Tu dois surement avoir raison

C est vrai que quand je perdais des défis contre toi,je disais que je les gagner tous

Modérateur : Modz
Ah mais justement, c'est pas dit avec méchanceté. C'est juste le keumé qui est trop sur la défensive et réagi au quart de tour. Faut se détendre mon pote!!! C'est ptet sa défaite contre DJ Ghost qui le met mal à l'aise, moi aussi je serais pas bien j'avoueJin75 a écrit : C'est vraiment le genre de phrase méchante qui sert à rien que chercher à foutre les boules aux gens ça ! Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ? Ou faut qu'il pense comme vous ? Il a le droit de ne pas (plus) aimé le jeu ? Ou pas ?
Sa a quelquechose a voir sa?dineda a écrit :dj le "toulousain"
Oui je sais bien ça, mais c'est plus par rapport à Kamuijin, l'histoire. Tu joues contre Néo, tu donnes pas de résultats même approximatif (quand je te relançais au fait c'était pour te branchouiller hein ? mais t'as pas caqué et tu ne m'as pas envoyé chier... non là j'avoue t'as été bon) et ensuite tu viens annoncer une victoire (plus que douteuse apparemment d'après Kamuijin, que je ne crois pas forcément sur le coup. Pk lui et pas toi?) contestée.djghost04 a écrit :Ah......si tu le dis![]()
Tu dois surement avoir raison
C est vrai que quand je perdais des défis contre toi,je disais que je les gagner tous
Ca doit être ca,heinlix_tetrax a écrit :Ah mais justement, c'est pas dit avec méchanceté. C'est juste le keumé qui est trop sur la défensive et réagi au quart de tour. Faut se détendre mon pote!!!
Pas mal,tu recolle une couche, c'est gratuit et inutile.lix_tetrax a écrit : C'est ptet sa défaite contre DJ Ghost qui le met mal à l'aise, moi aussi je serais pas bien j'avoue.
euh non,juste qu'il parait qu'il ne post jamais les scores quand il perdentdjghost04 a écrit :Sa a quelquechose a voir sa?dineda a écrit :dj le "toulousain"
Tu peut expliquer le rapport![]()
T aimes bien essayer d envenimer les choses toi hein
Jin75 a raison, tu postes ce qui t'arrange, et j'ai jamais vu un des scores sévère que je t'ai collé, bizarrement.djghost04 a écrit :Ok,je noterai et posterai tout,on m avait deja prevenu de toute facon....
ah pour ça, on a quelques stars ouidjghost04 a écrit :Seulement Sephi m a dit de toujours poster les résultats parce qu apres si les mecs te refoutent un défi 10 jours apres,ils viendront tailler direct![]()
Bah faudra juste me dire quand,surtout pour le "severe".....La c est toi qui en remet une couche pour rienkamuijin a écrit :Jin75 a raison, tu postes ce qui t'arrange, et j'ai jamais vu un des scores sévère que je t'ai collé, bizarrement.djghost04 a écrit :Ok,je noterai et posterai tout,on m avait deja prevenu de toute facon....
Par contre la ou tu gagnes, ou c'est bien serrer, la tu postes.
Ca me fait bien rire,on m'avait prévenu. Genre, t'es celui pour qui c'est le plus visible, de te mettre en avant,avec résultat à ton avantage.Je l'avais déjà remarqué, mais je disais rien.
Fin bref, je sais à quoi m'en tenir, avec tes "jouer pour le fun" maintenant.
Et nous, on n'a pas le droit ?Jin75 a écrit :Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ?
Toi tu donnes pas ton avis tu viens tailler.Et nous, on n'a pas le droit ?Jin75 a écrit :Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ?
Je vous hais, bande de sacs!