Paroles de sac de Calbuth

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je prend la palme du diseur d'excuses de sac avec des pincettes :ouf: ça y est je m'exprime, je m'amuse quand je joue à tekken, je sors des phrases que tlm ne sort pas forcément (celle de ton :db: + :3: + :4: qui passe au travers de la baleyette est vraie, j'ai le ralenti qu'on a vu tous les deux), rien de plus. j'accepte la défaite sans problème, tant que je sens que j'ai joué de mon mieux, et que je me suis bien amusé.
raiden a écrit :2 fois avant neutre 2 c'est terrible !!! Hein Timer?
Tu c quoi Sephi il me sort les bon joueurs il le voient !!!!!!PFFFFF
euh, faut pas non plus abuser, j'ai jamais dit ça, je demandais plutot si les grand joueurs le voyait venir, parceque je me le suis pris 99% du temps (une fois je l'ai esquivé :fuct: ) :tetemur: dit pas non plus n'importe quoi steu plé...

enfin bon, depuis cette session je me sens pas trop accepté ici :gratte: c'est pas bien grave, tekken c'était mon délire avec yorda, des bonnes soirées d'éclate totale. mon but c'est de m'amuser, mais je ne retrouve personne qui a ce but depuis que j'ai déménagé... le mieux est donc que je vienne moins souvent, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

elefanc a écrit :Sephi contre mon Steve :
1. Tu recules tout le temps.
2. Tu recules de façon bizarre.
3. J'ai pas le temps d'attaquer.
4. T'attaque tout le temps.
je vois pas où sont les paroles de sac, je suis en découverte de steve, je trouve qu'il recule très très loin en un clin d'oeil, ce qui ne m'avantage pas avec kaz puisque je dois forcément être très très près pour jouer mon style. avec kaz toujours j'ai pas le temps d'attaquer, je ne vois pas où est le problème. tu attaques tout le temps, je découvre un steve qui me fou un pressing un peu plus sympa que ceux que j'ai vu jusque maintenant.

les gars, ça va bien 5 min le foutage de ma gueule, mais faudrait vous calmer, et essayez de pas non plus dire n'importe quoi.
je sens à peine ce topic en renommage par "on se fou de la gueule de Sephi crotte" :tetemur:

tchao
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ce n'etait pas un reproche Sephi ......
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: Paroles de sac de Calbuth

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Chers amis du Calbuth,
Sur une idée de kenjixthenightmare,et selon le procédé sur console-league,j'ai pensé à créer un p'tit topic dédié à toutes les paroles de sac,excuses bidons à 0.15 centimes d'euros,moments d'anthologie ou marquants de vos sessions Tekkenistes ou encore grosses injures envers le jeu lui-même,histoire de les faire partager,pour le fun,la rigolade etc mais rien de méchant!
Attention,ce n'est pas un topic pour faire des guéguerres,ou se moquer ouvertement! :nannan:
Merci de faire ça dans la joie et la bonne humeur! :ange:
C'est cool Sephi-crotte! :chuiscool:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Apparemment,tu connais pas trop le principe des paroles de sac,mon p'tit sephi... :jefume:

Mais c'est très bien que tu en dis,ça permet de rigoler,voir les feintes,les copier pour les réutiliser :hehe: :ange: etc
Mais de là à croire qu'on a une dent contre toi,non!
C'est juste dans le bon esprit,y a aucune critique à ton encontre,ça arrive à tout le monde,et puis ça s'oublie vite,sauf les plus mémorables
Comme je l'ai précisé dans mon 1er post,c'est juste pour déconner et le fun,un peu comme toi quand tu joues à Tekken,et aucunement pour montrer du doigt quelqu'un ou le traiter de mauvais joueur etc...c'est pas du tout dans cette optique là
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Paroles de sac de Calbuth

Laboubam a écrit :C'est cool Sephi-crotte! :chuiscool:
tu vois kingounet, c'est de ce type de remarque là dont je parle, pas ce que tu as dit toi. venant de toi je le prend bien, y'a aucun soucis, et toute façon tu commences à en dire toi aussi :fuct: par contre, venant de personnes qui ne me connaissent que par l'intermédiaire du forum et parcequ'elles m'ont vu 2h dans un session T4, elles se croient tout permis, là je suis pas d'accord.

franchement les gars, y'a une limite que vous avez dépassé avec moi je pense.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin bon, depuis cette session je me sens pas trop accepté ici :gratte: c'est pas bien grave, tekken c'était mon délire avec yorda, des bonnes soirées d'éclate totale. mon but c'est de m'amuser, mais je ne retrouve personne qui a ce but depuis que j'ai déménagé... le mieux est donc que je vienne moins souvent, non?
Eh, ça va, l' Image ?

