Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Aller qq petits juggle tout frai :smoke: :

*ws+:2:/SSL +:df:+:2:/SSL+tgf+:3: = 88 (bcp + simple que le 2*ws+:2:; pour seulement 4damages de moins).

*ws+:2:/:1:,:2:/ewgf/cd+:df:+:4:/:1:/(d)ewgf =89 (alors qui bave :0smokin: ?)

*ws+:2:/:1:,:2:/ewgf/cd+:df:+:4:/:df:+:4:,:4: = 88 (encore + simple à faire que de finir par un ewgf, je crois pas recensé sur le calbuth).

Aller sephi je suis sur que tu vas me tester tout sa :evil: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah voila quelques combos pour kaz alors :0biggrin: déja si t'es oki, on va se mettre en accord sur la notation pour le :f: ~ :f: , :d: , :df: , :f: + :4: qui fait partie de pleins de combos, pour rechoper l'adversaire avec le pied. en fait c'est un ws + :4: qu'on fait, avec une autre manip, mais pour la notation, on pourrait mettre ws + :4:, non? t'en pense quoi? parceque la je sais jamais quoi mettre pour que tu me comprennes, vu qu'on n'utilise pas la même notation pour ce coup :0confused:

ton ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / ws + :4: / :1: / dewgf je le connais, mais je préfère faire un dewgf à la place de la fin en fait. c'est devenu ma ptite marque de fabrique made in kaz les dewgf sur les ws + :2:, d'ailleurs je ne fais plus que le :3: / ewgf / dewgf ou le ws + :4: / ewgf / dewgf :0thumbsup: en tout cas c'est clair que il défonce bien ce combo :0wink:

pour la fin :df: + :4: , :4:, on peut remplacer dans pratiquement tous les combos de kaz les ewgf ou dewgf de fin par ce coup. essaye de faire un ewgf (ch) / ewgf / :df: + :4: , :4:, tu vas voir la simplicité :0thumbsup: perso j'adore l'ewgf, donc je le pose plutot qu'un :df: + :4: , :4:, mais il est vrai que si on cherche les dégats, le mieux c'est de pas tenter l'ewgf, qui se transforme en dewgf assez souvent en fin de combo :0blush:

je test ton premier combo dès que je récupère ma télé, mais si ça réussit à passer dans le doc pour le tgf , :3:, avec un mur pas loin, ça va tout déchirer :bravo:

voila ce que moi j'ai trouvé:

petit combo qui se réalise assez facilement, que j'ai découvert ce week end lors de notre session:

l'adversaire vous met à terre, ses pieds étant vers votre tête, et vous êtes sur le dors (pour tester, un petit :4: ~ :3: de yoshi en practice vous met dans cette situation). il faut donc "rouler" dans sa direction, et faire un :3: (petite balayette), puis ws + :4: / dewgf. le ws + :4: ne doit pas être effectué de suite après le :3:, qui met en position de ws, mais grace à la mega manip :f: , :d: , :df: , :f: + :4:, sinon il ne touchera pas :nono:

ça monte les damages à 30 au lieu de seulement 10 :smoke: je vous ferais une vidéo parceque je sais pas si vous m'avez compris, moi en me relisant je doute... pour l'instant c'est yorda qui a ma télé, mais dès qu'il daigne me la rendre, je saute sur les vids :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

explication pour le combo ws + :2: / 3*ewgf (80 damages, :star: :star: :star: :star:) :hi:

apparement le ws + :2: n'a pas le droit d'être fait trop décalé sur le coté. déja qu'un ws + :2: décale légèrement l'adversaire vers la gauche, si en plus kaz est décalé sur la droite au départ, ça passera pas. donc bien être en face :0biggrin:

ensuite il faut faire un dewgf assez allongé, puisque kaz doit venir coller au maximum l'adversaire. c'est là toute la difficulté en fait, si on ne compte pas le dewgf d'après.

puis un autre dewgf, bien plus court celui-ci. sa longueur dépend notamment du perso contre lequel on joue, par exemple sur heihachi il devra être très allongé, et sur steve / xiaoyu, il devra être très très court. j'ai remarqué ça sur les persos, ils ne s'envolent pas de la même façon, ce qui fait leur facilité ou pas à être jugglé. apparement la seule différence serait la distance qui l'éloigne du juggleur sur chaque coup, et heihachi s'éloigne très très loin dès le premier coup, contrairement à steve qui reste collé. d'où la distance du dewgf qui change :ouf:

puis un ewgf tout bête, qui touchera si on a bien fait le premier dewgf collé à l'adversaire, et qu'on a bien géré la distance du 2ème dewgf :0thumbsup:

