[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Sessions] [Marseille]!
Ouai vite fait,mais je débute avec tu le sais bien...
Bon y aura pas de vidéos Steve Vs Panda,mon ptit Snaker se trouve pas assez bon dessus,dommage
Bon y aura pas de vidéos Steve Vs Panda,mon ptit Snaker se trouve pas assez bon dessus,dommage
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Yes ton bryan est en train de monter, enfin quand tu joue propre c'est beau à voir
FIRST TO FIVE ?
T es serieux la bryan bon courage ,,,,,, Serieux moi ossi j voulai voir Panda il es ou
Heihachi Sama ^_^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
du coup on vient samedi fin d'après midi alors ?
à quelle adresse on va, et on dort chez qui finalement ?
merci
merci
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
La blague.Natsuke a écrit :Yes ton bryan est en train de monter, enfin quand tu joue propre c'est beau à voir
Sinon y'a que des fous à Marseille on dirait!
- Natsu
- Master of Puppets
Je suis pas de marseille, mais je suis prêt de lyon :angely:dommage que t'y était pas manou la dernière fois chez dineda
FIRST TO FIVE ?
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Je disais ça par rapport aux videos postés! Je sais bien que t'es pas de Marseille
C'est mieux que j'etais pas là, t'aurais rien appris de nouveau
C'est mieux que j'etais pas là, t'aurais rien appris de nouveau
Modifié en dernier par manou le 14 sept. 2010 à 09h42, modifié 1 fois.
- Natsu
- Master of Puppets
C'est dommage j'ai pas pu voir sephi aussi fin peut être une prochaine fois
FIRST TO FIVE ?
Ben vous pouvez venir Samedi quand vous voulez, plus tot vous etes la mieux c est !Sephiroth Lune a écrit :du coup on vient samedi fin d'après midi alors ?
merci
Pour dormir ce sera soit chez Snakerbel soit chez moi
JYYYYUUUUUUUUU
- Poulay
- Lord Of The Cenobites
- PSN : Poulay
- XBL : Poulay69
les marseillais dosent bien plus que les lyonnais ca craint là ...
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Hello tout le monde,
De retour en Bretagne depuis ceux matin Dsl de n'être pas venu le lundi
Je remercis pour l'acceuil des Marseillais, super bonne ambiance, du bon free play, de la nargue, du l'humour et autres.
Enfin une ambiance bonne enfant.
Snakerbel : Tu me fait délirer ^^ Tu mets une bonne ambiance et aussi zeffir ki ma bien fait rigolé vs le défis de DjGhost (Mets tu es insollant DjGhost, je te laisse gagné et ces comme ça ke tu le prends...) Enorme l'humour j'ai bien rigolé.
Bon je devais partis à 1h, Bah non resté juska 6h du mat couché 8h. Je remercis Dj de nous avoir ramené dans notre coin. Alors ke je savais pas ou on allé. VIve le gps
Sinon je pense, que tout les Marseillais mon battus. Je me souviens du free vs djghost il a du me mettre un 10-1
J'ai fais kelke match vs kangoo ke je menais. Mais je voyais bien kil jouait pas à fond.
Ftkill : tu mas beaucoup impressionné... Tu as vraiment un niveau de malade. Tu peux être facile dans les top 10 fr.
Je remercis tout les autres. J'ai réusis à jouais avec preske tout le monde. DSL pour ceux ke j'ai pas pus jouer contre eu.
La prochaine fois à Marseille les copains. A bientôt
TESTEZ VOUS BIEN
De retour en Bretagne depuis ceux matin Dsl de n'être pas venu le lundi
Je remercis pour l'acceuil des Marseillais, super bonne ambiance, du bon free play, de la nargue, du l'humour et autres.
Enfin une ambiance bonne enfant.
Snakerbel : Tu me fait délirer ^^ Tu mets une bonne ambiance et aussi zeffir ki ma bien fait rigolé vs le défis de DjGhost (Mets tu es insollant DjGhost, je te laisse gagné et ces comme ça ke tu le prends...) Enorme l'humour j'ai bien rigolé.
Bon je devais partis à 1h, Bah non resté juska 6h du mat couché 8h. Je remercis Dj de nous avoir ramené dans notre coin. Alors ke je savais pas ou on allé. VIve le gps
Sinon je pense, que tout les Marseillais mon battus. Je me souviens du free vs djghost il a du me mettre un 10-1
J'ai fais kelke match vs kangoo ke je menais. Mais je voyais bien kil jouait pas à fond.
Ftkill : tu mas beaucoup impressionné... Tu as vraiment un niveau de malade. Tu peux être facile dans les top 10 fr.
Je remercis tout les autres. J'ai réusis à jouais avec preske tout le monde. DSL pour ceux ke j'ai pas pus jouer contre eu.
La prochaine fois à Marseille les copains. A bientôt
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_
_
Je peux venir moi ?Ben vous pouvez venir Samedi quand vous voulez
Y aussi des marseillais qui se font doser lol (comme moi )les marseillais dosent bien plus que les lyonnais ca craint là ...
atomikku sandāboruto
Ta modestie te perdra ... THE DAITENJINDaitenjin a écrit :Y aussi des marseillais qui se font doser lol (comme moi )