Tout sur les Wall Combos
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Craig Marduk
Pour s'avancer vers le mur avec craig, il est préférable de maîtriser les VTS cancel (3+4~3+4). Après un launcher, on peut enchaîner plusieurs séries de 1,2, VTSc, 1,2 puis qd l'adversaire touche le mur, vous pouvez faire:
db1+3_2+4 (50 environs selon la suite, timing serré, déchoppable)
1,2,3 (27)
d2,4 (24)
df3,1,2,3 (40, contre les gros)
uf3+4 (21, utile si Craig est éloigné lors du wall hit)
Ex: un juggle type testé du milieu de poolside donne:
ff1 (ou CHdf3,df1), df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, 1,2, VTSc, (Wall Hit), 1,2,3
pour 87 (ou 99) de dégats.
Une autre méthode ne nécessitant pas de VTS cancel consiste à terminer le juggle par df3,df1. Cette méthode est beaucoup plus simple mais le juggle est plus court. A vous de voir en fonction de la distance par rapport au mur.
Ex: ff1, df3,1, df3, df1, ff~, (Wall Hit), 1,2,3 (78).
Si vous avez des suggestions, je suis preneur .
Pour s'avancer vers le mur avec craig, il est préférable de maîtriser les VTS cancel (3+4~3+4). Après un launcher, on peut enchaîner plusieurs séries de 1,2, VTSc, 1,2 puis qd l'adversaire touche le mur, vous pouvez faire:
db1+3_2+4 (50 environs selon la suite, timing serré, déchoppable)
1,2,3 (27)
d2,4 (24)
df3,1,2,3 (40, contre les gros)
uf3+4 (21, utile si Craig est éloigné lors du wall hit)
Ex: un juggle type testé du milieu de poolside donne:
ff1 (ou CHdf3,df1), df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, 1,2, VTSc, (Wall Hit), 1,2,3
pour 87 (ou 99) de dégats.
Une autre méthode ne nécessitant pas de VTS cancel consiste à terminer le juggle par df3,df1. Cette méthode est beaucoup plus simple mais le juggle est plus court. A vous de voir en fonction de la distance par rapport au mur.
Ex: ff1, df3,1, df3, df1, ff~, (Wall Hit), 1,2,3 (78).
Si vous avez des suggestions, je suis preneur .
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Petite question sur les combo de Marduk en général :
Pourquoi pas faire ici par exemple directement les 1,2,3 juste après les 1,2 ?
Merci d'avance
Pourquoi faire un VTSc à la fin avec de donner les derniers coups ?lix_tetrax a écrit : ff1 (ou CHdf3,df1), df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, 1,2, VTSc, (Wall Hit), 1,2,3
Pourquoi pas faire ici par exemple directement les 1,2,3 juste après les 1,2 ?
Merci d'avance
I'm the worst!
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
ouai sephi , ( et les autres hein ) j ai bien une vidéo de combo dans lequelle kazuya fait UN wall combo , mais a force de jouer contre le pc je me retrouve rarement dans cette situation là ... ( mais je pleure tout le temps .... )
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin si tu sens que les juggles de base ne vont pas pouvoir être finis à cause d'un mur, la tu fais un combo plus court, comme ewgf / ewgf / / , (wall hit), et t'enchaines sur +:4: / + . mais dans le cas ou t'es au milieu du terrain par exemple, avec bryan ton seul et unique but c'est amener au mur, avec kaz, bof quoi
ouai c est ce que je fais et au lieu de finir avec un je finis avec un + et apres si je peux , + et en beauté avec un + ... c est plus mieux je trouve mais bon ...; c est pas grandiose par rapport a ceux de bryan quoi ....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Vomit Analyzer
Yoshimitsu
Close to wall
+ / + , , + , , , , , : 73 damages
bien sûr, privilégiez une série de 5 pour pouvoir rester debout et jouer l'okizeme (4 damages de moins)
+ / / + , , , , , : 59 ou 54 si on se limite à 5
+ + / WS : 47 damages + okizeme
Pour tous les autres coups qui permettent d'envoyer sur le mur ( genre , + ) utilisez simplement le + , , , , ,
Amener sur le mur en juggle
Impossible sauf à partir des deux launcgers de base : + et +
+ / +:2: / +:1:, , , , / +:1:
+ / + , , , , / +:1:, , , ,
+ / / + , , , , / +
Voilà des juggles qui permettent de balader l'adversaire sur une très longue distance. Puis possibilité de dash + jab pour plaquez contre le mur, à faire suivre de la série +
Souvent, il faut dasher pour atteindre le mur et placer le wall combo. Si la distance vous empêche réellement de faire ce que vous voulez, contentez-vous d'un + + (avec + pour accélérer le recovery et passer en MD).
Close to wall
+ / + , , + , , , , , : 73 damages
bien sûr, privilégiez une série de 5 pour pouvoir rester debout et jouer l'okizeme (4 damages de moins)
+ / / + , , , , , : 59 ou 54 si on se limite à 5
+ + / WS : 47 damages + okizeme
Pour tous les autres coups qui permettent d'envoyer sur le mur ( genre , + ) utilisez simplement le + , , , , ,
Amener sur le mur en juggle
Impossible sauf à partir des deux launcgers de base : + et +
+ / +:2: / +:1:, , , , / +:1:
+ / + , , , , / +:1:, , , ,
+ / / + , , , , / +
Voilà des juggles qui permettent de balader l'adversaire sur une très longue distance. Puis possibilité de dash + jab pour plaquez contre le mur, à faire suivre de la série +
Souvent, il faut dasher pour atteindre le mur et placer le wall combo. Si la distance vous empêche réellement de faire ce que vous voulez, contentez-vous d'un + + (avec + pour accélérer le recovery et passer en MD).
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
bon , j ai trouvé un wall combo pas mal avec kazuya , par contre faut le faire direct contre un mur , y a pas moyen de le faire apres un juggle ...
ewgf , , + , , , et apres on peut placer le traditionnel + mais je pense pas qu il soit garantis ...
mais de toute facon , meme sans le oni stomp le combo fait perdre 72 dommages , ce qui est pas mal ....
on peut aussi remplacer le ewgf par un + + , + mais dans ce cas y a pas besoin de placer le qui suit le ewgf ...
ewgf , , + , , , et apres on peut placer le traditionnel + mais je pense pas qu il soit garantis ...
mais de toute facon , meme sans le oni stomp le combo fait perdre 72 dommages , ce qui est pas mal ....
on peut aussi remplacer le ewgf par un + + , + mais dans ce cas y a pas besoin de placer le qui suit le ewgf ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff