[Session] [10/03/07] Hypersession chez Jin75
Modérateur : Modz
Super session, super ambiance, super tournoi!!!!
Un vrai plaisir de revoir les calbuthiens avec la RNG AU GRAND COMPLET!!
Je ne spoile pas les résultats du tournoi, je pense que jin75 donnera un détail des poules, les resultats des brackets et surtout les vidz!!!!
Un grand merci à jin75 d'avoir organisé cette session!!On ne paiera jamais assez pour la santé de l'assoc'
Merci à Hajin' d'avoir apporté sa ps3, on a pu bien organiser les matches, surtout durant les poules.
Un genius monstrueux, un jinyang en tres grande forme, et un lixou démoniaque, comme d'habitude.
Toku, ton nounours n'a pas fini de nous en faire baver.
Encore merci pour cette super aprem, et vivement la prochaine
Un vrai plaisir de revoir les calbuthiens avec la RNG AU GRAND COMPLET!!
Je ne spoile pas les résultats du tournoi, je pense que jin75 donnera un détail des poules, les resultats des brackets et surtout les vidz!!!!
Un grand merci à jin75 d'avoir organisé cette session!!On ne paiera jamais assez pour la santé de l'assoc'

Merci à Hajin' d'avoir apporté sa ps3, on a pu bien organiser les matches, surtout durant les poules.
Un genius monstrueux, un jinyang en tres grande forme, et un lixou démoniaque, comme d'habitude.
Toku, ton nounours n'a pas fini de nous en faire baver.
Encore merci pour cette super aprem, et vivement la prochaine

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Poule 1 :
1er Genius
2eme Tokubei
3eme Raiden
4eme Phoenix
5eme Jin75
6eme Yota
Poule 2 :
1er Jinyang
2eme Oldboy
3eme Lixtetrax
4eme Hajin
5eme Rek
6eme Soulpacman
1/4 de Finale
Jinyang Vs Phoenix : 3 - 1 ==> En vidéo
Génius Vs Hajin : 3 - 0
Oldboy Vs Raiden : 3 - 0
Lixtetrax Vs Tokubei : 3 - 0
½ Finale
Génius Vs Lixtetrax :3 - 2
Jinyang Vs Oldboy :3 - 2 ==> En vidéo
3 eme Place
Lixtetrax Vs Oldboy :
(pas joué)
Finale
Génius Vs Jinyang : 3 – 0 ==> En vidéo
Bien Joué à Tokubei Pour sa perf en tournoi et son défi gagné.
BRAVO à Génius qui gagne un DVD BT2 ===> Voir Kenj
MERCI à Vous tous d etre venu et surtout d avoir permis de récolter 60 Euros pour l'assoç

Ps: Génius t as oublié ta manette ici
Ps2: Pour info ce matin je me suis coincé le pouce de la main gauche dans une porte
(kikarigolé là ?) et mon ongle (...) beuurk.Enfin je sors cette excuse de sac pour vous dire que c etait dur pour moi de jouer (impossibilité totale de Giant swingué), ça explique peut etre un peu ma contre-performance.
Défi :
Jin75 Vs Tokubei : 4 - 5
1er Genius
2eme Tokubei
3eme Raiden
4eme Phoenix
5eme Jin75
6eme Yota
Poule 2 :
1er Jinyang
2eme Oldboy
3eme Lixtetrax
4eme Hajin
5eme Rek
6eme Soulpacman
1/4 de Finale
Jinyang Vs Phoenix : 3 - 1 ==> En vidéo
Génius Vs Hajin : 3 - 0
Oldboy Vs Raiden : 3 - 0
Lixtetrax Vs Tokubei : 3 - 0
½ Finale
Génius Vs Lixtetrax :3 - 2
Jinyang Vs Oldboy :3 - 2 ==> En vidéo
3 eme Place
Lixtetrax Vs Oldboy :
(pas joué)
Finale
Génius Vs Jinyang : 3 – 0 ==> En vidéo
Bien Joué à Tokubei Pour sa perf en tournoi et son défi gagné.
BRAVO à Génius qui gagne un DVD BT2 ===> Voir Kenj
MERCI à Vous tous d etre venu et surtout d avoir permis de récolter 60 Euros pour l'assoç

Ps: Génius t as oublié ta manette ici
Ps2: Pour info ce matin je me suis coincé le pouce de la main gauche dans une porte

Défi :
Jin75 Vs Tokubei : 4 - 5
Modifié en dernier par Jin75 le 10 mars 2007 à 23h58, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Jinyang tu m étonnes je pensais ke t allait changer de persos sur DR bien joué l ami tu mérites tout mon respect!
Maintenant c est normal ke tu es un perso pr des situations compliquées...
Genius ben ke dire a part bien joué dommage ke je n étais pas là pr te barer le passage...
Old boy contre jiny 2-3: ça devait etre un tres bo match!!!
Lixou a faillit battre le genius national...
Bravo a tous ceux ki étaient là....
J.T.B
Maintenant c est normal ke tu es un perso pr des situations compliquées...
Genius ben ke dire a part bien joué dommage ke je n étais pas là pr te barer le passage...

Old boy contre jiny 2-3: ça devait etre un tres bo match!!!
Lixou a faillit battre le genius national...

Bravo a tous ceux ki étaient là....
J.T.B
- Hajin'
- Magic Mushroom
Top tieeeeeeeeer la photoooooo !!!Jin75. a écrit : La Rng au grand complet !
Lix : Mmmmm La pizza hut à Jinyang elle a fait ziziiiiiiir (sisi)
Hajin' : je ressemble à un vieu hardos avec ces cheveux faut que je fasse un truc X_x
Rek : tout simplement parfait

SoulK : Wanted dead or alive cette homme est DANGEREUX !
President : Playboy cover N°147
Oldboy : Avec la tete que tu fais la dessus on dirait le bassiste d'un boys band yougoslave (la moustache de pléxiglace y est pour beaucoup

Merci pour cette session du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, cette petite EMBIENCE (content?

En esperant pas tomber contre Genius la prochaine fois X_x

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Yes très bonne session, merci Jin75.
Un Phoenix vraiment très bon, qui a su se démarquer en poule contre Genius.
Un Oldboy qui m'a vraiment fait très peur, c'est mon meilleur match pour ce tournoi, vraiment bien joué.
Un Lixou démoniaque qui aurait fait rougir le japonnais qui va venir à l'UT8 lors de son match vs Genius.
Un Genius démoniaque comme d'hab
.
Un Raiden qui m'a bien eu en freeplay, solide man
.
Rek, Hajin', SoulK, Yot@, Link, Jin75, Toku zetes très bon aussi, mais j'ai pas trop vu vos matchs, donc désolé si je fais pas trop de comm'
.
Sinon concernant l'histoire Lili, Nina blabla. Je joue qui je veux, j'ai pa à me justifier, Nina est tjs aussi forte, mais me convient + dans un style de jeu bien carré, face à des persos contre qui je ne comprends pas grand chose et où il est dur de placer un coup, je switch avec Lili, par exemple contre Phoenix je n'aurais eu aucune chance avec Nina donc j'ai joué uniquement avec Lili. Contre Oldboy je n'aurais eu quasiment aucune chance de gagner sans un anti step rapide et un jeu carré, c'est pourquoi j'ai joué Nina. Et contre Genius, j'ai testé Nina et Lili, mais sans succés cette foi-ci, tout simplement.
Après c'est sur qu'on peut jouer Nina comme un tocard avec des coups au pif et tout, c'est votre choix, mais c'est pas pcq les coups au pif de Nina ont été revu à la baisse, que Nina est devenu faible.
Tekken 5 & DR c'est trop du pif, c'est la vie, c'est comme ça et on n'y peut rien :D.
Sinon encore Merci à toi Jin75. pour avoir organisé cette session, 60€ pour l'assoc' c'est vraiment good !!!
Un Phoenix vraiment très bon, qui a su se démarquer en poule contre Genius.
Un Oldboy qui m'a vraiment fait très peur, c'est mon meilleur match pour ce tournoi, vraiment bien joué.
Un Lixou démoniaque qui aurait fait rougir le japonnais qui va venir à l'UT8 lors de son match vs Genius.
Un Genius démoniaque comme d'hab

Un Raiden qui m'a bien eu en freeplay, solide man

Rek, Hajin', SoulK, Yot@, Link, Jin75, Toku zetes très bon aussi, mais j'ai pas trop vu vos matchs, donc désolé si je fais pas trop de comm'

Sinon concernant l'histoire Lili, Nina blabla. Je joue qui je veux, j'ai pa à me justifier, Nina est tjs aussi forte, mais me convient + dans un style de jeu bien carré, face à des persos contre qui je ne comprends pas grand chose et où il est dur de placer un coup, je switch avec Lili, par exemple contre Phoenix je n'aurais eu aucune chance avec Nina donc j'ai joué uniquement avec Lili. Contre Oldboy je n'aurais eu quasiment aucune chance de gagner sans un anti step rapide et un jeu carré, c'est pourquoi j'ai joué Nina. Et contre Genius, j'ai testé Nina et Lili, mais sans succés cette foi-ci, tout simplement.
Après c'est sur qu'on peut jouer Nina comme un tocard avec des coups au pif et tout, c'est votre choix, mais c'est pas pcq les coups au pif de Nina ont été revu à la baisse, que Nina est devenu faible.
Tekken 5 & DR c'est trop du pif, c'est la vie, c'est comme ça et on n'y peut rien :D.
Sinon encore Merci à toi Jin75. pour avoir organisé cette session, 60€ pour l'assoc' c'est vraiment good !!!
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL