[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Shenmhi
Mexico Inferno
PSN : Shenmhi

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Shenmhi »

J'ai pas de réponses pour ton starter ^^ , perso j'ai plus l'habitude de low parry le low éventuel que de bloquer mid/high.
C'est les mauvaises habitudes des Alisa du net ^^.
Après peut être que je confond, je parle du rush propulsé ou tu peu mix entre un low , une rafale de coup mid et un starter.
Flapping Nina Inside
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
PSN : IBIKI-MORINO

Message par IdateMorino »

moi j'ai trouvé un truc contre ce mix-up après me l'être mangé à l'infini contre Neil : le step, les 2 se steppent très bien à droite, au cas où c'est la string qui sort on mange 2 ou 3 coups et on se protège dans le pire des cas. Et après punitions pour la femme en kit. Sinon pour les oublis de punition, je trouve que c'est frustrant quant tu joues online, tu block un coup bien unsafe, genre celui-là, tu veux punir et ça sort pas, tu fais fb+2 en buffant la chose svp et rien, le mec te met jab ou autre coup moisi.
Sinon, autre chose, j'ai changé de fournisseur d'accès pour gratter de la thune et augmenter mon ping bien entendu :0biggrin: , et j'ai des connexions toutes bizarres, type 1 ou2 avec GexCalibur alors que l'on avait 4 avant ou 3 minimum. Je suis pourtant passé de 67 à 50 de ping maintenant. Si ça vous est déjà arrivé et savoir comment régler le pb si on peut.
Quod licet Iovis non licet bovis
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Oui comme tu dis, ce mix-up ce step très bien sur la droite. D'ailleurs, quand tu m'as montré ça, j'étais bien emmerdé pour te presser.

Par contre, c'est sur que quand les gens punissent pas le launcher, j'ai tendance à en abuser.

Par contre, je suis étonné que tu n'arrives pas à punir avec le jet, normalement tu as 9 frames pour le faire, même en ligne ça devrait être largement suffisant.
Après peut être que je confond, je parle du rush propulsé ou tu peu mix entre un low , une rafale de coup mid et un starter.
Oui c'est ça, sans oublier le gros coup high qui enlève le tiers de la barre en counter. Très pratique quand le mec à tendance à bourrer, et en plus ça donne 4 frames d'avantage en bloc. Royal donc contre les bourrins du online.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Petite session, vs Crashman et Ivoiro, c'était bien sympa, je pensais pas que Crashman, avait ce niveau. :super:
Ivoiro qui s'est mis à Jin, il a vraiment la classe ce perso, et tu défends plutôt bien avec.

J'ai joué également, avec Phénomen-shin et Hollandpark, deux potes de tekken depuis des lustres. Ils ont vraiment une bonne expérience de jeu, manque encore de patience, mais le fun est bien là.

Sinon mon petit Jinou, tu deviens quoi, j'ai l'impression que tu ne joue quasiment plus :0rolleyes:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ah mais moi tekken j'ai raccroché, j'ai vendu mes jeux (Us et Eu). Maintenant je joue au poker, c'est moins basé sur la moule ! (pour ceux que ça intéresse je joue sur Winamax). Mais vous inquiétez pas, je reste présent sur le forum et pk pas pour l'organisation d'un tournoi histoire d'aider l'assoç. Puis on sait jamais, vu que c'est comme une drogue jsuis pas à l'abri d'une rechute.(hé ouais ça fait 5 - 6 ans que je joue 3-4 heures par jours on s'en défait pas comme ça). En fait je suis d'accord avec le magasine qui disait que c'est un jeu ou un débutant peut battre un joueur confirmé. (Ne pas interprété ça n'importe comment hein ? j'ai pas dit que Génius pouvais perdre contre un mec qui prends un pad pour la première fois). :0razzy: C'est du bourrinage à mort (y a qu'a regarder les matchs du tournoi Européen, les tekken crash on pire encore le tougeki...) le premier qui bourre à l'avantage, l'autre au lieu de défendre faut qu'il cherche à bourrer en premier... => J'utilise le switch, sans l'avis du public :tordu:
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Tout à fait d'accord.Au moins dans tekken 6, les Sak peuvent prétendre être meilleur joueur"X" online. :superlol:

Hum, sinon pour jouer pas mal au poker aussi, je peux te dire, qu'il y a certe les probabilités, et la psychologie sur ton/tes adversaire, mais la chance à une part très importante également dans le jeu.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Jin75 a écrit :Ah mais moi tekken j'ai raccroché, j'ai vendu mes jeux (Us et Eu). Maintenant je joue au poker, c'est moins basé sur la moule !
lol attend de te prendre quelques bad beats dans les dents et je t'assure que tu vas vite fait te remettre a tekken. :nannan:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non, au poker, la chance c'est pas aussi important, j'estimerais la part chance à moins de 25%.

Bref, pour rester dans le sujet, plusieurs rencontres au pif en classé avec CYRIIIL. Des stats impressionnantes lol, pres de 2000 matchs il me semble!! (200 environs pour moi, et c'est déja beaucoup trop pour du classé). Une anna pas mal, mais... c'est pas du kingo! Tu cherches trop à placer des gros trucs au corps à crops, ouai pas assez de poke je trouve. En tout cas sympa de t'avoir croisé.

Merci aussi à L4KING pour la longue session en 'matchs d'amis'. Bien joué malgré les trop nombreuses chopes onlines à mon gout : une moyenne de 2/3 par round... :soif: Je pense que tu joues Bryan plutot pas mal, et qu'il est suffisamment bien équipé pour etre joué sans!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

On***e ou offline c'est la même chose pour moi ! Les tournois que j'ai cité se joue carrément en arcade ou sur Ps3.
Pour le Poker, j'y joue aussi depuis qq années mais là je viens de m'y mettre on***e. D'ailleurs un truc marrant au poker, c'est qu'il y avait une grosse grosse guerre entre les on***eurs et les offlineurs. Ces derniers disaient que de jouer sur le net c'était basé que sur le pif... il y a eu un tournoi réunissant les deux et ça a été la boucherie ! Tout le monde s'est rendus compte qu'on***e tu étais obligé développer d'autres techniques (pas d'adversaire en face donc pas de signe etc). Les bons sont obligés de tout calculer (les probabilités...).

Bon fin de la parenthèse, mais ce n'est évidemment pas valable pour Tekken, car même si il y a un intérêt à jouer on***e il n'y a absolument aucun avantage par rapport au off.
Sinon je compte sur toi pour la prochaine ligue online. :super:

@Nicky : J'ai pas dis que je gagnais hein ? mais au moins je sais pk. Sinon je découvre pas le Poker, j'y joue depuis qq temps déjà donc je sais à quoi m'attendre. Puis quand ça me saoulera, je passerai à autre chose. :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

kamuijin a écrit :Tout à fait d'accord.Au moins dans tekken 6, les Sak peuvent prétendre être meilleur joueur"X" online. :superlol:
Haha,j ai mis sa parce que tout les Eddy online sont des saks comme tu le dit si bien,c est pour sa que j ai ameliorer mon classement online qui ne veut absolument rien dire,histoire qu ils restent tous derriere.....

Sinon t as pas aimer le 5-2 ,c est sa? :0rolleyes:

C est toi pourtant qui des que tu t es connecter m a dit " Genre tu me bourres et t es meilleur que moi,viens on fait un défi,je suis sur que je te bats"( c etait bon enfant pour ceux qui te connaissent pas :noteeth: )

Ben je suis arrivé,j ai attaquer par un 4-0 puis t es remonté a 4-2 et sa s est fini sur un 5-2 pour moi :super:

La je savais que t aller me sortir des trucs genre j abuse de tel ou tel coups, et si et sa :soif:

J ai fait des défis online :soif: avec pas mal de joueurs ici et aucun ne s est plaint,d ailleurs tu t es rattrapper en me disant que t aller t adapter et ne pas en rester la :super:

Donc y a pas de soucis,on se refera sa,c est toujours un plaisir de jouer contre un bon Eddy,et sa m entraine a punir certains trucs en match mirroir... :boire:

A+man :0chinasmile:
Modifié en dernier par djghost04 le 14 janv. 2010 à 02h13, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bon sinon petite session sympa d une heure environ avec Neoninja en milieu d aprés midi...

Sa entraine vraiment bien, il maitrise enormément de perso GG a toi,c est un plaisir :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

bin raconte le score au moins !
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Honnetement,j ai pas regarder on a jouer trop longtemps....
Ce que je sais c est que j ai pas réussi a dépasser plus de 2 wins d affilée et il me semble 3 pour lui...

C etait genre chacun son tour quoi :gratte:

Mais meme si j ai jouer avec plusieurs persos comme lui,il est bien plus fort que moi la dessus,rien a redire :nervous:
Jin jai meme jouer King
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

LOL, le score même si tu comptes pas ça ressemblait plus à
20 à 3 pour lui
20 à 15 pour lui
20 à 10 pour lui ...
Si tu dis rien à la limite ça sert à rien de dire que t'as joué avec lui tu vois ce que je veux dire? c'est comme si tu disais que t'étais allé faire des courses lol. Moi la seule chose qui m'intéresse maintenant c'est votre évolution par rapport aux bons joueurs de l'époque T5. Même si on***e ça veut pas tout dire, c'est quand même bien significatif du level. Donc si t'as une PETITE idée du score je veux bien savoir. Merci ;-)
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ben c etait pas du tout ce que tu dis le score,sa c etait sur le Dr :tetemur: (le premier)

Comme je te le repete,j ai pas compter,mais pour moi il etait au dessus(mais pas a coups de 10-3 non plus)...

Si lui a compter,il postera ,pas envie de dire des conneries moi :wtf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »