[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

Ouai c'est possible, en tout cas je sais que tu as dominé :huhuh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha, abusé comme le WTF bug.

Sur mes 50 derniers matches je me retrouve avec 5 defaites a peine seulement.

Pauvre Jin75 qui se retrouve avec un beat by 20 dans la tronche sur WTF, alors que c'est pas le cas dans la session.

Bien joué a toi pour hier soir, bon j'ai aucune idée des scores, si tu t'en souviens je te laisserai en parler. Pour ce qui est de ton jeu, je t'ai trouvé déjà plus a l'aise que la dernière fois qu'on a joué ensemble, de meilleurs punitions, de meilleurs déplacements, 'fin du positif quoi.
Tu te presses un peu trop parfois j'ai l'impression, le jeu est "bourrin" comme beaucoup le dise, mais j'suis pas forcement de cet avis, ca peut payer, mais c'est pas la meilleure solution suivant le jeu de l'adversaire, après moi j'ai pas une super solidité alors ca peut passer de temps en temps, surtout au debut, mais au fil de la session, ca marche plus.

Hadoudouken est venu mettre quelques wins aussi ( ne pas se fier au WTF qui lui met aussi que des defaites ) , t'as trouvé des bonnes phases avec tes persos, j'ai même pris ton imparable au mur :huhuh: ( bon le tag crash a merdé en fait, j'ai pas capté sur le coup ) . Bien joué.

Visite express de Genesis, dommage pour le ping ouais.

Puis quelques matches avec Sprinterfou ensuite, j'ai jamais vu autant d'uf4 de ma vie, je sais pas si c'est ton style habituel, mais je rigolais tout seul devant ma TV, c'est un bon coup de King mais faut pas abuser :tease:
Que je sois a -5 ou -12 ou a +8 , tu balancais un uf4 derrière, donc bon ca marche pas terrible :cloon:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Haha!
T'as kiffé mon cochon hein!!! :roflol:

Sinon,j'ai l'impression que si tu mashes le tag crash,ca te fait un tech roll,donc méfiance.
L'imparrable est pas 100% garantit,tu peux jaber entre le coup en teleport de Raven en block et l'imparable de Baek,mais timing tres serré,a 2-3 frames pres.Pas de step possible.

C'est toujours en test mais ca commence a sentir bon :thanku:

Et au passage GG Jin75,t'es pas aussi sac que ce que je croyais,dommage que t'ai steppé une partie des fights :whistle:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Que je sois a -5 ou -12 ou a +8 , tu balancais un uf4 derrière, donc bon ca marche pas terrible
Le truc c'est ca en fait; je n'est jamais joué encore contre Jun depui la sortie du jeu, ( sauf les quelque une que j'ai pu croiser en ranking, mais rien d'instructif).
Je ne connait absolument rien au perso, je l'ai même pas taffer en fait,et ne sachant pas à combien tu était, ben impossible de savoir ce que j'avais à punir, ou quand fallait pas, ou même quand t'es en positif , je savais même pas parfois si tu avais fini de tapper, ou si il y avait encore un coup qui suivait; et les highs , les mids tout ca c'est de l'inconnu. :cold:

A mon avis tu a vu que je ne connaissait pas le perso et du coup bah tu t'es dit ca va être tranquille, et je me doutais bien que tu tappais des barres derrière ton écran :huhuh: , je pigé plus rien à un moment , et les uf4 c'est pour t'eviter de trop me presser , mais ca t'as pas trop refroidit j'ai l'impression.
J'ai pas pu poser mon jeu c'est vrai, car à partir du moment où t'es destabiliser par un perso que tu connais pas , tu sais pas trop à quoi t'attendre.

Bon , Jun un perso que je vais devoir bosser, car j'ai du prendre des tonnes d'arnaques , mais mine de rien les quelques matchs qu'on a fait m'ont permis de reperer certains truc ( mais pas de quoi inverser la tendance non plus , pour l'instant ... :ninja: )

Mais attention, ca n'enlève rien à ta qualité de jeu, je peux mieux juger ca quand tu prend dragunov (car je connais mieux que Jun) et oui bon step quand il faut , fff2 dans les dents, ff3 bien placé , bon pressing avec dans l'ensemble.

Faut qu'on remette ca :thanku:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha, ouais non mais j'ai pas tant joué l'arnaque que ça avec Jun, j'ai bourré ouais, mais j'ai pas sorti des trucs trop moches et mytho, j'évite justement, car j'vais pas pouvoir m'en servir pendant 10 ans. Les seuls grosses arnaques c'est en stance en fait.

