Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Eh, si y'a que des Bizounours, tu peux gagner!Sephiroth Lune a écrit :tu participes au tournoi TTT kingo ? moi j'y vais, histoire de me faire pleurer un peu
Ouais, je veux voir Ak 2nd faire du VF4 Evo, cela dit! Un joueur intergalactique joue à tous les jeux!kingofvf4 a écrit :Eh,j'ai pas refusé ton défi à TTT alors que j'ai jamais fait aucune session sur ce jeu!![]()
Arrête de te défiler!!!
Mais si, il faut faire! T'as deux mois pour t'entraîner!kingofvf4 a écrit :Non,je ferais pas le tournoi TTT,vu que je suis un newbie comme je l'ai déjà dit!
Pour Tekken 5, laisse tomber direct! T'as vu les joueurs inscrits?!

Mais TTT, y'a pas grand' monde pour l'instant, tout est possible!

Euh, c'était une blague, hein...kingofvf4 a écrit :Kenj qui veut voir du VF4Evo,c'est du jamais vu!!!

-
- Fear Of The Dark
Re: Questions de newbie
Merci pour cette réponse je me doutais bien qu'il y avait un truc comme ca, surtout après avoir vu les animations de fin de steve...Quiksilverman a écrit :Nina a été cryogénisée (vers Tekken 3 il me semble), elle n'a pas donné vie à son fils Steve Fox par voie naturelle. Steve est le fruit d'une expérience biologique menée par les labos de la Mishima Zaibatsu. Il a été créé à partir des cellules de Nina, c'est leur unique lien de parenté.William-Blake a écrit : 1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?
Voila pourquoi Nina est restée toujours aussi jeune et qu'elle possède un fils qui pourrait être son ptit ami
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
-
- Fear Of The Dark
En fait quand je vais pour régler le jeu en 60hz (ou en 50 ch'sais plus...) ben la console me dit que cela peut endommager le téléviseur si il ne supporte pas ce format. ('tin ca sert à quoi d'être bac+4 et d'avoir fait une terminale S)...Anji a écrit :Tout d'abord, Bienvenue à toi![]()
![]()
Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.
Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début![]()
Et quatrièmement, je ne trouve pas le mode practice plus pauvre que dans les autres Tekken. Enfin, qu'est ce qu'il n'y a plus?
Ensuite pour le mode practice je dis n'importequoi ou il n'y a plus la possibilité que le joueur "mnequin" soit controlé par l'ordi - avec la possibilité de choisir son niveau), l'affichage des boutons appuyés, celui des combos (avec les petits bruits qui faisaient de la musique en appuyant et qui permettaient de retenir la cadence des boutons pour avoir le bon rythme pour les combos)... enfin plusieurs trucs comme ca c'est chiant...
Je n'ai jamais vraiment joué à VFighter mais le mode practice est bien plus complet il me semble ?
Découvrez bitrompe !!!
Il dit que ça peut endommager parce que tu n'auras pas la synchro trame, et l'image sera complètement pourrave! Et dans ce cas, effectivement, ça sert à rien de laisser l'image comme ça. Bref, si tu vois pas l'image, tu peux laisser tomber, et si tu vois l'image, tout roule, et y'a pas de souci sur le TV!
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Hein !?? Mais ça fait rien du tout !!kenj a écrit :Pour le savoir, fais un Quote sur un post qui parle de Télétubbies.

test :
sac
Modifié en dernier par mark_nikil le 18 août 2005 à 16h24, modifié 1 fois.
I'm the worst!
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Noooon !!! Le quote ça marche pas !!kenj a écrit :Dans ce cas, ça veut dire que le poster a écrit directement Télétubbie.
Par exemple, si je fais "citer" sur mon post au dessus, je vois "Bizounours".
C'est seulement si je fais "éditer" que je vois "saaaaaaac" !
Du coup je peux pas trouver quel(s) mot(s) se transforme en "Télétubbie"

I'm the worst!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Le mot à découvrir était simple pourtant "P*O*R*C"
Modifié en dernier par Quiksilverman le 18 août 2005 à 16h53, modifié 1 fois.