Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Et les voies de Dieu sont impénétrables... 

(Pour voir la vidéo. Attention la scène peut heuter la sensibilité de certaines personnes)

(Pour voir la vidéo. Attention la scène peut heuter la sensibilité de certaines personnes)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Le site du jour...".

Faux, il y a tjr au moins une femmeGuillius a écrit :Votre personnage pratique t'il la lutte ?
Oui
Votre personnage joue t'il à Tekken ?
Oui
Votre personnage pratique t'il la sexualité de groupe entre hommes dans le sous sol d'un commissariat ?
Oui
Je pense à :

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Tu vas faire la queue comme tout le monde !

Bin bon courage si tu veux la voir.kamuijin a écrit :Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avecet
depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de
![]()
![]()
Sinon Hajin bonne surprise avecpour un perso débutant, tu enchaine bien, puni bien, je l'ai meme trouver au dessus de tes autres persos. Reste ta
que je n'ai pas encore vu, pour bientot j'espere. Sinon j'ai pas compris, on a commencé nos matchs avec de bonne connection, tu as pris christie et apres c'etais terminer, on passait du rouge, au noir, vert, bref on a fait l'arc en ciel de la connection.

Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "[Carte de membre] VIP (membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz)".

Tu sais pas où t'as foutu les piedsyuta69us a écrit :GGGrrrrr jamais content de mes carte lol.C'est bon j'ai corriger et je l'ai envoyer a jin75

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
hein ? c'est technique de déchopper au pif maintenant ?kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".
Ouais mais moi je suis pas technique sur Tekken parce que VF me pompe déjà toute ma technicitéJin75. a écrit : Techniquement, c'est exactement l'inverse de Kingovf4, un démon!