O.C.B. ! a écrit :Battou pour les lars qui sont tous des clones justement j essai d avoir mon style a moi avec ce perso et trouve vraiment mes phases a moi que l on ne voit pas ailleurs et j estime que c est le cas apres je dis pas que c est la meilleure facon de le jouer mais au moins j ai mon style ;).
Apres je trouve.que le seul lars qui se demarque c est celui de holeman pour moi, Binchang non par contre.
Oui, et c'est une très bonne chose. Je critique pas les joueurs de Lars et encore moins toi personnelement, qu'est ce que vous avez tous a prendre la critique pour vous sur ce forum ^^ C'est une nouvelle mode ? Dès qu'on dit qu'on trouve que les matchs sont laid ou qu'un persos est gratos pour "x" ou "y" raison on se fait pointer du doigt^^
Tu sais (pour moi) le perso est dans le jeu donc bon c'est comme ça et c'est normal que les joueurs l'utilisent de la même façon si c'est ce qui fonctionne le mieux (comme yun et yang a street par exemple, ils sont hyper puissants mais c'est un match up a maitriser et puis ça va un peu mieux même si c'est toujours un peu la fête).
Je dis simplement que ce qui rend Lars/Bob top tier c'est leur ratio efficacité/simplicité, après ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas pousser le perso plus loin et comme tu le dis Holeman est un très bon exemple.
On parle souvent de ces deux là mais on oublie aussi que d'autres persos ont cette aspect sur T6, je pense à Lilli/Jacko/Roger/A.King-Dragu (bon un peu moins pour ces derniers)/ qui sont aussi des persos très simple d'accès et d'une éfficacité redoutable en tournoi sur 2-3 match gagnants.
Pour B1 effectivement c'est steppable et aussi duckable, quelques joueurs le font vraiment très bien chez nous (Timer, Frenchie, Génius, Link, koshi aussi quand y veux ;)... j'en oublie surement...) mais je ne dis pas que c'est facile, ça demande pas mal d'heure de vs contre steve pour avoir le reflex c'est certain. D2,1 aussi peux etre counterisé plutôt que low-parrier ou low-cruch (tu sais le low/mid qui est bien chiant ^^, car c'est 17 frames (sokar, vous savez le vieux de la vieille que vous ne connaissez peux être pas d'ailleurs^^ arrivais à le voir partir et me le prennez en ch a tous les coups avec b2,1,2 de A.king qui sort en 15-16f je crois (shinou fonctionne pour lars... Timer je te hais ^^). Dégeulasse aussi pour steve je te l'assure.
Les Koko je t'en parle même pas ^^ j'ai fait pas mal de match avec Sunchip lors son séjour en france pour UTXII et je vais te dire que le mec y voit le coup partir à la frame prêt, j'avais jamais vu ça à ce point... Impossible de faire un B1 s'il n'est pas counter sur ce mek sous peine de bouffer sois step jet sois cruch relevé 1 de bryos (c'était juste horrible^^), bon c'est Sunchip et il à 1 million d'heure de jeu à son actif hein

.
Tout ça pour dire que avec pas mal d'exp versus steve certain truk Imba de base sont vraiment contrable si tu cherche la solution au lieu de taper.
Après bon Stevos est l'un des meilleurs persos du jeu donc hyper fort c'est indéniable ! Je ne cherche pas à dire que steve est faible mais qu'il y a des façons de l affronter plus safe que d'autres.
@djghost : Sisi je t'assure !! après avec Eddy je dis pas, tout dépend de la vitesse à laquelle sort son relevé natural... mais tu as le temps de passer parceque le flk met un peu de temps avant d'être actif et aussi le flk doit etre canceller pour pouvoir bloquer en bas, donc o pire tu fais un low si tu le sens pas le relevé

en plus ça t'evite de bouffer les flk en Ch si t'étais trop lent sur ton relevé