Quelques photos trouvées sur le site de LW:kenj a écrit : Un peu en retard: retour sur le Liberty White 2008.
La soirée a été passée essentiellement sur la scène principale. Nous avons quand même jeté un coup d'oeil sur les scènes techno et electro/house, mais c'était pas génial.
Sur la scène principale:
Torsten Kanzler: toujours aussi efficace et sympa. Un set très agressif et fluide.
Fernanda Martins & Lukas: les deux compères se produisent comme souvent en duo. J'ai trouvé le mix un peu bourrin, mais ça passait bien quand même.
Ivee: ma préférée.Un set live pas forcément surprenant, mais tellement bien réglé, un régal!
O.B.I.: le jeune prodige de la scène hardtechno. Un set plutôt fun, le public a bien apprécié en tout cas.
Arkus P: bon set, j'en attendais beaucoup, mais finalement je n'en ai plus un grand souvenir.
Voilà, la dernière à passer était Linda Pearl de 5:00 à 6:00, que nous n'avons pas pu voir malheureusement.
http://www.youtube.com/watch?v=EErdI_Ck6R0&fmt=18
Vidéo qui donne une idée de l'ambiance lors de la soirée. A refaire! En tout cas, c'est assez rare qu'autant de grands noms de la scène hardtechno soient réunis en même temps.
Bravo à l'équipe de Liberty White!

Torsten Kanzler

Ivee

Arkus P

Fernanda Martins

Lukas