Dragon Ball Z Budokai 1, 2 et 3

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

SI vous savez pas jouer votre avis a-t-il une kelkonk signification :gratte: ........chais pas trop :0rofl:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Bah je my etait mis, mais c pas super interessant comme jeu !
Moi ce que j'adore dans ce jeu serieu, c'est l'intro !!
Je suis pres a mettre 60 euros dans ce jeu juse pour l'intro.

Quoi ? ya pas de low dans ce jeu ? Ah bon ? M'en fou ya des super pouvoir il est forcement technique ! :tetemur:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

lol...on y jouera kan tu viendra . . . euh non pardon , contre l'ordinateur je te ferai une démo :0biggrin: Là tu va compendre la subtilité ke jai expliqué auparavant si tu rgarde ...
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Bok ok, defi en 5 sur dbz, si je gagne tu quitte calbuth mdr
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

NO problemo muchacho ... :0razzy: Mais je v te carpacho comprendo ? :nazos:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je me vengerai a T-E-K-K-E-N :fuct:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

mmmokai :super: Mais gare à mon jin(rei surtout)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Technicité...

Message par PeK »

... C'est amusant, je me suis inscrit sur ce forum pour discuter de Tekken, mais comme j'ai vu un topic DBZ je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil...

En tant que joueur de Tekken, Soulca et CVS, je dois avouer que DBZ3 ne les égale pas techniquement. Pourtant, il est loin d'être aussi pauvre que beaucoup ont l'air de le penser, et il peut être joué à des niveaux très différents selon que vous avez 10 ou 20 ans.

Premièrement, l'esquive, que l'on actionne en pressant le bouton de garde au dernier moment (enfin, le timing n'est pas aussi serré que pour un Just Defend, puisqu'on peut masher le bouton et ca marche), ne peut pas être utilisée en permanence : elle nécessite du KI, une demi-barre exactement, pour chaque coup esquivé. Sachant que vous ne pouvez pas avoir plus de sept barres de KI, vous ne pouvez pas esquiver plus de quatorze coups d'affilée, ce qui va très vite. En réalité, il n'est utile d'esquiver que certains coups, lorsque vous savez que vous avez le temps de contrer celui qui vient après.

Deuxièmement, la téléportation. C'est là aussi une idée plus riche qu'il n'y paraît, puisque :
1- on peut se téléporter à TOUT moment dans le dos de son adversaire,
2- on peut choisir de porter un coup (automatique) dans le dos ou de le canceler et de faire N'IMPORTE QUOI d'autre, frapper, fuir, etc.
MAIS, là aussi, ca coûte : 3 barres de KI, faites le calcul, vous ne pouvez pas en abuser.

Troisièmement, les Ultimates, fameux coups déclenchés en appuyant sur P+K+E+G quand vous êtes en Hyper Mode (lui-même déclenché par la même manip) : ils font TRES mal pour certains, mais sont impraticables si les joueurs savent ce qu'ils font. En effet, dès qu'un joueur passe en HM, qui est limité dans le temps, son adversaire n'a qu'à fuir, side-stepper, back-pedaler pour esquiver en attendant que le HM se termine. Il n'y a AUCUN moyen qu'un joueur même moyen se prenne un Ultimate une fois qu'il a constaté que le back-run est plus rapide que les attaques de son adversaire.

Quatrièmement, la ressemblance des personnages : je mentirais en disant qu'ils sont tous différents : il existe des enchaînement communs à plusieurs personnages, et certains sont assez semblables au couple Nina-Anna de Tekken 3, par exemple, c'est à dire une plate forme commune mais des différences qui influencent grandement le game play. Suffisamment en tout cas pour que vous ne puissiez pas jouer à haut niveau un perso que vous ne connaissez pas même s'il partage une partie de ses coups avec le votre.

Tout ca pour dire que le jeu peut se révéler passionnant si l'on se donne la peine d'y jouer : on ne peut pas gagner à Tekken avec des 10 hit combo ? Eh bien on ne peut pas gagner à DBZ3 avec l'esquive et les Ultimates.
Si il y a des joueurs intéressés, je peux vous expliquer les setups de capsules qui changent tout, le classement des personnages, etc.

PeK.
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Dbz=pas bien.


Mais je reconnais volontiers être un gros naze obtus. :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

C dommage ke tu n'aimes pas car je t'aurai bien déraciner le tronc ... :superlol: bien sur
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

C'est clair qu'à dbz tu me déracines le tronc avec un seul doigt. Hors de question que je consacre une seconde à cette hérésie!! :nannan:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

LOL :0rofl: mais à tekken tu semble pas mauvais alors au 16 et bonne bourre d'ici là :super:

PETITE SESSION avc Yothacon un gars très sympa : Yothacon vs Phoenix : 0-5 ou 6 et on a arrété le massacre :loveyou:

Mais franchement il est pas mauvais du tout que ce soit à tekken 4(on y a joué et mon :pa0: ou mon :ji0: ...... no comment :jefume: ) ou à budokai : un futur bon joueur à mon avis :super: . . . Mais le PHOENIX reste au dessus :jedanse: :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »