[Tournoi] [30/12/07] Gnouz Ranking 5 - Paris
Modérateur : Modz
looool
toi t'as besoin que je te rappelle comment c'est terminé le dernier round
- t'étais en full bar, il te restait plus qu'a me mettre un d/f+1,2 avec Nina et c'était fini pour moi
- je te place un u/f+4 avec roger, BOUM 60 de dmg.
- là tu TECH ROLL et tu te baisses pour ramasser des fleurs. Tu me fais des cadeaux alors re u/f+4 et BOOM 60 de dmg.
- Ton bouquet n'était pas assez garni alors tu TECH ROLL encore et tu te baisses pour ramasser d'autres fleurs, donc re re u/f+4.
- Sauf que l'histoire se termine mal pour moi et que le d+1+2, 1+2, 1+2 passe dans le vent (on ne sait pas pk) et tu gagnes
GETSUGA TENSHO!! ^^
toi t'as besoin que je te rappelle comment c'est terminé le dernier round

- t'étais en full bar, il te restait plus qu'a me mettre un d/f+1,2 avec Nina et c'était fini pour moi
- je te place un u/f+4 avec roger, BOUM 60 de dmg.
- là tu TECH ROLL et tu te baisses pour ramasser des fleurs. Tu me fais des cadeaux alors re u/f+4 et BOOM 60 de dmg.
- Ton bouquet n'était pas assez garni alors tu TECH ROLL encore et tu te baisses pour ramasser d'autres fleurs, donc re re u/f+4.
- Sauf que l'histoire se termine mal pour moi et que le d+1+2, 1+2, 1+2 passe dans le vent (on ne sait pas pk) et tu gagnes

GETSUGA TENSHO!! ^^
[TEMPLE]
- NeoNinja
- Master of Puppets
ca on sen fou mais grave limportant, jai gagner ta perdu mais apparament ta mal dormi plusieur jour pour te rapeler tous ces details ^^' ... mais bon jte mettrai une bonne correction la prochaine fois pour que tu comprenne bien sur en money... jte laisse fixer la mise... mais bon comme tetais a 2 doigt dme battre la fois passé jimagine que ce sera pas que 10euros cette fois... nest ce pas ^^ ... allé cronos 

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba ya,deplacement,turtleling,prendre en counter,atendre le wif,steper,grater.................

mai il ne pensai pa mal raiden!!! c k1 brebi egaré...son enclos est tro gran il se perd.on lui change la semaine prochaine.

mai il ne pensai pa mal raiden!!! c k1 brebi egaré...son enclos est tro gran il se perd.on lui change la semaine prochaine.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff