Crashman a écrit : PS :Je comprends tous les mots, mais la phrase...?Des jeunes comme Doug, Dj et co !
Qu est ce qu il a l ancien bébé de TA il veut un BB?

Je suis encore jeune,t inquiète pas pour moi va!

Modérateur : Modz
Crashman a écrit : PS :Je comprends tous les mots, mais la phrase...?Des jeunes comme Doug, Dj et co !
A l'échelle de l'humanité, oui tu es jeune....djghost04 a écrit :
Je suis encore jeune,t inquiète pas pour moi va!
Ben tu sais plus suivre le cours d'une conversation toi?Nemmo a écrit :Tu parles a qui Dj ???
Loki meme IRL il te met des step...
Le vieillard qui s'y methadoudouken a écrit : A l'échelle de l'humanité, oui tu es jeune....
J'aime ça .Gunni a écrit :T'inquiètes avec mon new statut 'TOP 16 FR' j'bourre tout le monde là!
Jap/Coco/Européens TOUT LE MONDE !!!
![]()
Ben en meme temp te faire whif ton ws3 ou tes chopes en 2 ca doit pas etre bien dur pour lui, pas la peine de me repondre, je m'en fou de mon niveau, j'ai pas de compte a rendre a personne surtout pas toi.Dj a écrit :Je me dis heureusement que tout le monde ne bouge pas comme lui,sinon j'arrete Tekken,retraite direct
Nemmo a écrit :Bien sur je demande à chacun de respecter les personnes qui n'ont pas le même avis que vous.![]()
Bah tu attends quoi? On veut savoir ce que pense le champion du sudDaitenjin a écrit :Initialement, ne fallait-il pas juste donner notre opinion sur les 16 têtes de dindons français ?
Ou je m'excite ?DJ a écrit :Non mais pourquoi tu t excites sur moi toi il t arrive quoi la?
C est pas dur pour lui mais c est dur pour d autres en tout cas
Il y a quelquechose de trop dur a comprendre pour toi la dedans?
Il y a tjrs plus fort que soit DJ, et je desends personne justement je ne sais pas qui est plus fort que qui, toi tu te fies a quoi au Online ??? moi jai pas honte de dire que je me fait souvent defoncé par LOKI quand on joue ensemble, et pourtant tu as mis Loki si haut alors que Loki cest un mini Genuis, donc Genuis le battré surement mais ca personne ne sait, ou encore Nicky qui vient chez moi est qui tien voir bat Loki et Battou av Xiaoyu et Zafina Online Nicky joue pas Online amigo.DJ a écrit :Comme tu soules a l ouvrir comme sa pour rien sérieux,redescend un peu et arrête de dénigrer les joueurs!
C est pas de la faute des autres s ils sont au dessus de toi et que certains les considèrent comme Top Fr (je parle pas pour moi la,je te vois venir)alors que toi tu joue depuis 10 ans et on t a jamais placé si haut
Non un Doliprane 1000 jai mal a la tete av tous ca, la pillule cest pour #### dindon tu te trompeDj a écrit :Prend un verre d eau la pillule passera mieux
Honnêtement si un jour il s inscrit j aurais mieux a faire que de rouler sur ce sac qui dénigre tout le monde et surtout les joueurs qui jouent onlinehadoudouken a écrit :Viens à l'UT Guibson, comme ça tu pourras beat by le champion des sessions random du online.