:superlol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'est cool Sephi-crotte!
Et dire qu'à la base ça venait de moi... :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :enfin bon, depuis cette session je me sens pas trop accepté ici :gratte: c'est pas bien grave, tekken c'était mon délire avec yorda, des bonnes soirées d'éclate totale. mon but c'est de m'amuser, mais je ne retrouve personne qui a ce but depuis que j'ai déménagé... le mieux est donc que je vienne moins souvent, non?
Eh, ça va, l' Image ?

:superlol:
et bin ça me fait plaisir tiens, tu vois je viens ici après une semaine, je lis un bon paquet de foutage de gueule sur moi, et au lieu d'insulter tlm comme un gamin, je demande ce qui se passe, si je dérange, gentiment. toi, au lieu de dire "oui, dégage" ou "non non, on te taquinais", tu me poutres encore une fois. merci kenj, d'autant plus que je disais ça un peu pr toi à la base (pas que toi m'enfin tu t'es pas trop dérange quand même).

ça fait plaisir de vouloir être adulte et de se voir répondre exactement comme on ne voulait pas être...
Ak 2nd a écrit :
C'est cool Sephi-crotte!
Et dire qu'à la base ça venait de moi... :0rolleyes:
ouai, et n'empêche que le ptit sephi crotte il t'a mit un match à TTT :fuct:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

ouai, et n'empêche que le ptit sephi crotte il t'a mit un match à TTT
Et moi alors?! Je t'ai mis combien de match à T4 hein?! :fuct: :mmmm:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

TIMOSS: le maitre du temps!!!
FRENCHIMOSS: le maitre du set up!!
ELEFANCOSS: le maitre du speed!!
FASHIONJINOSS:le maitre du beau goss!!

(en voila des paorole de sac) :boire:
ptite dédicace à kingo !!!
KINGO: le maitre du cheapisme
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lui non plus, il sait pas ce que c'est une parole de sac... :nannan:

La Parole de Sac se concrétise en général pendant ou à la fin d'un match, et il s'agit d'une tentative de justifier le fait qu'on perde ou qu'on ait du mal. Rien d'autre, à ce qu'il me semble... :jefume:

- T'as de la chance, j'ai mal au pouce, j'ai joué aux dés hier...

est une pure parole de sac, par ex.! :soif:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

FBT Timer a écrit :ptite dédicace à kingo !!!
KINGO: le maitre du cheapisme
C'est l'hopital qui se fout de la charité,là........ :jefume: :superlol: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

mdr, j'ai joué au dés :0rofl: j'en pleure. :cry:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

quand je perds je ne dis jamais rien
bien sur que mon adversaire a meriter la victoire
mais elle a un gout amere pour moi alors limite je le regarde qui s'eclate
et je lui dit clairement :
"bon maintenant je remonte a 100%, j'attend de voir le meme sourire a la fin du match!!!"
ou
"bon maintenant prend ton meilleur personnage, a partir de maintenant je joues a haut niveau!!!"
ou
"bon maintenant prend ton meilleur personnage et mes ton energie a 150%, je sens que le prochain match sera genial"
ou meme
"bon maintenant prend un bon perso, on enregistre le prochain match, t'es pret?"

là c bon???

j'ai pas de paroles de sac me concernant, je parle pas quand je perd je prefere me taire reétudier toutes mes erreurs avant le prochain match et entamer la revanche de suite...
Si je perd c'est que soit :
- j'ai pas jouer le match du tout, je me contente d'eviter mais je ne remise pas , on sent pas de danger le ma part ...
- l'adversaire a meriter son match, il etait plus fort en attaque et en defense que moi...
-je suis tomber sur un technicien de destruction de sac lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »