[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Ah......si tu le dis :0rolleyes:

Tu dois surement avoir raison :soif:

C est vrai que quand je perdais des défis contre toi,je disais que je les gagner tous :boire:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

dj le "toulousain" :fuct:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Jin75 a écrit : C'est vraiment le genre de phrase méchante qui sert à rien que chercher à foutre les boules aux gens ça ! Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ? Ou faut qu'il pense comme vous ? Il a le droit de ne pas (plus) aimé le jeu ? Ou pas ?
Ah mais justement, c'est pas dit avec méchanceté. C'est juste le keumé qui est trop sur la défensive et réagi au quart de tour. Faut se détendre mon pote!!! C'est ptet sa défaite contre DJ Ghost qui le met mal à l'aise, moi aussi je serais pas bien j'avoue :tordu:.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Méa culpa, j'ai pris ça un peu comme une offense vers Kamuijin qui est plutôt un mec cool.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Lix tetrax:T es un salopard toi :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

dineda a écrit :dj le "toulousain" :fuct:
Sa a quelquechose a voir sa?

Tu peut expliquer le rapport :confus:

T aimes bien essayer d envenimer les choses toi hein :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Ah......si tu le dis :0rolleyes:

Tu dois surement avoir raison :soif:

C est vrai que quand je perdais des défis contre toi,je disais que je les gagner tous :boire:
Oui je sais bien ça, mais c'est plus par rapport à Kamuijin, l'histoire. Tu joues contre Néo, tu donnes pas de résultats même approximatif (quand je te relançais au fait c'était pour te branchouiller hein ? mais t'as pas caqué et tu ne m'as pas envoyé chier... non là j'avoue t'as été bon) et ensuite tu viens annoncer une victoire (plus que douteuse apparemment d'après Kamuijin, que je ne crois pas forcément sur le coup. Pk lui et pas toi?) contestée.

Tu comprends maintenant pk je note tout ce que je joue (on et off) et je poste tout ? Parce qu'il y a ce genre d'histoire qui font surface après sur les forums. Jme rappel pour l'occaz d'un mec que tu n'as pas connu (...) qui a été raconté à sa team qu'il m'avait déchirer pendant toute une nuit avec son heihachi... alors que j'avais ''gagné'' 67 - 60 (pour moi c'est match nul mais pour lui c'était une écrasante défaite de ma part... va savoir!). Un conseil donc note tout sur papier et poste tout, freeplay, défi, tournoi ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ok,je noterai et posterai tout,on m avait deja prevenu de toute facon.... :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

lix_tetrax a écrit :Ah mais justement, c'est pas dit avec méchanceté. C'est juste le keumé qui est trop sur la défensive et réagi au quart de tour. Faut se détendre mon pote!!!
Ca doit être ca,hein :superlol:
Pourtant c'est marrant, sur le commentaire de Link, je n'étais pas sur la défensive. Je me suis expliqué normalement, sur ce que je pensais, et le fait qu'il avait déformé/mal interprété mon propos.
Sauf que toi, et c'est pas la 1ère fois, que tu rammène ta fraise, juste derrière link, simplement pour être blessant gratuitement, donc au bout d'un moment, j'ai simplement envie de te renvoyer chier.
lix_tetrax a écrit : C'est ptet sa défaite contre DJ Ghost qui le met mal à l'aise, moi aussi je serais pas bien j'avoue :tordu:.
Pas mal,tu recolle une couche, c'est gratuit et inutile.
Fin, si vraiment t'as un sérieux problème avec moi, explique ce qui ne va pas, je pourrais peut être arranger ca, si je t'ai offensé par le passé.
Modifié en dernier par kamuijin le 14 janv. 2010 à 16h44, modifié 1 fois.
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

djghost04 a écrit :
dineda a écrit :dj le "toulousain" :fuct:
Sa a quelquechose a voir sa?

