettent en counter, des combos qui emmènent de plus en plus loin et plus facile à exécuter,sur des stages de plus en plus petit, ce qui rend le jeu plus bourrin et simple.En sachant, que n'importe quel débutant arrive à le réaliser.
Fin, ca sert à rien,quelque soit l'argument, ton but et de me chercher l'embrouille.Je t'aime pas, tu m'aime pas, soyons plus intelligent, et ignorons nous :0thumbsup:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Kamuijin: pas de soucis,comme tu dis sa partait un peu en vrille pour un petit défi pourri online :0thumbsup:

Pour le pavé,c etait surtout quand t as dit que je me proclamer meilleur X online et que j etais un sak :noteeth:

Bref,t as vraiment revendu ton tekken? :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

sérieu, la prochaine foi ke l'un de vous 2 fait un défis, postez les scores, discutez ou critiké les point à revoir, félicitez vous ché pas, mais enrichissons nous. Link a raison, ya des embrouilles pour des match online alors ke personne bouge vraimen pour des tournois. on peu facilemen être aussi actifs ke TZ, mainnan on peu tjrs se tailler, ya tjrs eu de l'ambiance içi et heureusemen, mé avec des histoires pareil, on se fout + la haine k'otres choses, moi perso jme tape des barres derrière l'écran et j'sai ke chui pa le seul à m'taper des barres :hehe: on kiff le mm jeu et bien sur, c normal kil y'ai de la compétition, alors justemen, faisons un max de sessions, de défis et jvou jure kon va vraimen kiffer jouer ts ensemble mm si on se fait déchirer, au moins, on jouera nos match à fond tout en ayan du plaisir! paske o final c en ayant l'espri kom on a pu voir là, ke ca va pa le fer et kon se sent mal à ce point aprés une défaite.
des ours et des robots
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Kamui: Haha le mec! elle t'a marqué cette photo, t'es jaloux d'avoir rien fait à Tekken?
Pour ton quote, mon post est adressé à tout ceux qui se plaignent/chient sur T6 jusqu'à en revendre le jeu. Tout ça avec des arguments qui tiennent pas la route. J'ai jamais été à côté de la plaque.
Ce que tu dis pour justifier ton dégout du jeu, c'est du n'importe quoi. Et c'est pas parce que Jin75 ou même Genius sont d'accord avec toi que ça veut dire que t'as raison.
Je t'aime pas, tu m'aime pas, soyons plus intelligent, et ignorons nous
Haha putin Fethenour Bis! Hé mais tu prends les choses trop à cœur, détends toi, t'as un balai dans le fion ou quoi?
Moi, jt'aime bien pourtant. :cry:

Doc a complètement raison, on peut se tailler et doser sérieusement, tant que y'a pas une recherche d'ego, ce que je constate chez certains d'entre nous.
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non Doc n'a pas raison et toi encore moins ! Moi j'étais moyen à T5 je râlais parce que y avait des trucs abusés. A T6 je suis toujours moyen et j'arrête pour le moment car y a encore plus de trucs abusés (où plutôt que je supporte moins) ! Rien à voir avec le fait de gagner ou de perdre ! Moi jmen tape de perdre, tu le sais bien, le seul truc qui compte pour moi c'est de bien jouer !
Et Doc n'est pas crédible non plus parce que depuis T6 y a des sessions tous les jours, y a des dalleux en chien de gaming tous les jours, tous les vendredis soir ça sessionne (Battou comme d'hab, chez Mat et Akagi, chez fugsang la semaine dernière y avait deux tv...). Regardez un peu le topic des tournois il est plein à craquer ! Y a même pas besoin d'aller en Italie ou en Allemagne tellement ça dégaine dans tous les sens en France !
Le seul truc qui coince c'est les tournois TA et c'est uniquement à cause des Tv. Moi j'attends juste ce détail pour organiser un truc.
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

là où je pense avoir raison c simplemen ds cke g dis:
Doczenith a écrit :sérieu, la prochaine foi ke l'un de vous 2 fait un défis, postez les scores, discutez ou critiké les point à revoir, félicitez vous ché pas, mais enrichissons nous. On peu facilemen être aussi actifs ke TZ, mainnan on peu tjrs se tailler, ya tjrs eu de l'ambiance içi et heureusemen, mé avec des histoires pareil, on se fout + la haine k'otres choses, moi perso jme tape des barres derrière l'écran et j'sai ke chui pa le seul à m'taper des barres :hehe: on kiff le mm jeu et bien sur, c normal kil y'ai de la compétition, alors justemen, faisons un max de sessions, de défis et jvou jure kon va vraimen kiffer jouer ts ensemble mm si on se fait déchirer, au moins, on jouera nos match à fond tout en ayan du plaisir! paske o final c en ayant l'espri kom on a pu voir là, ke ca va pa le fer et kon se sent mal à ce point aprés une défaite.
aprés concernan les motivations d'intel et les d'initiatives d'intel,c vré ke bokou sessionne et bokou organise des nocturne et c tant mieu.
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin au moins t'es pas de mauvaise foi !
Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

GG à Doc qui m'a mis une bonne branlée. Désolé mais les bugs complètement foireux contre Kuma m'ont vraiment déstabilisé après j'étais plus du tout dedans et complètement gratuit. Ça me conforte dans le fait que ce jeu il est vraiment pas fini en tous cas. Le nombre de coups qui doivent toucher et comme par magie passent à travers l'adversaire c'est halucinant...

En tous cas j'ai appris un gros truc, comme Kuma il a des petites jambes, il accède très rapidement au coup en course et c'est bien chiant. J'avais jamais fait gaffe à ça avant.

Va falloir que j'étudie les frames aussi, j'y crois pas qu'il a l'avantage après son petit coup de patte Low, je dois être trop lent j'espère.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »