oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme çaYot@ a écrit :Yota présent également !!
Je paierais par Paypal.
Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ?.
Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj!(Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8
).
[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
Oui, c'est écrit clairement dans le FAQ, les 26 premiers (avant l'annonce UT8)!I-no a écrit :(EDIT) J'ai bien lu et relu, j'étais le 3ème vip donc je dois pouvoir m'inscrire. Règlement éffectué à l'instant. Donc je suis inscris. Mais je dois encore t'envoyer le mail pour t'avertir Hervé
READ THE FAQ! Je te mets en liste d'attente.Yot@ a écrit :Yota présent également !!
Je paierais par Paypal.

Je pense que c'est mieux que tu trouves un hébergement chez quelqu'un mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : je peux venir chez toi vendredi soir ?
Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...
Modifié en dernier par kenj le 26 févr. 2007 à 13h29, modifié 1 fois.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
kenj a écrit :Le VIP, ça permet surtout de soutenir l'association (c'est une carte de membre, en fait!). Cette association est déficitaire avec cet event, soutenez l'assoc' en devenant VIP.I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme ça.
Aussi, il y a X avantages, comme l'inscription auto aux tournois futurs, le DL immédiat, etc...
I-no a écrit :Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj!(Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8
).

C'est loin le 31 mars... Faut que je reserve mes billets

-
- battoussai
"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même
, si possible et selon les places restantes bien sur 
@kenj: Je n'ai pas tout compris au niveau du réglement . Faut-il payer à l'avance ou attendre selon les disponibilités des préinscrits
. Autre chose, aura tu besoin de matériel car il faut que je m'y prenne à l'avance pendant cette période (2 semaine maxi) ?

@kenj: Je n'ai pas tout compris au niveau du réglement . Faut-il payer à l'avance ou attendre selon les disponibilités des préinscrits

Modifié en dernier par battoussai le 26 févr. 2007 à 13h50, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Et c'est aussi que les tournois DR ne permettront pas d'accueillir tant de monde que les précédents UT, et seront limités. Avec la carte, vous êtes pré-inscrits d'office, il faut juste confirmer dans les 15 jours.Sonny a écrit :oué voila exact ca permet comme moi quand T Bizounours de participé, T un peu pistonner koi et puis ta les avantages marké sur la page VIP( www.tekkenarena.com/vip.php ) :D donc oui c'est rentable prend là moi jte dis !I-no a écrit :Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme çaYot@ a écrit :Yota présent également !!
Je paierais par Paypal.
Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ?.
Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj!(Mouhahaha, je commande d'avance le DVD de cet uT8
).
MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!battoussai a écrit :"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même, si possible et selon les places restantes bien sur
@kenj: Besoin de matériel ?
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!
Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!
QUE CHACUN POSTE SA PREINSCIPTION, SI CE N'EST PAS DEJA FAIT !!NeoNinja a écrit :ce serait cool si tu pouvai faire une mini sess genre que une heure pour kon puisse jouer contre les KR...kenj a écrit :mais tu pourras bien entendu passer dans la soirée pour une probable session!
on verra toute maniére d'ici la mai si c'est faisable note d'or et deja les belge
Je sais pas qui c'est "Les belges".
Il y a beaucoup de demande, tout le monde ne pourra pas participer alors QUE CHACUN POSTE SA PREINSCRIPTION!

-
- battoussai
Oui désolé Kenj, je recommence . J'ai bien lu le premier post seulement eu du mal à le comprendre entre le classement UT et les VIP .kenj a écrit :MERCI DE LIRE LE PREMIER POST!!battoussai a écrit :"Roa" présente et plutôt deux fois qu'une même, si possible et selon les places restantes bien sur
@kenj: Besoin de matériel ?
En fonction du classement, du statut VIP, etc... dis-moi qui mettre en pré-inscription et qui en liste d'attente, si nécessaire!
Les mecs, prenez 5 minutes pour LIRE le premier post. C'est certainement pas un tournoi comme les autres, là, alors MERCI de faire un effort pour ne pas me compliquer la vie plus que nécessaire!
Donc Sokar(15 au classement UT) et Battoussai(VIP et 68 au classement UT) seulement souhaite y participer (préinscrit si j'ai bien compris donc).
Réglement dans la journée via paypal si besoin

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
OK, je note vos deux noms, et tu peux effectivement payer pay PayPal depuis la page en question (dans le premier post) pour deux inscriptions en une seule fois!
http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/

http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/