[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
Je l'ai trouvé ultra solide, que ce soit dans le choix de ses coups, ou dans ses deplacements. Il a juste re-appris le sens du mot whiff contre Genius, mais sinon... Il a bcp à t'apprendre!Sonny a écrit :techniquement malekith a moin de connaissance sur asuka que les français, mais sont jeux est très solide meilleur que nous et il a une Bonne connaissance de Paul notamment il voit les baleyette très efficace contre paul... joueur de talent ce "pti" :D
- Hajin'
- Magic Mushroom
Mega YES !!!
J'attendais celui là !!
Merci beaucoup!
M'a fait rever
Laboubam : En fait Asuka est super safe (c'est surement le perso le plus safe du jeu) mais le soucis c'est que contre quelqu'un contre Genius qui bouge comme un gros salaud, vaut mieu eviter les coups avec une faible allonge sinon c'est le sway qui t'attend.
Sonny : Tu devrais commencer par l'appeler MONSIEUR MALEKITH au lieu de dire des conneries. Le mec il peut t'apprendre le perso de A à Z tellement il le connait et croit moi ça te ferait pas de mal ...
J'attendais celui là !!
Merci beaucoup!
M'a fait rever

Laboubam : En fait Asuka est super safe (c'est surement le perso le plus safe du jeu) mais le soucis c'est que contre quelqu'un contre Genius qui bouge comme un gros salaud, vaut mieu eviter les coups avec une faible allonge sinon c'est le sway qui t'attend.
Sonny : Tu devrais commencer par l'appeler MONSIEUR MALEKITH au lieu de dire des conneries. Le mec il peut t'apprendre le perso de A à Z tellement il le connait et croit moi ça te ferait pas de mal ...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ba c'est pas ça ... la liberté d'expression est valable pour tous (quoi que comme je dis toujours elle ne devrait etre donné qu'a ceux qui savent s'exprimer et c'est loin d'etre le cas ici) mais c'est surtout que le mec respecte rien .....
Malekith fait une superbe performance face à Genius et il trouve le moyen de poster un truc pareil je trouve ça navrant ....
Malekith fait une superbe performance face à Genius et il trouve le moyen de poster un truc pareil je trouve ça navrant ....

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Enfin, superbe performance, ça se termine par un 3-1, c'est pas non plus le truc de ouf...Hajin' a écrit :Malekith fait une superbe performance face à Genius et il trouve le moyen de poster un truc pareil je trouve ça navrant ....
Alors, analysons ce qui est "navrant" puisque tu emploies les grands mots:
Et bien, en voyant une vidéo où le joueur utilise peu de coups, c'est peut-être la première idée qui vient à l'esprit, non? Il est interdit de faire ce genre de remarque, même si (en l'occurence) elle n'est peut-être pas exacte?Sonny a écrit :techniquement malekith a moin de connaissance sur asuka que les français
C'est ça que tu trouves navrant? Je trouve que c'est plutôt du domaine de l'éloge. Eh, faut pas tout de suite sauter sur le mec, il faut aussi LIRE un peu ce qu'il dit. "très solide", "meilleur que nous". Ouais, super navrant...Sonny a écrit :mais sont jeux est très solide meilleur que nous

Ah ouais, navrant de dire qu'il voit le jeu de l'adversaire, qu'il le connait.Sonny a écrit :et il a une Bonne connaissance de Paul notamment il voit les baleyette très efficace contre paul...
Peut-être que c'est ça qui te consterne. Enfin, je vois juste un trait d'humour, là.Sonny a écrit :joueur de talent ce "pti" :D
Enfin bref, avant de vous jeter sur le commentaire de quelqu'un, merci de bien le LIRE.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bourbon RUN Cup 2007
Reunion Island - February 25th
Vs.
Quiksilverman (Feng) Vs. SR-Tune (Devil Jin)
Vs.
Quiksilverman (Ganryu) Vs. SR-Tune (Law)
Vs.
Quiksilverman (Nina) Vs. SR-Tune (Devil Jin)

Reunion Island - February 25th

Quiksilverman (Feng) Vs. SR-Tune (Devil Jin)

Quiksilverman (Ganryu) Vs. SR-Tune (Law)

Quiksilverman (Nina) Vs. SR-Tune (Devil Jin)

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ajout d'un nouveau match sur Tekken Forever, SR-Tune avec son Law sorti des enfers, ma Nina en face n'a rien pu faire 

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Chuis VIP mais j'arrive pas à DL les vidz , comprends pas (désolé si ça a déjà été expliqué)kenj a écrit :BT2
Ajout de deux vidéos (GEN1US Vs Malekith et GEN1US Vs sokar).
Clicker ici pour le DL.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .