ah voila quelques combos pour kaz alors

déja si t'es oki, on va se mettre en accord sur la notation pour le

~

,

,

,

+

qui fait partie de pleins de combos, pour rechoper l'adversaire avec le pied. en fait c'est un ws +

qu'on fait, avec une autre manip, mais pour la notation, on pourrait mettre ws +

, non? t'en pense quoi? parceque la je sais jamais quoi mettre pour que tu me comprennes, vu qu'on n'utilise pas la même notation pour ce coup
ton ws +

/

,

/ ewgf / ws +

/

/ dewgf je le connais, mais je préfère faire un dewgf à la place de la fin en fait. c'est devenu ma ptite marque de fabrique made in kaz les dewgf sur les ws +

, d'ailleurs je ne fais plus que le

/ ewgf / dewgf ou le ws +

/ ewgf / dewgf

en tout cas c'est clair que il défonce bien ce combo
pour la fin

+

,

, on peut remplacer dans pratiquement tous les combos de kaz les ewgf ou dewgf de fin par ce coup. essaye de faire un ewgf (ch) / ewgf /

+

,

, tu vas voir la simplicité

perso j'adore l'ewgf, donc je le pose plutot qu'un

+

,

, mais il est vrai que si on cherche les dégats, le mieux c'est de pas tenter l'ewgf, qui se transforme en dewgf assez souvent en fin de combo
je test ton premier combo dès que je récupère ma télé, mais si ça réussit à passer dans le doc pour le tgf ,

, avec un mur pas loin, ça va tout déchirer
voila ce que moi j'ai trouvé:
petit combo qui se réalise assez facilement, que j'ai découvert ce week end lors de notre session:
l'adversaire vous met à terre, ses pieds étant vers votre tête, et vous êtes sur le dors (pour tester, un petit

~

de yoshi en practice vous met dans cette situation). il faut donc "rouler" dans sa direction, et faire un

(petite balayette), puis ws +

/ dewgf. le ws +

ne doit pas être effectué de suite après le

, qui met en position de ws, mais grace à la mega manip

,

,

,

+

, sinon il ne touchera pas
ça monte les damages à 30 au lieu de seulement 10

je vous ferais une vidéo parceque je sais pas si vous m'avez compris, moi en me relisant je doute... pour l'instant c'est yorda qui a ma télé, mais dès qu'il daigne me la rendre, je saute sur les vids