[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ferai mieux de pas être là, ça m'évitera de balancer des infos sur le jeu. C'est vraiment sympa ce forum sans dec'
:jesors:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Lord Shu a écrit :J'ferai mieux de pas être là, ça m'évitera de balancer des infos sur le jeu. C'est vraiment sympa ce forum sans dec'
:jesors:
Excuse moi, c'est juste que la perche était là.
Pardon pardon.

Faut nous comprendre. On n'a que les vidéos. Et on voit des horreurs totales.
Tu peux bien comparer les dégats de DR et de T6, le fait est que ces bounces sortis de nul part qui rallongent le juggle jusqu'à un mur quasi certain, ça fait peur.
Le bounce c'est un chouette concept mais ça pourrie le jeu. Un peu comme les héros dans war3, au départ tout le monde est extatique puis vient la désillusion et la déception.

Encore une fois, mes excuses pour ce minable trait d'esprit.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non mais oublie LiuDi, il a bloqué sur TTT, encore pire que Ak 2nd! :0biggrin:

Merci pour ces infos, de toutes façons, les gens testeront ça dans un an, et verront si c'est effectivement difficile ou pas, etc.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Faut pas oublier que LiuDi n'a toujours pas digéré la présence des murs dans tekken. :superlol:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Lord Shu a écrit :mouai bof, le combo est parti sur un CH, ah tiens dans T5 et DR y a même pas besoin de counter pour avoir un combo sur un 3 depuis le sol... Et c'est du Heihachi, un perso qui arrache particulièrement la barre, c'est pas la norme du jeu et je crois que personne ici a dit que Heihachi faisait pas beaucoup de dégats.
Moi c'est bizarre avec feng mon combo de base est passé de 2/3 à 3/4 de barre dans DR avec un wall à un peu plus d'une moitié de barre avec wall dans T6. Et c'est un perso bien plus proche de la moyenne que hei.
Je redonne l'échelle pour la 12696 fois, combo sans mur un peu moins d'1/2 barre, 1/2 barre pour les perso à gros dégats (comme hei), combo avec mur un peu plus d'1/2 à 2/3 de barre pour les persos à gros dégats comme hei. Dans T5 avec mur on avait facilement des combos de base à 100 de dégats, voir 120 pour des persos comme law, anna, bryan et compagnie, sur DR la norme c'était facile avec mur 2/3 de barre systématiquement voir parfois 3/4 sans mur un peu moins voir une demi barre. L'échelle de dégats de T6 reste très proche de DR c'est sur mais y a un petit peu de mieux tout de même. Regardez les milliers de video de joybox pour vous faire une idée générale. Ca devient lassant quand même ce sujet.
ah mais comme d hab je suis carrement d ac avec toi, le dr en generale enleve plus que le 6.

donc je me plein pas du 6 en particulier mais de tekken depuis le 5 en generale avec toujours le meme discourt un rraport degat prise de risque stupide ou au mieu desiquilibrer> le 6 est clqirement mieu que le dr , et c est tres biens pour s amuser mais pour chercher a vraiment investir du temps sincerement non.

my 2 cts, tekken tres bon casual game mais rien d autre( d ailleur le succe de tekken me rappel le succes de soulca2 et mon commentair a l epoque, si tout e monde jou a soulca2 et pas ttt c est parcqu on est plus rqpidement fort ou qu on se croit plus rapidement fort a soulca2 qu a TTT, same pour tekken depuis le5, d ou le succes)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :ah mais comme d hab je suis carrement d ac avec toi, le dr en generale enleve plus que le 6.
LiuDi a écrit :En même temps, ça fait un bail qu'on dit que T6 est pire que T5 au niveau des arrachages de barre et que le bounce c'est rigolo mais imba.
Et sans y jouer. Il y avait deux exilés au japon pour nous dire "mais non mais non". On dirait qu'il n'en reste plus qu'un.
Donc ce commentaire est foireux. Et sans y jouer, en plus. :0biggrin:

LiuDi: avant de dire des âneries...

:ranix:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit :
LiuDi a écrit :En même temps, ça fait un bail qu'on dit que T6 est pire que T5 au niveau des arrachages de barre et que le bounce c'est rigolo mais imba.
Et sans y jouer. Il y avait deux exilés au japon pour nous dire "mais non mais non". On dirait qu'il n'en reste plus qu'un.
LiuDi: avant de dire des âneries...
Objection votre honneur.
Il manque un truc c'est : pire que T5 qui est déjà une belle merde où te te fais voler un round par un cake qui connait deux starter et un juggle.
Ca n'y était pas mais c'est sous entendu puisque le posteur est un vieux grincheux léthargique.
Je ne défend pas T5 par rapport à T6, je dis que le gros defaut de T5 se retrouve dans T6.

