quelqu'un a vu goemon freedom fighter? l'histoire est pas terrible terrible (bon gros copiage sur robin des bois lol), mais j'ai trouvé le graphisme du film juste énorme

Modérateur : Modz
aucune idéeMat a écrit :@sephi: bon ba j'irais peut être le voir finalement.. en faite c'est une histoire vraie genre mesrine ou rien à voir ?
mouai, non, pas d'accordle souci avec l'immortel, c'est justement kad mérad, ca fait un peu le gars qu'on a rajouté pour faire des entrées en plus, avec sa tete de bon gars niveau mafioso c'est quand même tendu![]()
Oh oui! Du très lourd, je viens d'aller le voir au ciné. En effet c'est un très bon film palpitant mais traumatisant surtout! Je me souviens encore de la fille qui ne pouvais plus se lever de son siège tant elle était choquée! "Mademoiselle, vous allez vous en remettre?" "Oui oui je vous remercie!" Mais tout simplement un film de barge qui rend fou!Loki a écrit :Personne pour vanter le dernier Scorsese..? Shutter Island..? Film tout simplement exceptionnel, sincèrement j'avais pas eu le plaisir de mater un film qui m'a mis autant sur le cul depuis quelques bonnes années. La prestation de Di Caprio et du casting en général est réellement impressionnante. Œuvre monumentale, à double ou triple interprétation selon les cas. Et une réplique finale qui vous retourne le crane ..
Haha, toi aussi il t'y a fait penser.Mat a écrit :Skyline:
Film sympathique avec Gen1us en acteur principal![]()