vous zinkiété pas lol enfin.... pour la video c un extrait de Avenging Fist ou un truk ds l'genre, c un film chinoi sortie ke en Asie ya 5 ans environs au grand desespoir de Namco ki à l'epok avait pourtant tt fait pour ke le film ne voit jamais le jour ds le film, pas de Paul ni de Kazuya ni de King ou Yoshi, enfin okun perso du jeu, just 2 espèces de Law et Hwoarang ki se battent ensemble pour sauver leur cité d'un chef despotik de l'armée en gros c ça, ca parle aussi d'un gant ki une fois en possession, permet d'accroitre la puissance et la vitesse au combat, ca se passe dans un futur indéterminé et le film est un redoutable amas de merde
Pour le vrai film officiel, faudra attendre cet automne pour voir un 1er teaser.
Eddie et Marduk on plus que crédibles! On les avait déjà vus dans l'honneur du Dragon de Tony Jaa (avec un genre de Yunsung d'ailleurs). Des barres le bryan C'est l'acteur qui jouait Ken, dans l'adaptation de Fist of the North Star Un vrai sac! Sinon pas de surprise pour Heihachi, le grand Shang Tsung dans Mortal Kombat (qui je le précise est une adaptation culte!!!) : "touteu sézame aloreu que tu nanna mêm pazuneu! Je te plaingue sorecier!" (oui faut imaginer l'accent du midi...). Puis Kazuya c'est le sosie de Nicolas Bikialo (Gen1us, si tu lis ça ).
Voilà un fan-made trailer ! http://www.youtube.com/watch?v=4Ic1AL38O3I
Pas mal la réalisation, mais les acteurs sont à revoir...
Heureusement que c'est du fan-made...si j'ai bien compris.