Quel marseillais ce DJ, par 12 tu veux dire 1+2 ?

3 teams, et 1 seul match avec panda/alex.

J'ai vérifié le score. Et après je me suis souvenu qu'il fallait que je lui enlève une victoire car je joue tellement jamais Jack, que je me suis pris un time up pour le trouver sur le select screen...

Donc ça donne 19/12... en comptant 12 en mode DJ...
Mais c'était dimanche, j'en ai profité. Je me suis dit je joue vite fait avec DJ avant minuit sinon ça va être chaud pour moi.
NightZ a écrit :Comment ça dans le mode online? oO
C'est accessible depuis le menu principal section "profile" et il me semble, accessible même offline.
Merci NightZ !! Je ne savais pas. Je passe d'habitude par "online", "chaine tekken", etc... J'ai rien vu dans "galerie" et j'ai pas vérifié dans "profile".

Bref, ça me semble quand même plus logique dans "galerie". Mais pardon, Harada sama.

C'est vraiment pratique la sauvegarde auto des derniers matchs. Je vais pouvoir profiter de mes matchs contre DJ sensei.
J'avoue pour DJ, ses commentaires me font rire. Je comprends mieux pourquoi il y a des moment où j'ai tellement l'impression qu'il commente un autre match que ce qu'il se passe à l'écran...
Jin75 a écrit :Ton Yosh tu le joues différemment en fait, il n'est plus aussi flashy qu'avant mais tu tournes autour d'une poignée de coups. J'ai l'impression que tu le tires vers le haut. Il est toujours très fort (je retire ce que j'ai dit l'autre jour) mais il fait moins mal à la tête. Je suis pas sûr que tu t'éclates autant qu'avant si ?
Clairement, oui.
Je pourrais faire un pavé là dessus. Pour résumé, j'ai vu trop d'horreurs.
Il faut tellement jouer au 1er degré sur ce jeu. Pourquoi chercher les embrouilles quand en face la garde c'est uf4 ou autre crusher ?
La garde et les punitions, j'ai envie de level up là dessus.
Même sur T5/T6, je me suis fait arnaquer tellement de fois car je punis mal.
Mon conseil pour réussir à continuer TTT2, tu prends beaucoup de recul sur les résultats.
Et la règle n1 : si tu laisses une chance de balancer, ça va balancer. Enfin ça change pas vraiment d'avant, mais là c'est beaucoup plus rentable.