Mais en fait quand je parlais des uf4 peu importe a combien j'etais, c'était contre Dragu aussi :huhuh: , t'as essayé de punir df2 avec uf4 plusieurs fois...
les high j'en ai mit de partout, j'ai fais plusieurs fois des series de b421, le dernier coup est high ect... df1,4 c'est mid high, completement gratoss vu que tu tapais derrière df1 et maintenant que le 4 wall splat ca peut vite tourner au vinaigre :rules:
J'ose de plus en plus faire db212 aussi, mid, mid, mid avec le 1er qui track légerement, beaucoup se baisse sur le 3eme croyant a un autre coup, db21 c'est -10 et la string complète est -14. ca peut servir :thanku:

Mais on se refera ça c'est clair :thanku:
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

t'as essayé de punir df2 avec uf4 plusieurs fois
Nen pas du tout en fait je sais que j'ai le b+1,2 dessus sans probleme (il m'est même arriver de te le punir) , mais dans bcp de tes phases t'avais tendance à te baissé en fait, même en etant unsafe ( plusieurs fois après ton df2 tu t'es baissé , en pensant peut être que j'étais en retard sur mon punish, d'ailleur c'est peut être pour ca que t'a pris des starter derrière , c'est juste une tentative de ma part, ca a du marché 2-3 fois.
Part contre tu bouge plus, moi je lache l'affaire et je rentre mes punish sans faire le malin.
plusieurs fois des series de b421
T'a complètement raison, j'ai meme pas hoser me baisser, je sais même pas pk, alors qu'il le fallait et je le savais. :fine:
db21 c'est -10 et la string complète est -14. ca peut servir
Merci , je prend note :thanku:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Yep du peu que j'ai vu hier tu te baissais beaucoup trop Dragu, t'as pris quasiment tous mes ff3 avec Jin. Attention à ce "replis stratégique" ultra risqué. Contre certains persos comme Jack ou Steve jpeux comprendre qu'on veuille se baisser si l'adversaire mixe pas assez bien histoire de saisir un avantage mais contre d'autres comme les Mishi on peut vite courir à sa perte.

Bref ta Jun est intéressante (pour Sergei ça on le sait depuis T6), mais pour nous autres en face faut impérativement bosser au plus tôt le perso vu le potentiel aggressif qu'elle a... Et vraiment vraiment dommage pour la co, à refaire j'espère ! :angely:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Quand on connait Jun, c'est juste de pire en pire :roflol: .
Son vrai jeu de mix et mind commence à partir du moment où l'adversaire connait le perso, je vous aurais prévenu.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Son vrai jeu de mix et mind commence à partir du moment où l'adversaire connait le perso, je vous aurais prévenu
:cold:
Serieux ??
Il va être plus chiant que je pensait ce perso !!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Oui parce que, tu apprends à punir ce qu'il y a à punir et ce qu'il peut être step mais quand tu connais les avantages et les mix possible ça lui ouvre toute les porte pour placer son jeu.
Après le joueur de Jun peut s'amuser à faire chauffer le mind game en délayant et en utilisant le plein potentiel de ses stances.

Alors que sur un joueur qui connais pas spécialement faut qu'on joue un minimum carré, sinon y a trop moyen de se prendre des vieux coups pendant nos mix.
Aussi si tu es habitué aux animations y a pleins de mix chiant à faire lol, genre d+2_d/b+2, spécial Die-MF-Die ^^, ça force le crouch et une fois que tu sais que ton adversaire ne peut que step vers le haut (crouch cancel) ça ouvre encore des portes, etc...

Jun c'est une reine de l'arnaque. :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Genesis: Moi je pense carrément le contraire se baisser devant un Jack c est limite du suicide avec son df2 qui pêche de l autre côté de l écran alors que si tu te baisses vs un Mishima t esquive pas mal de coups ainsi que son Ewgf...

D ailleurs même les cocos s amusent à se baisser tout le temps vs un Mishima :angely:

Maintenant se baisser devant un exité de l uf4,c est toujours mauvais :rules:
Modifié en dernier par djghost04 le 17 oct. 2012 à 18h12, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Hier session avec ivoiro sensei il ma bien tapé :roflol: rien compris comme d'habitude avec ton lei de ouf et les pressings de ton hwoarang :oh: on va dire que c'était un massacre voir pire ! :snif: GG faudrais que je revienne dans ta voiture parce que mon chakra est en train de me lacher :yeah:
FIRST TO FIVE ?
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Quelques match fait avec DsDestroy :

Ca se voit que ce TTT2 force les joueur a vouloir faire du flashy, juggle EWGF etc ....
Dommage que t'es en 1/5 tu joue en wifi ????
Suffit de voir le nombre de 1,2,3 que j'ais voulu low parryé et que je me suis pris, sans compter les db+4 de lili et j'en passe...

Tu bourre bien trop de truc inutiil (le prend pas mal hein ?) genre les balayette a foison et les EWGF sorti sans reel raison .
Je ne dit pas que tu joue mal (et loin de la, tu a de tres bon mix avec lili et la reponse a tout en oki, les whiff punish sont present et tu essaye de punir c'est exelent)
Mais evite tous ces coups unsafe serieu, bourre moin d'EWGF ca se duck facilement si c'est lancé sans reel raison et le 1,2,3,4 (ou un truc du genre avec kaz) oubli psk ca se low parry et ya pas de reel mix .

Mais GG quand meme, tu gere bien les distance, puni bien et ne laisse passer aucun whiff, meme si j'en ai gros sur le coeur de ne pas avoir pu punir, ducker et low parryer en partie a cause du lag .....
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

+1 pour djdindon loll..
Image
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Oui en fin de compte à moins vraiment d'avoir repéré une redondance dans le jeu adverse : se baisser tout comme backdasher on stepper quand y faut pas reste toujours plus ou moins dangereux selon le perso en face.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »