ca tombe toujours sur moi ces connerieskenj a écrit :Tous, sauf Rek qui aura bientôt 16 ans.

Modérateur : Modz
ca tombe toujours sur moi ces connerieskenj a écrit :Tous, sauf Rek qui aura bientôt 16 ans.
Alors ça y est, tu as pris ton billet d'avion?CYRIIIIL a écrit :cela m'intéresse vraiment moi je viens
non je ne l'ai pas encore pris et comment se passe l'hebergementkenj a écrit :Alors ça y est, tu as pris ton billet d'avion?CYRIIIIL a écrit :cela m'intéresse vraiment moi je viens
Et tu penses sérieusement que tu vas y aller?CYRIIIIL a écrit :non je ne l'ai pas encore pris et comment se passe l'hebergementkenj a écrit :Alors ça y est, tu as pris ton billet d'avion?CYRIIIIL a écrit :cela m'intéresse vraiment moi je viens
Mais en fait pour un tournoi qui a lieu dans 2 semaines, et alors que tu as pas encore pris ton billet d'avion: ça veut dire que tu vas pas y aller à mon avis.CYRIIIIL a écrit :come je dit je pe avoir 1 empechement de derniere minute ou 1 otre truk de prevu mai g vraiment envi dy aller
ben merci tu jouai ki toiMalik_D a écrit :tu t'es assez bien débrouillé au bushido impact d'après ce que j'ai vu.