[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Belle remonté sur la 2e vidéo à 1:37 . 

Non, mais il fait des uf4 quand il perd ou qu'il sait que le match va être dur 

Ta pas vraiment tort Kamuijin, il faut s'adpater 

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Ah oui merci pour les vidéos Crashman continue comme ça !
Alors c'est vrai que dans ces vidéos tu es gratuit !
Pas de punish sur u/f 4, plusieurs fois tu Wall Splat en faisant rien ou quasi rien derrière. Tu te laisses agresser alors que tu as bloqués un FC2 plusieurs fois : bourre le ! (je sais pas moi f+1+2 en CH au hasard
)
Pareil sur KND 3 qui fauche t'as pas mieux que WS+4,4 ? T'aurais pas cc, d/b+4, RFS 2 blabla ?
Dommage y'a du potentiel mais la gratuité actuelle face à King fait que tu te fais battre.
Alors c'est vrai que dans ces vidéos tu es gratuit !
Pas de punish sur u/f 4, plusieurs fois tu Wall Splat en faisant rien ou quasi rien derrière. Tu te laisses agresser alors que tu as bloqués un FC2 plusieurs fois : bourre le ! (je sais pas moi f+1+2 en CH au hasard

Pareil sur KND 3 qui fauche t'as pas mieux que WS+4,4 ? T'aurais pas cc, d/b+4, RFS 2 blabla ?
Dommage y'a du potentiel mais la gratuité actuelle face à King fait que tu te fais battre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- The_Serval
- Silver Smurfer
@crachman: lay arrete pas de taper, ce qu'il faut vs ce genre de joueur c'est jouer strict sur les frame, tes en plus: tu bourre un jab ou un middle rapide il se le prend (encore la ca va c'est pas un law avec ses ch trap de mey deuuuu),ou tu step pour punir le wiff avec un launcher, parceque tu sais pertinament qu'il aime bourrer qu'il soit en négatif ou pas 
|==> en plus c'est un laucher un round avec hwo quasiment

|==> en plus c'est un laucher un round avec hwo quasiment

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Contre le mur des fois je sais pas ce qui se passe,j'appuie sur le stick,mais les boutons de répondent pas
U/F+4,je crois que j'attends avant de faire 1,2.C'est sa mon problème.Mais je sais pas si sa c'est le online,mais le FC,D/F+2(hein Lay
)passe tout le temps,alors que j'essaye de backdash ou tout simplement
...
Aussi si j'essaye pas autre chose que 4,4,C'est parce que King,comme vous le savez,a ce reversal,et on peut pas le chicken
Et bien sur après,tu te manges la prise au sol où t'as une chance sur 2 de te la manger
Enfin pour dire que des fois,c'est peut être le stress,mais je bloque quand il s'agit de faire un juggle ou wall
Parce qu'en plus en freeplay j'arrive a lui piquer des matchs...Enfin merci pour vos conseils 

U/F+4,je crois que j'attends avant de faire 1,2.C'est sa mon problème.Mais je sais pas si sa c'est le online,mais le FC,D/F+2(hein Lay

Aussi si j'essaye pas autre chose que 4,4,C'est parce que King,comme vous le savez,a ce reversal,et on peut pas le chicken

Enfin pour dire que des fois,c'est peut être le stress,mais je bloque quand il s'agit de faire un juggle ou wall

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
J'ai vite fais croisé Heineken45 en salon , jolie bryan même si t'avais apparemment du mal contre la Alisa ^^.
Flapping Nina Inside
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Qui n'aurait pas de mal contre Alisa ... Mais bon on peut pas en vouloir au perso hein ? Elle s'est trompée de jeu 

Uf4 c'est la vérité !
- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
C'était moi la Alisa...
Je vois pas ce qu'on trouve au perso au niveau du gameplay. Elle a quoi de spécial ?
Et je ne vois pas non plus en quoi elle fait tache au milieu de démons, Ours, ou autres kangourous.

Je vois pas ce qu'on trouve au perso au niveau du gameplay. Elle a quoi de spécial ?
Et je ne vois pas non plus en quoi elle fait tache au milieu de démons, Ours, ou autres kangourous.
djghostQui n'aurait pas de mal contre Alisa

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Oui Lars c'est pareil, toi tu joues à un jeu qui tourne en 60 hz, mais Lars c'est un perso qui tourne en 100 hz...Shenmhi a écrit :Lars?
@Neil : Mais j'ai rien contre Alisa sinon hein ? comme tu dis y a des kangourous, des robots, des cyborgs, des démons... il manque les singes et les fantôme et les chars d'assaut. Mais c'est pour bientôt don't worry

Uf4 c'est la vérité !
@ Neil bien jouer a toi aussi!
Au niveau du gameplay , elle est super aérienne et c'est affreux quand t'as tendance à baser ton jeux sur des vieux Low moisi comme moi (nina) ^^ , bref ça m'a forcer a changer de style.
Mais t'as aussi un bon style de jeux, tu bouge bien. Par contre t'as l'air d'être un fan de la rocket (b b 1+2) !
Bref j'ai juste rejoint une room "random" pour tester l'electric side step (c'est de la merde au passage) et j'ai pu voir 2 membres contre lesquels je n'avais jamais jouer.
Sympathique!
Au niveau du gameplay , elle est super aérienne et c'est affreux quand t'as tendance à baser ton jeux sur des vieux Low moisi comme moi (nina) ^^ , bref ça m'a forcer a changer de style.
Mais t'as aussi un bon style de jeux, tu bouge bien. Par contre t'as l'air d'être un fan de la rocket (b b 1+2) !
Bref j'ai juste rejoint une room "random" pour tester l'electric side step (c'est de la merde au passage) et j'ai pu voir 2 membres contre lesquels je n'avais jamais jouer.
Sympathique!
Flapping Nina Inside
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Euh......oui c est vrai-neil- a écrit :
djghostQui n'aurait pas de mal contre Alisa

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Défi vs Kamuijin tout a l heure en 5 matchs...
5-2 pour moi....
Eddy vs Eddy,sur sa demande
5-2 pour moi....
Eddy vs Eddy,sur sa demande

- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
J'avoue parfois je la sort par reflèxe.Shenmhi a écrit : Par contre t'as l'air d'être un fan de la rocket (b b 1+2) !
Mais bon quand tu la sors de très loin, tu prends pas trop de risque, contrairement aux lasers de Devil par exemple, et si ça passe 1 fois sur 20, c'est toujours ça de pris, et ça peut faire la différence ^^. Et puis si tu veux maintenir l'adversaire à distance c'est pas mal aussi.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi personne me punit mon gros launcher (SBT + 4), qui laisse à -23 en bloc, par un autre launcher. Déjà c'est rare qu'on me punisse par un jab. Parce que après c'est assez facile de mixer avec SBT+3.