mdrr trop bien l'image... comme le lion dans la piscine de steaks!Genius a écrit :comme des zombi sur 1 cerveau

j'adore

Modérateur : Modz
mdrrr +1 pour séphiSephiroth Lune a écrit :correction genius, tu serai bien resté dormir, pendant qu'ils t'attendent
Non man non t es ridicule la , c pas que je veux pas que tu viennes, la par contre c complet (oldboy je lui laisse la priorité car il n'est jamais venu).Toi t as eu ta chance dimanche mais t etais pas la.Jvais pas non plus m excuser si ? (lol jtimagine dire :''sur un autre ton jin'').Ensuite ce message c pas que pour toi, y a trois autres lascars aussi : dj-mike, doc et toku (je leve la punition d ailleurs, vous etes grand les mecs, chui pas la pour faire la police... qui k rigolé la ?Genius a écrit :juste pour te dire jin,ka chake foi ke tu me demande de venir,je vien.et jetai 1 des premier a venir kan personne voulai venir chez toi.je sui venu preske chak foi,et kan java 1 empechemen,ba jte prevenai.la je te previen pa 1 foi,ba ok.tu veu pa ke je vienne.comme tu veu mec.