He oh ca parle de moi la xD ! Chui revenu d Orléans ! Un peu plus fort x) Et je continuerai de me battre contre daiten jusqua a ce que je serais plus fort que lui en mirror ! He daiten , je me sens Fire ,prochaine sessions defi ?
TPK ! Il faut qu'on joue offline ! Même si tu me bat online, tu te rendra compte que ca veut rien dire x).....Demande a Player1 il été la a Orléans ^^'
Ui je parle de toi et je ne taunterai pas même si j'en ai fortement envie en cet instant précis car Nemmo m'a appris à vivre.
Bref, toi je veux te parler va falloir que tu m'expliques un truc qui s'est passé à Orléans
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
Say show ici dis-donc,.....
Bref,faites une pause kit kat,nem chua,ricard,XXXX ou que s'ai-je...
Tekken reste un jeu,donc jouez pour le fun et puis say tout
Si vous jouez avec des restrictions(choppes,sweeps,etc..)trouvez des gars qui jouent de la meme maniere,
si vous jouez sans restrictions ben,pareil quoi.....