et toi dmck tu vien ou quoi ?

Modérateur : Modz
pas franchement en fait. à part dineda (qui est sur place) et karantika, les joueurs de lyon n'ont pas de voiture (moi, manou, solidus, littleboygold, kingo, etc).kenj a écrit :Bah les Parisiens sont peu à rouler en voiture, non (regarde les lix, Link, sokar, battou, etc)?
Alors qu'en province, il y a beaucoup plus de gens motorisés, il me semble.
tu ai a grosso modo, metro compris, a 15/20 min de la salleshin-sasuke-kun a écrit :Dineda je pense prendre pour la gare part dieu comme apparament c'est la plus proche ,après je connais pas très bien Lyon tu saurais combien de temp il y a entre la gare et la salle ?
J'attend la semaine prochaine pour prendre un billet et je te dirais ,si sa te derange pas je t'envoie mon n° de tel par mp
plus serieusement si tu envisage de venir voit av moutarde si il est chaudsolidjin a écrit :hey man ta une soluce juste un poste avant je suis de toulouse et je passe a monpllier![]()
je suis pas a 100% de venir je vais voir demain et si je confirme tu est le bien venu man![]()
si tu veut biensur
tu joue sur xboxKiryu a écrit :a ben c'est parfait c'est pendant ma semaine de stage et en plus c'est le samedi bon ben je viens je vais prolonger ma semaine à lyon.