Tu peut expliquer le rapport :confus:

T aimes bien essayer d envenimer les choses toi hein :0razzy:
euh non,juste qu'il parait qu'il ne post jamais les scores quand il perdent :siffle:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

djghost04 a écrit :Ok,je noterai et posterai tout,on m avait deja prevenu de toute facon.... :0rolleyes:
Jin75 a raison, tu postes ce qui t'arrange, et j'ai jamais vu un des scores sévère que je t'ai collé, bizarrement.
Par contre la ou tu gagnes, ou c'est bien serrer, la tu postes.
Ca me fait bien rire,on m'avait prévenu. Genre, t'es celui pour qui c'est le plus visible, de te mettre en avant,avec résultat à ton avantage.Je l'avais déjà remarqué, mais je disais rien.
Fin bref, je sais à quoi m'en tenir, avec tes "jouer pour le fun" maintenant.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

djghost04 a écrit :Seulement Sephi m a dit de toujours poster les résultats parce qu apres si les mecs te refoutent un défi 10 jours apres,ils viendront tailler direct :super:
ah pour ça, on a quelques stars oui :superlol: y'a quelques mecs qui vont te parler pendant 3 ans d'un round qu'ils t'ont mit sur tekken 4, alors qu'ils ont pris un 40-0. t'y peux rien, j'ai essayé de lutter mais faut lacher l'affaire.

après t'as aussi le choix de ne plus mettre de score du tout. les mec qui te mettront 1 défi sur 3 penseront avoir décroché la lune, alors que ça fait des années qu'ils te font rien, et s'empresseront de le dire. c'est pas grave, rigole de ça :mdr:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

kamuijin a écrit :
djghost04 a écrit :Ok,je noterai et posterai tout,on m avait deja prevenu de toute facon.... :0rolleyes:
Jin75 a raison, tu postes ce qui t'arrange, et j'ai jamais vu un des scores sévère que je t'ai collé, bizarrement.
Par contre la ou tu gagnes, ou c'est bien serrer, la tu postes.
Ca me fait bien rire,on m'avait prévenu. Genre, t'es celui pour qui c'est le plus visible, de te mettre en avant,avec résultat à ton avantage.Je l'avais déjà remarqué, mais je disais rien.
Fin bref, je sais à quoi m'en tenir, avec tes "jouer pour le fun" maintenant.
Bah faudra juste me dire quand,surtout pour le "severe".....La c est toi qui en remet une couche pour rien :nervous:

Et puis 5-2,c est pas si serré que sa non plus :soif:

Qu il y est des sessions ou tu etait devant je veux bien,mais faut pas exagerer non plus :0rolleyes:

Maintenant j ai deja poster des scores ou je me fait dechirer(exemple 2 eme défi contre DJ Jm)donc encore une fois,tu parles pour rien....

Enfin pour conclure tu branches("je suis sur que je gagnes" etc) et aprés tu gagnes pas et tu viens me cracher dessus ici(c etait pas les matchs de ta vie hein,tkt pas :0wasted: )

J ai ete tres surpris de sa,bref c est pas si grave apres tout c est juste un jeu :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

hahaha non mais les mecs, vous craquez ou quoi!
C'est quoi cette mentalité de ouf qui y'a sur le forum maintenant? Genre tu perds un défi, c'est la fin du monde? Obligé de trouver les arguments d'Hercule Poirrot pour expliquer pourquoi vous perdez?
T'as perdu, t'as perdu, un point c'est tout. Rejette pas la faute sur le jeu.
T6 plus facile que DR? C'est ptet parce que que vous étiez présent à DR et que là, vous avez du mal à décoller. Y'a rien de méchant là, pas la peine de s'enflammer.
Juste au passage, sur DR, un uf+4 c'était puni par environ 25dmg maintenant c'est 35dmg avec selon les persos, okizème.
En tout cas, respect les mecs, vous avez compris le jeu alors que vous y jouer pour la plupart de puis début Octobre. :0thumbsup:
Et je comprends pas pourquoi les gens prennent autant à cœur le Game comme ça, alors que pour les tournois, personne se bouge le fion.

Hé Kamuijin, arrête de faire la caille, t'es rincé gars. Genre tu veux tailler comme ton idole Gremy, mais quant tu te fais gazer, tu tiens pas la route ! hahaha!
Jin75 a écrit :Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ?
Et nous, on n'a pas le droit ?

Je vous hais, bande de sacs!
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est toi Link arrête de faire ton ptit wesh wesh à deux balles ! T'es mieux quand t'es gentil :beu:
Et au fait un uf4 quand ça rentrait avant ça faisait combien de dmg 58 en juggle (78 en juggle de warriors que jfaisais en vidéo) ? Et maintenant ? :siffle:
Jin75 a écrit :Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de Bizounours ou de mec qui n'a pas de level ?
Et nous, on n'a pas le droit ?
Je vous hais, bande de sacs!
Toi tu donnes pas ton avis tu viens tailler.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »