Tout sur les Wall Combos

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

Craig Marduk

Pour s'avancer vers le mur avec craig, il est préférable de maîtriser les VTS cancel (3+4~3+4). Après un launcher, on peut enchaîner plusieurs séries de 1,2, VTSc, 1,2 puis qd l'adversaire touche le mur, vous pouvez faire:
db1+3_2+4 (50 environs selon la suite, timing serré, déchoppable)
1,2,3 (27)
d2,4 (24)
df3,1,2,3 (40, contre les gros)
uf3+4 (21, utile si Craig est éloigné lors du wall hit)

Ex: un juggle type testé du milieu de poolside donne:
ff1 (ou CHdf3,df1), df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, 1,2, VTSc, (Wall Hit), 1,2,3
pour 87 (ou 99) de dégats.

Une autre méthode ne nécessitant pas de VTS cancel consiste à terminer le juggle par df3,df1. Cette méthode est beaucoup plus simple mais le juggle est plus court. A vous de voir en fonction de la distance par rapport au mur.
Ex: ff1, df3,1, df3, df1, ff~, (Wall Hit), 1,2,3 (78).

Si vous avez des suggestions, je suis preneur :super: .
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mark_nikil
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Message par mark_nikil »

Petite question sur les combo de Marduk en général :
lix_tetrax a écrit : ff1 (ou CHdf3,df1), df3,1,2, VTSc, 1,2, VTSc, 1,2, VTSc, (Wall Hit), 1,2,3
Pourquoi faire un VTSc à la fin avec de donner les derniers coups ?
Pourquoi pas faire ici par exemple directement les 1,2,3 juste après les 1,2 ?

Merci d'avance :boire:
I'm the worst!
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lix_tetrax
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Message par lix_tetrax »

En fait, si tu rajoute un VTScancel, ça te permet de te rapprocher encore et d'être pile en face du mec pour rentrer le wall combo. Mais tu peux également remplacer le dernier VTSc par un petit dash en avant, ça revient au même.
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

salut a tous

dsl de poster a cette heure ci mais j essais de trouver de bon wall combo pour hwoarang mais j y arrive pas

pouvez vous m en donnez svp

merci d avance
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
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neo_ronso
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Message par neo_ronso »

je pense que contre le mur un truc du style :1: , :2: , :3: , :3: , :3: , :4: , :4:

doit passer, a tester je confirmerai plus tard mais je crois que c'est ce que je ferais...
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

merci bcp pour ton aide je vais essayer ca tt de suite
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


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Soulk
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Message par Soulk »

ouai sephi , ( et les autres hein ) j ai bien une vidéo de combo dans lequelle kazuya fait UN wall combo , mais a force de jouer contre le pc je me retrouve rarement dans cette situation là ... :cry: ( mais je pleure tout le temps .... )
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

bin si tu sens que les juggles de base ne vont pas pouvoir être finis à cause d'un mur, la tu fais un combo plus court, comme ewgf / ewgf / :1: / :1: , :2: (wall hit), et t'enchaines sur :f: +:4: / :d: + :4:. mais dans le cas ou t'es au milieu du terrain par exemple, avec bryan ton seul et unique but c'est amener au mur, avec kaz, bof quoi :0rolleyes:
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Soulk
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Message par Soulk »

ouai c est ce que je fais et au lieu de finir avec un :2: je finis avec un :f: + :2: et apres si je peux :f: , :f: + :3: et en beauté avec un :d: + :4: ... c est plus mieux je trouve mais bon ...; c est pas grandiose par rapport a ceux de bryan quoi .... :tetemur:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

j'ai jamais essayé, mais je sais pas si :f: + :2: / wall hit / :f: , :f: + :3: passe bien, le recovery de :f: + :2: est tout de même assez important :0wow:

quand je disais qu'en combo, tu fais :1: , :2: à la fin, c'est pour envoyer le gars sur le mur, hauteur moyenne, pour que tu puisses faire :f: + :4: :super:
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Soulk
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Message par Soulk »

aaaaaaaah ..... ok , j en ai beaucoup a apprendre sur les walls combos , ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
S_A_M
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Message par S_A_M »

Yoshimitsu


Close to wall

:df: + :2: / :df: + :1:, :2:, :db: + :2:, :2:, :2:, :2:, :2:, :2: : 73 damages :super:
bien sûr, privilégiez une série de 5 :2: pour pouvoir rester debout et jouer l'okizeme (4 damages de moins)

:uf: + :3: / :1: / :db: + :2:, :2:, :2:, :2:, :2:, :2: : 59 ou 54 si on se limite à 5 :2:

:f: + :1: + :2: / WS :3: : 47 damages + okizeme

Pour tous les autres coups qui permettent d'envoyer sur le mur ( genre :f:, :f: + :4: ) utilisez simplement le :db: + :2:, :2:, :2:, :2:, :2:, :2:


Amener sur le mur en juggle

Impossible sauf à partir des deux launcgers de base : :uf: + :3: et :df: + :2:

:df: + :2: / :df:+:2: / :b:+:1:, :1:, :1:, :1:, :1: / :b:+:1:
:df: + :2: / :b: + :1:, :1:, :1:, :1:, :1: / :b:+:1:, :1:, :1:, :1:, :1:

:uf: + :3: / :1: / :b: + :1:, :1:, :1:, :1:, :1: / :b: + :1:

Voilà des juggles qui permettent de balader l'adversaire sur une très longue distance. Puis possibilité de dash + jab pour plaquez contre le mur, à faire suivre de la série :db: + :2:
Souvent, il faut dasher pour atteindre le mur et placer le wall combo. Si la distance vous empêche réellement de faire ce que vous voulez, contentez-vous d'un :f: + :3: + :4: (avec :3: + :4: pour accélérer le recovery et passer en MD).
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
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Soulk
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Message par Soulk »

bon , j ai trouvé un wall combo pas mal avec kazuya , par contre faut le faire direct contre un mur , y a pas moyen de le faire apres un juggle ...

ewgf , :1: , :b: + :3: , :1: , :4: , :1: et apres on peut placer le traditionnel :d: + :4: mais je pense pas qu il soit garantis ...

mais de toute facon , meme sans le oni stomp le combo fait perdre 72 dommages , ce qui est pas mal ....

on peut aussi remplacer le ewgf par un :f: + :1: + :2: , :f: + :2: mais dans ce cas y a pas besoin de placer le :1: qui suit le ewgf ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

reli le topic, ça a déja été dit, travaillé, discuté... :super:
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Message par kingofvf4 »

Jin Kazama

Amener au mur:

Launcher-> :b: :f: :2: , :1: // :1: // :1: , :2:

Launcher-> :1: // :1: // :1: // :1: // :1: , :2:

Puis après le wall hit

-> :2: , :1: // :d: :3: + :4:

-> :1: , :2: // :d: :3: + :4:

-> :1: , :3: , :2: , :1:

-> :b: :f: :2: , :1: < :2: Timing strict
Play a real game, play Virtua Fighter !
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