Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Répondre
G4n
Potion Master

Re: Questions / Réponses

Message par G4n »

Ok merci pour l'info c'est sympa :)
Et aussi maintenant je ne recherche pas que des King mais tout simplement des bons joueurs de Tekken ^^
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

G4n a écrit :Les personnes qui recherche un bon King, je vous déconseille d'aller voir Jin75
Juste parce qu'il joue bien à Tekken, il se permet de prendre la grosse tête
Je l'ajoute en ami en disant que je recherche de bons joueur de Tekken, et lui me dit qu'il ne joue pas à Tekken... (c'est me prendre pour un imbécile). Puis je le demande pourquoi est-il alors inscrit sur TA, il me dit Tekken c'est du caca (en plus vulgère bien sûr ^^)
Il aurait très bien pu me dire amicalement qu'il ne souhaitait pas m'avoir dans ses amis, j'aurais totalement accepter son choix (c'est quand même sa liste d'amis) mais bon je ne pensais pas qu'il allait me répondre ainsi vu que tout le monde le trouve sympa :\
Salut jeune de la boite, je t'ai pas ajouté car comme j'ai dit je ne joue pas à tekken6 qui est tout caca. A ce moment là tu as pensé que je te mentais, tu m'as traiter de bouffon et tu m'as demandé de ne pas te prendre pour un con. Je t'ai répondu et je t'ai bloqué point. ( si tu veux jprends deux photos des messages qu'on s'est envoyé pour te rafraîchir les idées ).
Si jpeux te donner des conseils, pose tes questions ici même et j'essaierai de te répondre avec plaisir car je ne suis pas un bon joueur et que je n'ai pas la grosse tête non plus.
Pour apprendre, tu peux aussi jouer avec Lay93 et Sprinterfou, c'est le top avec King je pense.

tchuuss :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Yo g4n ajoute moi si tu veus fgaire des combat tranquilou king vs king ou aking vs king :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Il faudrait pensé à apprendre a jouer tout seul a Tekken, surtout que Tekken 6 est devenu asser accecible maintenant
Surtout King dans Tekken 6, U/f+4, GS d'autre persos aussi :thanku:
G4n
Potion Master

Message par G4n »

Jin75 a écrit :Salut jeune de la boite, je t'ai pas ajouté car comme j'ai dit je ne joue pas à tekken6 qui est tout caca. A ce moment là tu as pensé que je te mentais, tu m'as traiter de bouffon et tu m'as demandé de ne pas te prendre pour un con. Je t'ai répondu et je t'ai bloqué point. ( si tu veux jprends deux photos des messages qu'on s'est envoyé pour te rafraîchir les idées ).
Si jpeux te donner des conseils, pose tes questions ici même et j'essaierai de te répondre avec plaisir car je ne suis pas un bon joueur et que je n'ai pas la grosse tête non plus.
Pour apprendre, tu peux aussi jouer avec Lay93 et Sprinterfou, c'est le top avec King je pense.

tchuuss :thanku:
On est parti sur un malentendu et j'aurais bien aimé règler ce problème amicalement le même jour mais c'était un bout de ta phrase qui me faisait dire que tu me prennais pour un con
Du genre : "T'as d'autres question !"
Sinon merci pour les joueurs de King que tu m'as conseillés
Gibson a écrit :Il faudrait pensé à apprendre a jouer tout seul a Tekken, surtout que Tekken 6 est devenu asser accecible maintenant
Surtout King dans Tekken 6, U/f+4, GS d'autre persos aussi :thanku:
J'y est déjà penser et je joue tout seul mais je voulais tout simplement rencontrer d'autres King pour des session mais également pour tenter d'améliorer le miens (je pense avoir découvert pas mal de chose avec King et cherche à le perfectionner au max )
Image
Raikho
Mega Maniac

Message par Raikho »

Salutations, je sais pas si il y a encore du monde par ici, et après maintes recherches sur le forum je viens poser ma question ici!

Je cherche à comprendre comment déchoper les choppes à ralonge de King et Armor King car même si j'y arrive des fois sans vraiment comprendre pourquoi, j'aimerais justement comment déchoper a coup sur.

Cela doit surement être une question de timing mais je n'y arrive pas en training mode...

Merci de répondre pour un sac qui s'en sort pas.
MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Et alors ? personne pour lui répondre à ce garçon ?
Jin75 a écrit :Tuto pour déchoper les multichope de King :

Il y a 5 séries de M.C. avec King :

- Une ou il commence par tourner sur lui même en faisant un petit saut (3+4,3+4+2 ou 3+4,3+4+1) c est la plus dangereuse ! déchope en 1 ou 2
- Deux qui commencent par une wave lente (df+1+2 ou f,df+2+4/1+3) déchope du starter en 1+2 ou 1 ou 2
- Deux qui commencent par une wave rapide (f,d,df,f, 1+4 ou 2+3) déchope du starter en 1 ou 2

Note : Dans les starter, les déchopes se font au pif vu qu'il n'y a pas d'animation distinctes (sauf pour la wave lente en 1+2).Quand je dis au pif c'est pas 1 chance / 3 mais toujours une chance sur 2 car vous avez la possibilité de voir la seule qui se déchope en 1+2.

1) La M.C. qui commence par le ptit saut ou King tourne sur lui même :

Une fois le starter encaissé (déchope en 1 ou 2), cette M.C. est la plus grosse du jeu, les dmg peuvent aller jusqu'a 128 en 7 chopes ou 128 en 8 chopes. C'est le joueur de King qui choisi le chemin qu'il va emprunter (1 ou 2). Les déchopes se font une prise sur deux, en gros : la première est déchopable la deuxième non la troisième oui ...
A la troisième et sixième prise de King, il est possible de faire un final (terminer la M.C.), ces finaux se déchopent en 1+2

Conseils : Si vous avez toutes votre barre de vie, l'intérêt du King est de faire la plus grosse, donc mashez 1 ou 2 et ne changez jamais (...) après en fin de round, si vous êtes presque mort, tentez éventuellement une déchope en 1+2

2) Les M.C. qui commencent par une wave lente (wave automatique provoquée par le starter) :

Ici, vous pouvez distinguer la diff entre le starter qui se déchope en 1+2 et le starter qui se déchope en 1 ou 2.
Cette multichope peut aussi se commencer par un step glissant (à la Marduck), la déchope se fait alors avec le bouton correspondant au coté du bras chopé en premier (comme une chope classique).
Une fois le starter encaissé, les déchopes se font en 1 ou 2 UNIQUEMENT
Sur la dernière prise, King peut terminer par un Giant swing (20 dmg techrollable) déchope en 1 ou un Muscle Buster (25 dmg) déchope en 2

Conseils : Ici aussi ne changez pas de bouton (...) mashez toujours le même. Au moment de la prise finale, sachez que le Giant Swing peut vous envoyez sur le mur (non techrollable et coup garanti par la suite + pressing contre le mur). A vous de jugez si vous être près ou loin d'un mur ;)

3) Les M.C. qui commencent par des wave rapide (wave manuelles f,d,df,f+1+4/2+3)

Si vous avez encaissé un starter déchopable en 1 ou 2 vous vous exposez entre 95 et 110 de dmg déchopable en 1+2
Tous les autres ''petit'' finish vous couteront entre 50 et 65 de dmg déchopable en 1 ou 2

Conseils : Vous avez encaissé un starter n'oubliez jamais !!! Condamnez les grosse M.C. en mashant 1+2, acceptez de doner à votre adversaire une sortie sur une petite série de chope (de 50 dmg à 65 dmg) déchopablent en 1 ou 2
--------------------------------------------------------------

King est un perso du jeu comme un autre, savoir le ''dompter'' nécessite beaucoup de training et de versus !
Vous trouverez ici un tuto très complet mais assez complexe pour vous aider à défendre sur les chopes et M.C.
Uf4 c'est la vérité !
Raikho
Mega Maniac

Message par Raikho »

Merci beaucoup Jin75, visiblement j'ai pas assez cherché ;)
MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Bonjour, j'ai des difficulter a faire le ISW de King... :boule:
j'aurais voulu savoir ci il y as une astuce pour mieux le faire?
la dernière personne a qui j'avais demander ça m'as répondu ça.
"achete un pad arcade pour ça" xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C'est aussi difficile a la manette qu'au stick.Juste une question d'entraînement.Dès fois faut juste essayer de le buffer
MMD!
dash, d+2
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Tout dépends à quel moment tu veux faire l'ISW. Après un bounce c'est vraiment pas difficle, t'as tout le temps de faire les f,f,f. En revanche si tu veux le placer après un low parry genre df+4,3 ,1,ISW là oui le timing est très serré, et là ca demande l'entrainement.
Image

The "GS" Team.
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Après 1 faut soit le buffer,soit le faire le plus rapidement possible(a mon gout) :thanku:
MMD!
dash, d+2
SKY
Master of Muppets
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855

Message par SKY »

Bah comme ça a déjà été dit l' ISW après un bounce c'est pas dur, tu as largement le temps de le faire. Par contre si tu le après 1 par exemple, je fais la manip immédiatement après, comme si le 1 et l'ISW faisait partie du meme enchainement.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

aprés un juggles ; comme celui la;

u/f+4,f+3,f1,f+222,B!
j'arrive pas a le placer et je vois pas ce qu'est un buffering ds tekken xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Un buffer c'est quand tu mets un coup pendant l'animation(fin d'animation) d'un coup avant
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « King »