Moi je trouve que le meilleur tekken et le plus équilibré c'était Pong.
Et personne ne m'empèchera jamais de dire des aneries
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En même temps, ça fait un bail qu'on dit que T6 est pire que T5 qui est déjà une belle merde où te te fais voler un round par un cake qui connait deux starter et un juggle.

Ca change rien: même là c'est foireux puisqu'on est en train de t'expliquer que c'est T5 (DR) qui est pire que T6! :angenoel:
ranix a écrit :le dr en generale enleve plus que le 6.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Mais qu'est ce que je m'en tape le popotin sur la banquise ! :0rofl:
Statistiquement, j'ai joué autant à l'un qu'à l'autre sur les 6 derniers mois.

Est ce qu'on te demande ce qui est pire de la peste ou du choléra ?
Si tu préfères écouter Tryo ou Linkin Park ?
Si Sephi est plus facile à troller que LordShu ?

Bon, la vrai question c'est : à quand le retour des plafonds et des sols irréguliers dans tekken ? :jesors:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

L'idée: T6 est "moins pire" que T5 au niveau dégâts, vu des joueurs y ayant joué au Japon.
Donc, ça serait juste sympa d'éviter de troller dans tous les sens et de répandre l'idée contraire, merci. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

LiuDi a écrit :Un peu comme les héros dans war3, au départ tout le monde est extatique puis vient la désillusion et la déception.
je n'y ai jamais joué et je n'ai jamais suivi ce jeu, donc je n'y connait foutrement rien (ça te convient kenj là ?). mais un collègue de boulot y joue pas mal, et il n'avait pas l'air de dire que les héros ça pourri le jeu. tu peux m'expliquer un peu ? je lui en parlerais demain pour avoir son avis plus détaillé :0razzy:

@lord shu : ah, bryan enolève 100 avec un mur ? avec quel combo ? pour ma part je suis loin d'enlever tout ça, et son wall en soi n'enlève pas tant que ça, enfin ça reste dans la moyenne. et pour amener au mur, y'a pas énormément de coups qui font mal, non ? faudrait que je matte les dégats, parcequ'en fait je dis surement une grosse connerie vu que je sais rien (ça va encore la kenj ?)
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Hein quoi les héros de War3 c'est cheaté ? ^^
Non c'est clair y'a des héros atteint un certains level peuvent tuer la moitié d'une armée a eux tous seuls, mais luidi faut reconnaitre que c'est quand même bien équilibré dans l'ensemble (jparle pas des UD ^^) et tjs dans le même esprit il y'a beaucoup de changement entre le ROC et TFT, tous comme T5.0 à DR

Sinon c'est un bon jeu ROC et T5.0 :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

En fait c'est pas contre T6 en lui même qu'on se plaint, c'est le dernier volet de la série de notre jeu préféré (qui est au passage le meilleur du monde). Ce qui nous déchire, c'est que les plus gros défauts de tekken5 (starter cheaté et juggles astronomiques) sont encore présents.
C'est le truc qui fait que dans Tekken par moment t'es dégouté, après tu pars en pré-retraite qq temps...mais tu reviens parce qu'au fond de toi tu sais que t'as pas assez cotisé!
Quand dans un match tu prends les deux (un starter pérave et un juggle de mamouth) bin là tu te demandes si au lieu de jouer à Tekken tu n'aurais pas mieux fait d'aller faire une partie d'Everest Pocker pour tenter ta chance.
Et y a pas que les français qui gueulent, sur Tz c'est la folie,en Corée c'est la même voir pire, pour eux Tekken6 est le plus aléatoire de la série des tekken (Source : Wogus un joueur Coréen qui connait personnellement Nin, Kingbaksa, Letmotiv...il les voit souvent, d'ailleurs il était avec eux il y a qq semaines donc les nouvelles sont bien fraiches).
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

De toute façon, vous savez très bien quel est le meilleur Tekken de la série :smoke: .

Image
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

déconne pas, c'était un jeu pourrave, fallait savoir faire des juggles qui n'enlevaient que 1/5 de barre, t'imagines :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »