Règles tournois et défis officiels

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

mokkori
Master of Muppets

Message par mokkori »

Meme jouer a 130% je trouve personnellement que c'est modifie la dynamique du jeu.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

C enorme ca, j avais jamais pensé a mettre les configs comme ca! L1=coup de poing gauche
L2=coup de pied gauche
R1=coup de poing droit
R2=coup de pied droit

ca doit le faire. je m entrainerai bien sur les multi throws a l occaz avec king juste pour voir si c bien comme config car ca m a l air. tu vis le jeu koi en prenant l habitude, enfin la config est logique

a+
ps: mais bon toujours est il kil fo autoriser les configs (g pas lu depuis mon dernier post donc si ca deja ete discute desolé)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Nash3
Potion Master

pouaaaaaaaaaaaaah, mais y'en a des belles choses par ici!

Message par Nash3 »

effet mouton? on ne joue qu'a la 2D? pourquoi on se reveille sur les raccourcis que maintenant? et un tas d'autres conneries? wow. vas falloir se renseigner un petit peu.

bon, vu que çà concerne l'epoque ou j'etais encore dans le bureau CTPL, je vais recentrer 2-3 trucs.
1- j'ai commencé la 3D par VF1 au stick... et je joue a tekken depuis le 1. j'ai juste arrété au tag, et je reprend maintenant. effet mouton? raté.
2- chacun d'entre nous a toujours été contre les raccourcis. c'est juste que vous venez de l'apprendre.

bref, c'est pas parce qu'on est plus connu niveau 2D qu'on ne joue pas a la 3D, faut arreter de raconter n'importe quoi. :nazos: par contre, il est vrai qu'on a pas le même niveau, par manque de versus, entre autres.

bref, je m'inscris, je viens voir des trucs sur Bryan... et paf, je tombe la dessus. mmhhhhhhh, çà fait plaisir. enfin, vu que je ne suis plus un "haut ponte" de la CTPL, pour ce que j'en ai a foutre now...
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bof, de toute manière, il est clair et net que si la décision de supprimer les raccourcis venait être effective, elle va directement amputer pas mal de joueurs de leurs moyens et c'est ça qui gêne ! J'imagine que la ctpl gèrera ses tournois comme elle le voudra, mais je pense que les tournois qu'elle organisera et les ranking battle ne représenteront en rien le vrai niveau Tekken en France avec ce choix et surtout que j'imagine que la plupart des tournois et ranking se dérouleront sur Paris. Appeller ça "Ranking Parisiens" serait plus judicieux je pense !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Vous êtes déjà allé en arcade et un des sticks a subit les assauts d'un éléphant ?
Impossible de trouver la diagonale.
Du coup, personne ne fait de combat parceque battre un adversaire qui ne peut pas faire d/f out d/b, ce n'est pas une gloire.

Là c'est pareil. Les tournois sont fait pour voir le niveau des joueurs, pas leurs capacités à placer leurs doigts sur un pad minuscule.

Pour un grand jeu, laissons chacun venir avec son stick, son pad avec raccourcis et ses morceaux de scotch.
Nash3
Potion Master

Message par Nash3 »

Nash3 a écrit :enfin, vu que je ne suis plus un "haut ponte" de la CTPL, pour ce que j'en ai a foutre now...
çà a du passer inaperçu...

puis bon, poru avoir joué dans des salles ou les stick etait MORTS, bah je peux te dire que çà ne m'a pas découragé; mes potes non plus. donc l'exemple sur ce coup, hein...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ca décourage personne,ça les fait ne pas s'interesser à vos tournois/rankings,et des sous rentrent moins ds votre caisse CPTL,c'est tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
Nash3
Potion Master

Message par Nash3 »

je l'ai ecrit, puis cité/quoté, et pourtant on me fout toujours dans le lot CTPL. c'est fort qd même.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ben pourquoi tu te plains des critiques que l'on a fait sur ce topic à l'égard de la CTPL?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

je suis déçu de la façon de penser de certaines personnes (que je ne citerai pas sinon KENJ va ns faire une autre DESCENTE D'ORGANES OU ESSAYER DE FAIRE LE COMIQUE OU tenter de FAIRE CROIRE KIL EST INTELLIGENT :cry: lol :0rofl: ) En effet , SI UN JEU PERMET DE CONFIGURER SES TOUCHES ET COMBINAISONS DE TOUCHES c pas une bande de joueurs arcade frustrés de se manger des corrections par ceux ki on l'habitude de jouer avc les configs ki vont faire chier tt le monde sérieux!!! En plus si cela vs dérange C KE VOUS ETES D MAUVAIS ET PUIS C TT :fuct: :nazos: :0rofl: alors RéFLéCHISSEZ UN PEU ET VS VERREZ KE VS ETES D MALADES .... INTERDISEZ LES STICKS ARCADES PENDANT QUE VS Y ETES ... NON MAIS :mmm: :mmm:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

OH et PUIS OH Jménerve ...... moi je dis :on INTERDIT LES TOUCHES DIRECTINNELLES ..... :0biggrin: et puis carrément on interdit les joueurs de jouer comme ça on est surs de pas se faire taper UN LES NEWBE :super:

EDIT kenj
1 - merci de ne pas poster deux messages à quelques minutes d'intervalle, sur le même sujet. Tu peux editer un message, le second n'est pas du tout justifié.
2 - merci de ne pas écrire en majuscules, c'est assez vite fatiguant!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Ca vous arrive de jouer contre des adversaires juste pour le plaisir ??
Franchement on s'en fou qu'un tel utilise un stick arcade ou un pad classique avec des config !
L'important c de jouer pour s'amuser et pas pour gagner à tout prix.
Nash3
Potion Master

Re: pouaaaaaaaaaaaaah, mais y'en a des belles choses par ici

Message par Nash3 »

Lord Shu a écrit :ben pourquoi tu te plains des critiques que l'on a fait sur ce topic à l'égard de la CTPL?
attends 2 secondes, voilà pourquoi.
Nash3 a écrit :bon, vu que çà concerne l'epoque ou j'etais encore dans le bureau CTPL, je vais recentrer 2-3 trucs.
now si t'as la patience de chercher, j'ai plus ou moins été traité de mouton(puisque les critiques ont été faites qd j'etais encore concerné), et de sacs sans skill qui fait çà pour avoir une chance(ahahaha, mais bien sur).
bref, je n'ai fait que rectifier/recentrer les chose QUI ME VISAIENT DIRECTEMENT. le reste, j'en ai rien a foutre. la CTPL fait ce qu'elle veut, et si çà ne me plait pas, je ne serais pas là. y'a pas plus simple.

Phoenix: ils ne font chier personne, ils font leur règles. si çà ne plait pas, il suffit de ne pas y aller. les sessions, y'en aura toujours; et la, niveau config, tout est permis. qd au reste du post... on ne va rien dire.

Yasagami: c'est les règles des tournois dont je parle; là ou les gens VEULENT GAGNER LE LOT. donc, c'est pas forcement pour s'amuser... après, y'a le freeplay, ou chacun fait ce qu'il veut.

moi, mon point de vue est simple. après avoir vu des gars mettre des raccourcis AU STICK, je me dis que la demi mesure ne sert a rien. vous m'accorderez que les raccourcis au stick, c'est assez abusé. alors c'est tout ou rien. c'etait mon point de vue. maintenant, je m'en bat les couilles.

EDIT Quiksilverman : Si tu pouvais t'exprimer en restant poli, ça serai encore mieux.
Prochain post de ce style, je le supprime direct !!!
Lord Shu
Silver Smurfer

Re: pouaaaaaaaaaaaaah, mais y'en a des belles choses par ici

Message par Lord Shu »

Nash3 a écrit :
Nash3 a écrit :bon, vu que çà concerne l'epoque ou j'etais encore dans le bureau CTPL, je vais recentrer 2-3 trucs.
now si t'as la patience de chercher, j'ai plus ou moins été traité de mouton(puisque les critiques ont été faites qd j'etais encore concerné), et de sacs sans skill qui fait çà pour avoir une chance(ahahaha, mais bien sur).
bref, je n'ai fait que rectifier/recentrer les chose QUI ME VISAIENT DIRECTEMENT.
Je n'ai rien vu qui disait sur le topic que Nash3 était un mouton sans skill, faut pas se sentir tout de suite victime comme ça. Si j'ai bien compris tu avais l'air faché parce que la ctpl a été critiqué lorsque tu en faisait encore parti, donc que ça te concerné, mais maintenant que tu n'en fait plus parti, tu t'en fout. Ca sert à rien d'être pas content alors :boirebis: .
Nash3 a écrit :Phoenix: ils ne font chier personne, ils font leur règles. si çà ne plait pas, il suffit de ne pas y aller. les sessions, y'en aura toujours; et la, niveau config, tout est permis. qd au reste du post... on ne va rien dire.
C'est bien là le soucie pour eux, y aura moins de joueurs à leur tournois qui ne seront plus pris au sérieux. La CTPL va à l'encontre de ses ambitions (enfin il me semble).

Nash3 a écrit :moi, mon point de vue est simple. après avoir vu des gars mettre des raccourcis AU STICK, je me dis que la demi mesure ne sert a rien. vous m'accorderez que les raccourcis au stick, c'est assez abusé. alors c'est tout ou rien. c'etait mon point de vue. maintenant, je m'en bat les couilles.
Ben si une personne veux mettre des raccourcis au stick, où est le problème, qu'elle le fasse, il lui reste des touches qui ne servent à rien.
Et le fait d'autoriser des sticks et des pads, c'est bien de la demi mesure finalement :0rolleyes: . Parce que bon encore une fois, comme il est plus difficile d'appuyer sur 2 touches en même temps, il est aussi plus difficile de se déplacer avec un pad.
Nash3
Potion Master

Message par Nash3 »

je n'ai jamais dit etre "pas content"(je me suis même plutot bien marré en lisant le topic), j'ai juste reca... et puis bref. sinon, les raccourcis au stick, c'est un peu n'importe quoi. tous les boutons sont facilement atteignables, sans problème de disposition. il n'y a aucune vraie raison d'utiliser des raccourcis au stick. et puis, le debat pad stick, c'est autre chose(d'ailleurs, ce n'est pas de la demi mesure: autoriser les pads/sticks, c'est normal, ce n'est pas le même design, prise en main... pas le même appareil. enfin plus ou moins. interdire les raccourcis au stick et pas au pad n'a aucun sens, puisqu'un raccourci est un raccourci...).

Quicksilverman: le "faire chier", c'est juste l'expression utilisée par Phoenix; et les 2 autres expressions qui te chagrinent sont juste la pour montrer à quel point je m'en "moque". sinon, a part çà, je pense n'avoir insulté personne et avoir été assez poli.

P.S: çà se ralonge pour rien. mieux vaudrait s'arreter là.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »