en plus pendant le tournoi, je t'encourage tout le temps. j'aime bien te tailler, mais quand y'a de l'enjeu, je suis quand même de ton coté

Modérateur : Modz
Il est deja au courant je crois .....Sephiroth Lune a écrit :vas y hajin, montre lui ce qu'est un vrai joueur de asuka![]()
Hajin' a écrit : Ps: au fait on les aura demain les cardass Vi-aye-pi?
kenj a écrit :La carte ne sera pas dispo au BT2, malheureusement, elle sera envoyée plus tard par la Poste. Mais vous pouvez très bien régler au BT2, bien sûr. N'oubliez pas l'ordre pour le chèque: Ze Tek Maniakz.kenj a écrit :Pour obtenir la carte, faites comme indiqué sur la page prévue, ne postez pas ici les détails de votre inscription
Carrément??? Non mais attends, Sony nous a promit une connectivité et une compatibilité MAXIMUM entre leurs machines. Je suis simplement curieux...Guillius a écrit :Laboubam a écrit :
Aux possesseurs des 2 consoles, est-ce que vous avez testé la PSP en tant que pad sur la PS3?
Hérétique !!!!![]()
Les 6 cartes seront normalement disponibles dans le courant de l'après-midi!I-no a écrit :Hajin' a écrit : Ps: au fait on les aura demain les cardass Vi-aye-pi?kenj a écrit :La carte ne sera pas dispo au BT2, malheureusement, elle sera envoyée plus tard par la Poste. Mais vous pouvez très bien régler au BT2, bien sûr. N'oubliez pas l'ordre pour le chèque: Ze Tek Maniakz.kenj a écrit :Pour obtenir la carte, faites comme indiqué sur la page prévue, ne postez pas ici les détails de votre inscription