personnelement je le trouve plus facile à faire qu'un "simple" 3*ewgf, puisque qu'après un ws + :2:, si on fait un ewgf l'adversaire s'envole un peu plus haut et très légèrement de coté. c'est d'ailleurs pour ça que le tgf passe carrément plus facilement après un ws + :2: / ewgf qu'après un simple ewgf (ch) :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et arrives tu a faire le : ws+ :2: /ewgf/ewgf/:1:/ewgf =82 :smoke: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :explication pour le combo ws + :2: / 3*ewgf (80 damages, :star: :star: :star: :star:) :hi:
je suis pas un pro avec Kaz, mais il me semble que le 3*ewgf pompe 90 de damage non ?
En faite je place pas 3*ewgf après le ws+ :2: , j'en place 2 en l'air et je fini en dash wgf normal (j'arrive pas a sortir le dernier electric), il semble presque techrollable meme...
Mais bon à la fin de l'enchainement en practice c'est bien écrit 4 Hits combo 90 Damage koi :0psycho:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah on l'a déja dit plein de fois, faire un dewgf sur le 3ème garantit un tech roll adverse :nono: il faut obligatoirement faire le dewgf sur le 2ème (dans le cas d'un adversaire "loin") ou aucun dewgf (dans le cas d'un adversaire "proche"). le ws + :2: / 3*ewgf pompe seulement 80 damages, pas terrible terrible je trouve :0confused: 25 pour le ws + :2: , 25 pour le 1er ewgf, 20 pour le2eme et 10 pour le dernier :0thumbsup:

@jinyang: oui je le fais, mais quand je fais un ws + :2: j'enchaine sur :f: + :3: / ewgf / ws + :4: / ewgf en ce moment, c'est mon nouveau combo préféré :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit :rah on l'a déja dit plein de fois...
Excuses moi de n'être qu'un débutant avec Kaz :pray0: :mmm:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah je t'excuse lol, c'est juste que tu es là depuis longtemps et que j'ai souvent parlé du 3*ewgf avec kenj ou furansawa, et je pensais que tu avais retenu :0wink:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je m'entraîne e plus en plus avec Kaz. C'est vrai qu'il est plaisant à jouer quand on place un vieux juggle bien bourrin qui prend à donf la barre. Je me contente pour l'instant du basique WS+:2:,:1:~:2:,tgf+:3: ou alors d'un 2*WS+:2:, :df:+:2: (je sais pas pourquoi les gens débutants ou moyens hallucinent devant ce coup!!)

Je n'ai pas encore le niveau d'un Sephi (techniquement parlant) mais j'y travaille. (je suis infoutu de placer un 3*ewgf). Pourtant j'y arrive avec Heihachi... des fois !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Moi je me régale avec Kaz face aux novices, je les ouvre en 2 à coups de "Torea" (ewgf) consécutifs. Son ws+ :2: est tout simplement redoutable vu les damages que l'on peut assurer derrière, sans parler des murs que Kazuya affectionne particulièrement. Lorsque l'adversaire se retrouve coincé contre un mur voire un angle, placer : ws+ :2:, :1: ~ :2: , Bdfr, Tgf+ :3:. :evil: ça fait trop FURIEUX !!!!!!!!!!!!!!
La pauvre victime après ça te sort : " Et à part ça, c'est Jin le perso le + abusé du jeu !? " :huh:
Et moi bien entendu je répond OUUUUUUUUUUUUUUUUI :metal:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Quiksilverman a écrit :Lorsque l'adversaire se retrouve coincé contre un mur voire un angle, placer : ws+ :2:, :1: ~ :2: , Bdfr, Tgf+ :3:
sauf qu'il ne faut pas faire un :3: après le tgf, car on peut tech roller
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Oui je confirme pour le :3: après le tgf, seulement tout bon novice qui se respecte se le prendra obligatoirement au moins 1 fois !!! :evil:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :tout bon novice qui se respecte se le prendra obligatoirement au moins 1 fois !!! :evil:
Euh, justement, un novice mashera sur tous les boutons, et fera sans aucun doute un tech roll...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

A vrai dire ya 2 catégories de novices :

Ya celui qui se fait corriger correctement, et qui l'accepte sans répliquer, et donc là on peut envisager que le bambino abandonne tout espoir de se débattre (il lache krément la manette et regarde Kazuya se déchainer)
et
ya celui qui lutte pour eviter de se prendre un bon gros perfect, donc il bouge dans tout les sens, bourrine comme un malade jusqu'a tech roller au hasard et fini par poser problèmes en effet !
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ben moi je suis tomber sur un gros novice qui ne savait que faire :4: avec Kazuya!! Mais il avait poussé l'art du novice jusqu'à savoir comment bien le placer cet unique coup: Résultat: BEn je voulais faire le malin avec mon gros yoshimitsu et du coup je n'ai gagné que 3-2 et encore parcequ'à la fin je me suis sorti les doigts... Comment ça tout le monde s'en tamponne?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »