[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

R!cky
R!cky
R!cky

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par R!cky »

L'excuse des sacs par excellence: Tekken, c'est nul, parce que tu peux bourrer.
SSDG
What's that ?
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

+1 avec Link. Genre c'est la faute du jeu si t'as pas de level, des barres :superlol:!!!
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

:tetemur: :superlol: débat moi je dis :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
PSN : PHenoMeN-SHiN

Message par PhenoMeN-SHiN »

Kamuijin a écrit :

J'ai joué également, avec Phénomen-shin et Hollandpark, deux potes de tekken depuis des lustres. Ils ont vraiment une bonne expérience de jeu, manque encore de patience, mais le fun est bien là.
Merci a toi Kamu, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, tes persos donne vraiment du fil à retordre et ton Bob est très coriace :0thumbsup:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Link a écrit :L'excuse des sacs par excellence: Tekken, c'est nul, parce que tu peux bourrer.
Genre j'ai marqué ca où?
Du raisonnement par l'absurde, j'ai dit que tekken 6 me plaisait moins car ca devenait plus bourrin, invente pas ce que je n'ai pas dit. Et je suis pas le seul à le penser, le jeu est devenu moins suptile, dans les traps,wall, oki, plus de coups qui mettent en counter, des combos qui emmènent de plus en plus loin et plus facile à exécuter,sur des stages de plus en plus petit, ce qui rend le jeu plus bourrin et simple.En sachant, que n'importe quel débutant arrive à le réaliser.

lix_tetrax a écrit :+1 avec Link. Genre c'est la faute du jeu si t'as pas de level, des barres :superlol:!!!
A chaque fois que Link poste quelque chose en désaccord avec moi, dans la seconde, tu viens mettre un truc.
Je doute sincèrement, que Link à besoin d'un lèche manche,surtout pour toujours écrire une remarque bidon, et non construit.Peut être que tu n'es pas capable de me faire un commentaire tout seul, et que tu as besoin d'être épaulé,mais ne t'inquiète pas tu va grandir et prendre de l'assurance un jour.
En tout cas le chien chien a sa mèmère, va claquer des barres ailleurs que sur mon blaze,merci.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

AHAHAHAHA gros craquage en direct, des barres :superlol:!!! "Le chien à sa mémère", mal au bide :mdr:!!!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

et voila encore une embrouille a cause de dj :0rofl:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kamui a pa tout a fait tort,cette opus est quand même plus accessible que les précédents :confus: , le jeu est comme il est donc bon on fait avec ou retraite :0biggrin:
Sinon lixou je crois qu'il fallait que t'aboie là en faite :confus:

non c'est la faute à dineda, je t'ai vu :0biggrin: :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Non mais y avait pas d embrouille a la base.... :0rolleyes:
@Kamuijin:
Je te cite "Quand je t'ai provoqué, je t'ai pas dis défi en 10?"
Ben si et j ai refuser,je t ai dit que c est trop long et qu on faisait un en 5 comme sa pour le fun et tu m as répondu "ok"

Je vais quand meme pas aller faire une photo de ton messages sur le psn,alors arrete un peu stp :euh:

C est toi qui m a brancher direct pour faire un défi,on en a fait un, t as perdu,on s en tape tous et moi le premier

Seulement Sephi m a dit de toujours poster les résultats parce qu apres si les mecs te refoutent un défi 10 jours apres,ils viendront tailler direct :super:

Ceci dit un défi sa se fait a 2? mais mdr,de suite aprés tu ma renvoyer 4 ou 5 messages pour remettre sa mais je pouvais pas j etais en défi avec Newarmorking :super:

Enfin bref,t arrives,tu me branches direct en te connectant,j accepte de faire un défi en 5 au lieu du 10 proposé et apres c est moi qui suit stupide et tu me craches dessus,t es trop fort la :marre: ......

Ben la j hallucine juste grave,je te pensait pas comme sa :nazos:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol moi g compris ke si on perdez des match ou un défis, c simplemen paske l'otre adversaire a été + vicelard + solide etc... perso g eu une longue période où je sortai des excuses de sak' où j'effacé mm des video ( :chuiscool: ), si je perd kontre kelkun ojourdhui c paske g pas joué kom il fallais. Tekken c kom la conduite, c ke de l'anticipation. il faut absolumen avoir des réflexes, souven de la patience et bokou de solidité, parfois faut préssé kom un dingue ou parfois attendre l'erreur. kan tu perd, ya pa d'excuses, moi j'en fai + du tout depuis ke jme suis mis au online et au jeu offline sérieusemen depuis peu là. g perdu kelkes match et je sais ke cela a été de ma faute, je n'est pas joué kom il fallais. on s'en fou ke l'on est + habitué à punir tel perso ou à jouer en face de tel perso. i suffit de voir Gen1us, il est pas invincible, mé il joue paul kom un por', kom il faut et sur DR je l'ai déjà vu prendre Beak ou Bryan pour se marré: le mek, okun juggle, okune phases, du noob pur et dur, mais voilà, il à joué carré et solid tt kom avec son paul et k'importe le perso kil avai en face. faut s'adapter, se déplacer pis defendre, punir, préssé, temporisé, gambergé, mixé. ras le tarpé des justifications et des excuses. je c de koi j'parle, g t kom ça et jpense ke g t le best ds le domaine. fo etre fair play les mek, ta perdu, tu té fé bourré ou ta gagné, tu l'a bourré, bah c tt. aprés fo discuter des points à revoir, au lieu de se voilé les kouilles pour se donner des excuses. Kamuijin, té pas mauvais et loin de là, mais Djghost non +, c pas un pantin, il à un niveau et joue à tekken lui aussi. tin on é pire ke des meufs des fois :0rofl: mé javoue ca mfé déliré aussi :tordu:
des ours et des robots
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Doc c'est reconvertit en Shaolin pour 2010 :confus: , j'applaudit mon Docos :bravo: :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

En même temps,c'est tellement simple, à te faire avoir "des barres" ou des "mal au bide"=> petit test, caca boudin(?)
Et t'inquiète pas je craque pas du tout, je suis zen,c'est juste que ton cota de messages inutile, je préfèrerai que tu les fasse pas sur mon blaze.
Fin, après je ne peux pas t'empêcher,c'est un forum, et tu les postes où tu veux.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

kamuijin a écrit :Le dernier score compte, DJ est meilleur point final, pas d'autre défi surtout à 3 de co, c'est tout bonnement tout pourri, et ca fausse beaucoup de chose.
Et surtout, à présent=> Tekken 6 revendu,également.
J ai jamais dit que j etais plus fort que toi,et tu sais tres bien qu online sa veut rien dire du tout.....

Tu m en a pas pris des défis avant? J ai rien dit pourtant :ouf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Link a écrit :L'excuse des sacs par excellence: Tekken, c'est nul, parce que tu peux bourrer.
lix_tetrax a écrit :+1 avec Link. Genre c'est la faute du jeu si t'as pas de level, des barres :superlol:!!!
C'est vraiment le genre de phrase méchante qui sert à rien que chercher à foutre les boules aux gens ça ! Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de sac ou de mec qui n'a pas de level ? Ou faut qu'il pense comme vous ? Il a le droit de ne pas (plus) aimé le jeu ? Ou pas ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :
kamuijin a écrit : Tu m en a pas pris des défis avant? J ai rien dit pourtant :ouf:

Jcrois que c'est un peu ça le pb en fait, c'est que quand tu perds tu dis rien... du tout. Même pas les résultats :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »