Je suis le purificateur ! et je trouve qu'il y a un peu trop de demon ds le forum. Dailleurs l'ancien maitre law TTT a deja environ 30 posts, ce qui fait une belle moyenne quotidienne ... Jvais reduir tout sa a 0.7 mess/jours histoire qu'il retombe ds la norme .
Jvais lui laisser son premier post, sans les provok' .
exilé dans le 28eme, je cherche des joueurs pour des sessions a tekken 5 (d'autres jeux bienvenus), pas possible d'inviter des gens chez moi pour l'instant, mais je me déplace sur paris etc..tant que c'est pas a 2 heures de montparnasse (enfin, faut voir lol, mais c'est surtout le prix des billets qui soule)
il fut un temps ou j'avais un niveau correct a tekken 4, et je peux jouer au tag avec les persos ou on réfléchit pas, CAD ogre/michelle :p, sur tekken 5, ben mon expérience se limite a 3-4 visites d'une salle d'arcade et du practice...
je vois que jinyang est pres de versailles, ca te dirait une tite session?
Un peu ouaip , trains direction rambouillet ou la verriere, et tu t'arretes à la verriere. Puis après on verra si jpeux venir te chercher en voiture ou si jte donne le numéro du bus (5min de bus).