[Tournoi] [10/04/05] Rennes
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
chinobi unk a écrit :Je confirme aussi ma venue.
Pour signaler votre participation, c'est la que ca se passe :kiru a écrit :le futur gagnant se sera surement un outsider... alors vous déplacez pas si vous avez jamais jouer o 5 ... vous aurez lair de touristes... :O
http://console-league.com/forum/viewtop ... 8&start=60
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- kuroro
- Silver Smurfer
on est obliger ? peut pas debarquer comme ça ^^Laboubam a écrit :chinobi unk a écrit :Je confirme aussi ma venue.
Pour signaler votre participation, c'est la que ca se passe :kiru a écrit :le futur gagnant se sera surement un outsider... alors vous déplacez pas si vous avez jamais jouer o 5 ... vous aurez lair de touristes... :O
http://console-league.com/forum/viewtop ... 8&start=60

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bon , pour tous les calbuthiens qui iront faire le tournoi,je viens d'avoir une info express:
raccourcis non autorisés
Ca changera,je l'espère,rien pour vous,ben sinon...............vous avez encore 3 semaines pour changer vos petites habitudes de "fainéants"
Voilà,en espérant que ça vous perturbera pas trop ...il restera le free play contre le démon!
raccourcis non autorisés

Ca changera,je l'espère,rien pour vous,ben sinon...............vous avez encore 3 semaines pour changer vos petites habitudes de "fainéants"

Voilà,en espérant que ça vous perturbera pas trop ...il restera le free play contre le démon!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kuroro
- Silver Smurfer
je me suis habituer à jouer avec les manips ...faire des manip pour les d/f et autres ...ne me servirait a rien...et je vois mal des manips pour ce genre de deplacement ...
appuyer sur
+
ou
+
est comme assez cho a faire dans un match ..bien sur de nombreuses personnes arrivent a le faire sans problemes ..mais pas moi je loupe souvent ce genre de manips ^^
pour jouer en arcade ...c'est different ..je sais pas comment les joueur tienne leurs sticks ...mais c'est plutot en "pieuvre" , non ? les boutons en arcade sont plus rapporcher et en pieuvre sa pose pas trop de soucis ..
enfin je dis ça moi , j'en sais rien du tout puisque je n'ai jamais jouer sur un borne d'arcade ^^
"Oh quel dommage que les raccourcis soient interdit ...je me suis tellement habituer a jouer avec ^^
mais bon on peut toujours me dire .."demerde toi mec ^^"
appuyer sur

pour jouer en arcade ...c'est different ..je sais pas comment les joueur tienne leurs sticks ...mais c'est plutot en "pieuvre" , non ? les boutons en arcade sont plus rapporcher et en pieuvre sa pose pas trop de soucis ..
enfin je dis ça moi , j'en sais rien du tout puisque je n'ai jamais jouer sur un borne d'arcade ^^

mais il est vrai que j'ai ete un peu trop direct ...j'aurais dus dire ...c'est nul d'avoir interdit les raccourcis ...![]()
"Oh quel dommage que les raccourcis soient interdit ...je me suis tellement habituer a jouer avec ^^
mais bon on peut toujours me dire .."demerde toi mec ^^"
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je passerais au stick!kenj a écrit :Et si un jour, tu joues en arcade, avec 4 boutons, tu feras comment?

D'ailleurs j'ai joué à la borne Tekken 5 aujourd'hui au stick!

Ca m'interessera pas,vu que je perdrais pas de temps à changer de position de doigts ou de main pour faire cette manip'kenj a écrit : Et il y avait un exemple pertinent de French Akira sur le forum de CL: si on t'offrait la possibilité de faire un raccourci du d/f, d/f (ex: chope de Nina ou Wang) pour être sur de jamais rater la manip', tu serais preneur?
Aucun intêrêt

cf le post d'EIN sur console league qui a très bien expliqué le problème du pad...un pouce pour 4 bouttons...

Play a real game, play Virtua Fighter !